Pertes légères marrons entre les règles

Résolu
Holly - 16 janv. 2015 à 08:41
 Holly - 16 janv. 2015 à 10:52
Bonjour à toutes.
Voilà je vous expose mon cas et vous me direz ce que vous en pensez.
J'ai 24 ans. Je ne prends plus de contraception pour désir de bébé 1 depuis février 2014. Soit depuis bientôt un an. Lors de mes dernières règles que j'ai eu avec 3-4 jours d'avance j'ai eu des pertes marrons et rouge. Elles ont duré 8 jours contre 6 habituellement. Puis ça a continué avec des pertes marrons pendant 4 jours. Lors d'un câlin je me suis aperçue que j'avais perdu du sang en allant au toilettes. Ça m'est arrivé deux fois au cours de ce cycle à J10 et J20... les pertes marrons sont réapparues à partir de J19 avec des douleurs dans le bas du ventre similaires aux douleurs de règles... j'ai fais le tour de ce qui c'est passé lors de ce cycle donc je vous remercie d'avance de me dire ce que vous en pensez, ce que ça peut être, etc... merci de ne pas me dire de faire un test de grossesse car après un an d'essai et quelques test effectués avec déceptions précédemment je ne veux plus me faire de faux espoir. Je veux juste vos témoignages et avis. Et aussi j'ai déjà pris rdv chez ma gynécologue mais pas avant le mois de mars. Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 08:42
Bonjour,

Probablement l'ovulation...

;)
0
Ok merci pour la réponse ;-)
0
J'aurais donc ovulé à J20 ?! Je suis un peu perdu avec tout ça. Je pensais ovuler à J17. J'ai fais ma courbe de température durant deux cycles et j'ai repéré mon ovulation grâce à la courbe. Quoi qu'il en soit j'ai rendez-vous chez mon médecin généraliste ce soir. Elle pourra un peu m'éclairer. Merci.
0