Suis je enceinte?

Résolu
minimous Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 7 janv. 2015 à 21:42
minimous Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 14 janv. 2015 à 21:51
Bonsoir alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain le 30 décembre et on la fait sans préservatif ( nous en avions pas sous la main. Je sais c'est complètement inconscient je connaît les risques mais j'ai pas oser dire non...). Bref nous l'avons fait et il a éjaculer en dehors de mon vagin mais quelques gouttes de son sperme ont couler vers mon clitoris et mes lèvres. Alors je me demander si j'avais un risque potentiel de tomber enceinte? Sachant que je prends la pilule et que je ne l'ai jamais oublier ce mois ci. Ma mère trouve que j'ai pris du ventre donc je commence vraiment a m'inquiéter. Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 10:35
Bonjour,

La pilule a été prise correctement, c'est à dire:

- pas d'oublis ?
- pas d'interaction médicamenteuse ?
- pas de vomissement ou diarhée dans les 4H suivant une prise ?

Vous aviez fait les tests IST ?

Tu as lu la notice ?

Pour info, même sans éjaculation on peut tomber enceinte. Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes.

:)
0
minimous Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
9 janv. 2015 à 17:54
Oui je le l'ai jamais oublier. Nan rien de ce genre.
Non nous en avons pas fait... (Je sais c'est irresponsable...)
Oui je l'ai lu en entier.
Je ne savais pas... J'ai vraiment des risques? Sachant que j'étais dans ma période d'ovulation :( même si j'ai essuyer juste après que le sperme et couler sur mon clitoris j'ai quand même un risque d'être enceinte? Je suis perdu et j'ai vraiment peur... Merci de me répondre et de bien vouloir m'aider.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 09:32
Sachant que j'étais dans ma période d'ovulation :(

Il n'y a PAS D'OVULATION sous pilule ! C'est son but... Tant que tu la prends correctement (correctement, voir ci-dessus dans mon premier message), tu n'ovules jamais...

Si tu prends la pilule pendant 15 ans, ben pendant 15 ans tu n'ovuleras pas...

Ce qui provoque l'ovulation sous pilule (sauf mention contraire dans la notice), ce sont les échecs de prise... peu importe quand dans la plaquette.

La prise de poids ou la rétention d'eau (cf. tu as pris du ventre) sont des effets secondaires courants des contraceptions hormonales. Et inscrit dans ta notice, sous effets secondaires. A toi de définir comment ton corps réagit sur le long terme... Si ça continue et que ça devient invivable, contacte ton médecin pour changer de pilule ou de contraception.

Pour les IST, il faudra faire les tests avec ton copain par prise de sang rapidement. SAUF pour les chlamydiae où il faut faire un test par jet d'urine pour LUI et par prélèvement vaginal pour TOI (la prise de sang ne donne pas un résultat assez fiable pour cette IST). Vous pouvez passer par votre généraliste ou par le planning familial si mineurs.

0
minimous Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 07:09
Donc j'ai peux voir pas du tout de chance d'être enceinte?
Oui pour les tests je lui en parlerai des que l'on se verra. Merci de m'avoir répondu :)
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 10:20
du moment que tu la prends correctement, tu es protégée non stop (y compris pendant la pause), oui donc pas de risques de grossesse.

Le seul risque c'est les IST..

0
minimous Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 12:27
Oui on ce protège quand on le fait pendant mes règles d'accord :) merci beaucoup de avoir répondu :)
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 12:30
Oui on ce protège quand on le fait pendant mes règles d'accord

tu es protégée non stop (y compris pendant la pause)
0