Les discussions

46victoire Recettes sucrées

Gâteau magique

Résolu

je cherche des recettes de gâteau magique

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
linotte Conservation

Les poivrons

Bonjour, Peux t'on conserver les poivrons dans de l'huile. J'aimerais retrouver leurs croquants et leurs saveurs le plus possible . Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lekabilien
christian Cuisson

Cuisine

peut on congeler les moules avec leur coquille apres cuisson

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
marcelline Conservation

Repose a une demande

Résolu

bonsoir je vous remercie mais pour cette fois ci j en ai mis dans une bouteille plastique comme suggerer a un endroit et quelques sachets de congel...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_frmu
marcelline Conservation

Congeler

Résolu

Bonjour, peut on congeler les cerises en barquette alumimum

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
xplom
Anitadom Ustensiles et Appareils...

Cuisinière ç gaz

Fermé

Bonjour, ma cuisinière à gaz bouteille ne s'allume plus, j'ai changé la bouteille et malgré tout le gaz ne parvient plus aux brûleurs. Que dois-je fa...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Paul-Bernard
cesim Régimes, Allergies

Recette du magazine avantages

Coucou j'ai fait le taboulé au quinoa et aux fraises du magazine avantages du mois de mai et je ne retrouve plus la recette Quelqu'un pourrait il me ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
jsalice Conservation

Problème de congélateur ....

Bonjour, Je dois faire un royal chocolat samedi et il faut le mettre au congélateur mais j'ai un petit problème qui est que le congélateur est plei...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jsalice
Jtouzalin Confitures

Gelés

Bonjour, Je viens demander de l'aide, car j'ai ratés ma gelés de framboise. Je l'ai refaite avec de l'agar-agar, ce matin et elle n'ai toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
michelle_d67
Titchap Ustensiles et Appareils...

Coupon livre de recette

Résolu/Fermé

Bonjour, Idem, aucun code dans le carton ! Après avoir retourner tous les livres et bien rien qui corresponde au code recherche.

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Titchap
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Qu'est-ce que le sirop de glucose?

Résolu

Bonjour à tous, je dois faire une recette de tuiles au caramel salé et il faut mettre du sirop de glucose. Je n'en trouve pas en commerce et peut on l...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Moi
JP75 Trucs et astuces

Soupe de poisson mixée ou pas ?

Hier j'ai regardé masterchef et les candidats ont dû faire une soupe de poisson. J'ai vu que la marseillaise disait qu'il fallait surtout pas mixer la...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
mirou
ledit J'ai raté un plat !

Recette de pain

Résolu

bonjour ,j ai trouvé une recette de pain express très facile et vite faite pain cuit à la poêle et faite juste avec de la farine de l eau et de la lev...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
xplom
anita Ustensiles et Appareils...

Faut soldes

Bonjour, j etais prete a acheter tarte express 4 en 1 avant les soldes 39,99 pendant les soldes moins 50/0 il est toujours a 39,99?????

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
xplom
glace.fraise Recettes sucrées

Glaces a la fraises

je fait des glaces a la fraises et j'aimerai savoir combien font 22.5cl de en g ???? merci d'avances glaces a la fraises

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
xplom
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Hérisson et serpent.

Bonjour, Comment attirer des herisson et comment savoir si on a des serpent dans notre jardin. Vos réponses sont les bien venue Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Titiroux1105 Recettes sucrées

Biscuits froids au coeur coulant au chocolat

Je suis novice en pâtisserie (ma première date d'il y a 2 mois) et j'ai récemment fait des biscuits, genre mini gâteaux au chocolat, avec un aspect de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
xplom
tully93 Conservation

Comment congeler des cerises ?

Résolu

Bonjour! Qui pourrait me dire comment congeler des cerises fraichement cueillies en vue de faire des tartes un peu plus tard dans l'année? Faut-il ab...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
lekabilien
sylvia36330 Buffets, apéritifs

Apéritifs dinatoires

j'ai vu voici deux jours, 60 recettes pour apéritifs dinatoires, je n'ai pas réussi à les retrouver ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
xplom
Emilicandy Trucs et astuces

Besoin de creme pour eclaicir mes pieds

Fermé

Salut svp je ne m'exprime pas bien en français mais je vais me battre. J'ai un problem avec mes pied mon tein est uniforme partout sauf mes pieds qui ...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
AdaMona
jaeggerlet Recettes sucrées

Recette gâteaux

bonjour, je voudrais a apprendre a fair des gâteaux ... et le problème c'est que je sais aucun recette gâteaux s'il vous plais donner moi des recette...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Pascale
MinnieMimi Recettes sucrées

Recherche gâteau d'anniversaire coquin

Résolu

Voilà je sait pas dans quel catégorie mettre mais je me lance Le mois prochain c'est l'anniversaire de mon conjoint et je voudrai lui faire une su...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
MinnieMimi
joelmiau Machine à Pain

Notice de machine a pain la fournée

bonjour, j'ai acheté 1 machine a pain moulinex , " la fournée " , mais je N'AI PAS DE NOTICE, ni D'IMPRIMANTE . si quelqu'un en avait une qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
joelmiau
Utilisateur anonyme Que servir avec...

Que mangé le midi ?

Résolu

Bonjour, Étant étudiant et mon lycée est assez éloigné de mon domicile et je ne peux pas manger au self,il faut donc que je me prépare a manger le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
djimho
mamisoro Ustensiles et Appareils...

Gaz à four (côte d'ivoire)

Comment faire cuir un gâteau,du poulet,du poisson avec un four qui s'allume qu'en haut. je précise qu'il ne s'allume qu'en haut. Aidé moi. je rate tou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
xplom
cheftoti Recettes salées

Recette fricassé tunisien

Bonjour, aujourd'hui, je viens de vous apporter ma recette de fricassés tunisiens (des petits pains frits et farcis) en détail.. une méthode facile...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
choutovic23
houssembino J'ai raté un plat !

Pizza

Résolu/Fermé

pizza

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
saliha.k Trucs et astuces

Site de kcal

bonjour a tous je voudrais commencer un régime hypocalorique mais en cherchant sur le net les caloris des fruits et légumes (et autres) aucun site de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
anis Conservation

Frite fraiche

Bonjour, comment conserver le pomme emplucher coupée asans changement du coleur a long temps svp et mercianis

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
lekabilien
abattez Conservation

Conserver la soupe

Bonjour, Est-il vrai qu'il est possible de conserver plusieurs semaines une soupe maison dans des bocaux à confiture retourné, et simplement placé a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
lekabilien
Sosso24130 Conservation

Compote de fruits et pots en verres

Bonjour, je suis sur le point de congeler de la compote de pommes, mais pour la consommer peu à peu, j'aimerais la vider dans des pots en verre, ty...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
lekabilien
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 10 937