Les discussions
Frottis frottas
RésoluBonjour il y'a trois semaines j'ai fais frotti frotta avec mon copain on été habillés il est en Jean et mou en robe . et il y a une semaine jeté scène...
Si je suis gros aider moi ! si non merci !
RésoluBonjour tous le monde , jai un probleme jai 13 ans et je pèse 62 kg et je mesure 1,60 m a peu près , jai des gros bourlets au ventre et jai des grosse...
Aliment pauvre en fer
RésoluBonjour, JE DOIS FAIRE UN REGIME AVEC DES ALIMENTS PAUVRE EN FER POUVEZ VOUS ME DONNER LA LISTE DE SES ALIMENTS MERCI SABRINA
Ellaone // pilule contraceptive : demande d'infos
RésoluBonjour, Je remarque à l'instant en lisant la notice du VIDAL sur Ellaone (la pilule du surlendemain) ceci: Extrait: Il n'a pas d'effet préve...
Pilule, vomissements et prise de poids
RésoluBonjour, cela fait un mois que je prends la pilule et je m'aperçois que j'ai très faim, même si je mange correctement et suffisamment, et je suis ...
Soucieuse à cause d'un flirt !
RésoluBonjour, Je me suis reconciliee avec mon copain hier mais lorsque j etais celibataire, j ai ete amoureuse d un type de ma classe qui est genre coure...
Problème de règles
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et cela faisait 3 mois que je n'avais plus de règles... J'ai toujours un peu de retard de règles c'est pourquoi je ne me suis p...
Comment grossir / prendre du poids ?
RésoluBonjour, j'aurai besoin de vos conseils. J'ai 13 ans,je mesure 1m53 et je fais 31kg, donc j'aurai vraiment besoin de quelques kilos. Je mange équi...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, d'abord merci pour le temps que vous aurez considéré à lire ce message.. Ma copine ne prends pas la pillule, elle et moi n'avont pas eu d...
Pillule et date de péremption
RésoluBonjour, j'ai recommencée à prendre la pilule le 27 décembre et je viens de remarquer que la date de péremption de celle ci est 01/2015 donc en janvie...
Oubli pilule et pertes marrons
RésoluBonsoir, Il y a une semaine environs j'ai oublié ma pilule, et comme une gourde je pensais qu'il ne fallait pas la prendre le lendemain, donc je l'...
Vierge teste de grossesse enceinte
RésoluBonsoir, J'ai 21ans, j'ai eu un rapport avec mon copain en fin novembre il ne ma pas pénétré et il a utiliser des capotes.. en decembre je n ai pas e...
Risque de grossesse possible ?
RésoluBonsoir, je laisse ce message en espérant pouvoir obtenir de l'aide parce que je m'inquiète depuis quelques jours .. j'ai eu un rapport non protégé av...
Retard de regle en etant vierge panique !
Résolu/Fermébonjour j'ai 17 ans je ne prend pas la pillule et je suis paniquer car je n'est toujour pas mes regles sa fait 5 jours , j'ai peur sa m'a fait la me...
Dilalation du cholédoque
RésoluBonjour, les conclusions du scanner sont "dilatation du cholédoque mais sans obstacle évident visible a confronter avec les données d'une fibroscop...
Comment savoir quand on est prête ?
RésoluBonsoir, J'ai 18 ans et mon copain 20 ans, sa fais 9 mois que l'on est ensemble. Je voulais savoir comment on sais quand on est prête ? j...
Fracture du frein (pénis)
RésoluBonjour,bonsoir, Il y a presque 2 mois j'ai eu une fissure au frein, je suis donc allé voir mon médecin traitant qui m'a dis de consulter un urologu...
Ggt
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que mes ggt reviennent a la normale a 13 jours de ma prise de sang. Sachant que je suis en abstinence ...
Prise de sang
Résolubonjour/bonsoir alors voila je voudrai savoir si dans une prise de sang (pour un contrôle générale) on peut savoir si on est enceinte sans demander ...
Pillule quelque minutes avant rapport : un risque de grossess?
RésoluBonjour, Alors voilà , mon ami et moi avons eu un rapport sexuel ce vendredi , je prend la pillule , mais j'avais oublier celle-ci jeudi mais j'avai...
Peur d'etre enciente aidez moi svp
RésoluBonjour, je suis vrm stressée je suis une fille de 21 ans , je suis toujours vierge , j'ai fait les préliminaires avec mon fiancé. nous avons fa...
Mal au bide 2 semaines après accouchement
RésoluBonjour, Voila j'ai accouché le 14/12 par césarienne d'urgence et depuis hier j'ai des douleurs dans le ventre (coté droit), je pense à l'estomac,...
Retards de regles, je stress
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec ma parents donc je suis obligées de trouver des renseignement ici ! J'ai eu un raport proteger il y a 3 semaine (on vér...
Oublie derniere pilule ludeal gé
RésoluBonsoir tout le monde, Je poste ce message car je me pose beaucoup de questions suite à l'oubli d'une pilule qui apparemment, d'après ce que j'ai l...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Hier, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a volontairement éjaculé dans mon vagin car on aimerait avoir un bébé. Sauf, que ce...
Pillule du lendemain et enchaînement plaquette pillule leelo
RésoluBonsoir à tous, alors voilà j'ai actuellement 16 ans, je prends la pillule du lendemain depuis 2 mois et mon copain est venu dormir chez moi il y a 3 ...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai peur d'être enceinte , voilà plus d'une semaine que j'ai passé noël et mon petit ami est venu à la maison. On s'est "frotté" , j'étais...
Urg
RésoluBonjour, J'ai perdu ma virginité samedi et aujourd'hui ( lundi ) j'ai fais l'amour avec mon chéri sachant que j'avais pris la pilule de durabilité 7...
Fève en plomb
RésoluBonjour, pour l'épiphanie, ma mère a accidentellement mis une mini statuette en plomb, qu'elle croyait être en céramique, dans la galette des rois D...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour à toutes, Je suis toute nouvelle sur se site.... Je vous explique mon histoire. J'ai eu un copain pendant quelques années, on essayé d'...
J'ai 13ans et j'ai peur
Résolu/FerméBonjour, Mon penis mesure 5cm et quand je suis en érection il mesure 9cm , mon cousin qui lui a 8ans son penis mesure 3cm je m'inquiète pour ma vie ...
Possibilité de décalé les règles
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous pilule et la derniere fois j'ai pris ma pilule avec un jour de retard alors j'ai pris la pilule du landemain et fais un test...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Alors le 22 decembre 2014 j'ai eu un rapport non protege avec mon ami , sans penetration que des frottis frotta , il n'a pas éjaculé mais j...
Retard de pilule et règles
RésoluBonsoir, cette semaine j'ai eu mes règles et donc j'ai commencer a prendre la pillule, (LeeLoo gé), pendant la semaine j'ai pris ma pillule en retard...
La honte et la culpabilité
Résoluj'ai consommé de l'alcool et j'ai tombé sur le trottoir et me suis blessé , c'est un passant qui m'a aidé à rentrer chez-moi . ça fait 2 jours que je ...
S'affiner sans perdre de muscle
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans, je mesure env. 1m96 pour 84 kg. j'ai une "petite bouée" et des cuisses assez épaisses et pourtant mes bras, épaules et jambes s...
Pertes marrons alors que je devrais avoir mes règles
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et j'ai commencé à prendre la pilule pour la première fois ce mois-ci. Je ne l'ai oublié aucun jours mis à par que je l'ai pris...
Arrêt de pillule
Résolusalut tout le monde ! voila mon problème je prends la pilule et la je suis au 7 jour d'arrêt . Durant ces 7 jours mes règle surviennent automatiq...
Pillule leeloo & rapport non protegé
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencer a prendrea pillule leeloo depuis le dbut du mois de decembre. Je l'ai prise le deuxieme jour de mes regles ...
Retard de règle risque de grosses?
RésoluBonjour à toute, alors voilà jai une question a posé qui vas peut-être vous paraître stupide. J'ai 22 ans et j'ai commencé a prendre une pilue contr...
Essaie bebe 1
RésoluBonjour je suis en essaie bebe] 1 depuis 1an et 2mois maintenant ,je doit avoir mes regles le 9 janvier et depuis 2/3 jour jai eu despertes-marrons t...
Grossesse apres sterilet
RésoluBonjour, j'ai fait retirer mon sterilet merina le 26 novembre 2014 car depuis que mon gyneco me l'a posé en juillet 2013, je n'ai plus regléé. Depui...
Vessie qui brûle et vagin inflammé
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer de faire assez court. Alors tout d'abord j'ai 17 ans, j'ai un copain depuis quelques temps et nous nous voyons que les w...
Optidril non prise dans l'ordre
Résolu/FerméBonsoir à tous, J'ai 17ans et ce week-end j'ai eu plusieurs rapport non protégés avec mon copain, je suis sous pilule optidril depuis un mois main...
Éjaculation ?? liquide transparent!
RésoluBonjour je m'appelle Kévin J'ai 14 ans bientôt 15. Je me masturbe contre un drap et j'ai du plaisir au bout de 10 min donc je m'inquiète car les au...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1m55 je pèse 48kg j ai 13ans et 11mois Je me trouve un peu grosses Pourtant je mange 3 a 5 fruits par jours et je mange pas tr...
Comment arrêter les saignements du à la prise de pilule
RésoluBonjour, je suis mariée et maman d'un petit garçon de 3mois j'ai 25ans , en ce moment je prends des pilule pour ne pas attraper de grossesse .mais dep...
Préliminaires et sans pénétration
RésoluBonjour moi et mon copain donc hier c'est à dire le 3 janvier 2015 moi et mon copain on à fait quelques préliminaires mais avant ça il y avais un liqu...
J'ai 13 ans , je ne suis pas reglée et je me masturbe
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je ne suis pas reglée et je me masturbe , est-ce que cela pourrai retardé la venue des regle ? Merci de repondre
Pilule et rapport a risque
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte en ayant des rapport à risque même si l'on prend la pilule. En espérant avoir un...