Les discussions
Auto cuiseur en inox
bonjour j'ai un auto - cuiseur en inox selon les cuissons il attache . comment éviter cet inconvénient ? merci pour qui pourra me donner une...
Congélation des poivrons
Bonjour, peut-on et comment congeler des poivrons rouges crus ?
Les cepes
Bonjour je fait un plat comme des cotes de porc panee au four avec des cepe coment faire pouver me doner une recette mersie
Gâteau turkey
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait un vocabulaire écarté en anglais pour me traduire cette recette s'il vous plaît : "Turkey" Cake B...
Pate d'amande qui craque lors de l'etalage
Bonjour, ma pate d'amande craque lorsque j'essaye de l'aplatir avec le rouleau , elle colle a mon plan de travail qui a ete soupoudre de sucre glace.....
Pomme de terre
Bonjour, Peut on mettre des pommes de terre épluché et cru au congélateur?merci de me répondre.
Comment nettoyer une friteuse inox ?
RésoluBonjour, Pour nettoyer ma friteuse inox, après chaque changement d'huile, je mets une verre de vinaigre et deux cuillères à soupe de gros sel. Je ...
Fromage faisselle
Bonjour, Par quoi remplacer la faiselle? merci
Levure
Résolula levure mentionnée pour la préparation des cakes salés est ce qui correspond en Suisse à la poudre à lever ou à la levure de boulanger? Et quelle qu...
Conservation viande
RésoluBonjour, Combien de temps conserver une viande congelée par ex.épaule agneau ?
Stérilisation
Bonjour, je voudrais me lancer dans la stérilisation de plats cuisinés pour apporter à mon fils étudiant à 400 km. Jusqu'à présent, je fais du sous-vi...
Connaissez-vous des recettes avec de la papaye verte ?
RésoluJe me suis trompée et j'ai acheté une papaye verte au lieu d'une jaune connaissez vous des idées de recette pour l'utiliser. Merci
Comment réussir les macarons à la coque lisse ? les miens sont toujours granuleu
RésoluComment réussir les macarons à la coque lisse ? Les miens sont toujours granuleux dessus... ...
Décoration créole
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'en profite pour vous dire qu'il est super ! J'aimerais savoir si certains peuvent me donner des idées d...
Connaissez vous des recettes pour avoir le ventre plat
bonsoir a toutes je cherche des recettes pour avoir un ventre plat j'ai un ventre rond et j'aimerai bien le plus l'avoir mais je connais aucune ...
Pâte à choux
Bonjour! J'ai un problème, car à chaque fois que je prépare des chouquettes, les choux se collent au papier aluminium, et donc ils ne sont jamais ...
Qualité du poulet en découpe...
Bonjour à tout(e)s, Les ponts de Mai approchent, et avec eux, les repas de famille ;)... Pour réaliser ma "spécialité", le poulet à l'estragon, J'a...
Je cherche des recettes de gâteaux/pâtisseries sans beurre ni margarine
Je suis allergique a la margarine et au "beurre pâtissier ", comme le beurre pâtissier se trouve partout (biscuits ,gâteaux etc...)je suis bien obligé...
Communion
bonsoir a vous toutes pourriez vous me dire pour une petite communion si on fait deux repas un le midi et un le soir, ,,ou tous simplement que le midi...
Truffes décongelées
bonjour, On vient de m'apporter environ 300 g de truffes blanches d'Algérie. Malheureusement, elles ont été congeléées et ont décongelé durant ces ...
Destruction de vins...
Bonjour, J'ai dans ma cave des vins qui ont tourné au vinaigre du fait que leur temps de vieillissement est dépassé. Ou puis-je les jeter car j'en a...
Qui peut me donner une recette de tarte aux poireaux ?
Qui peut me donner une recette de tarte aux poireaux ?
Nom de patisserie
RésoluBonjour pouvez m'aider jai un nom à trouver pour une pâtisserie ç un coeur en forme de rose de couleur Rose le coeur et c'est une mousse avec un créme...
Topinambours
Bonjour, Je n'ai jamais cuisine des topinambour. Faut-il les éplucher? Peut-on les cuire au four avec du poulet?
Comment savoir si une méduse mort ou vivante ???
Bonjour, Je voudrait savoir comment reconnaître une méduse morte d'une meduse vivante. Merci cordialement pour vos renseignement!!!
Confiture loupée
J'ai fait de la confiture de pêches ça fait une paire de mois et ouvrant le premier bocal j'ai constaté qu'elle était épaisse et il y a des cristaux d...
J'ai pris dix kilos depuis la maladie de ma fille
FerméBonjour, J'ai pris 10kg depuis la maladie de ma fille ,aidée moi a les perdres svp
Comment reconnaitre une coque morte d'une coque vivante
Bonjour, Je voudrait savoir comment reconnaitre une coque vivante d'une coque morte. Car je suis aller au Grand Crohot une plage a l'océan atlantiq...
Bonjour je recherche le livre de recettes pour mon saucier seb (ancien modèle) p
bonjour je recherche le livre de recettes pour mon saucier seb (ancien modèle) possibilité d'un envoi en pdf je vous en remercie d'avance.
Quelles recettes faire avec un four halogène ?
J'ai un four halogène mais malheureusement pas de livret de recettes. Si vous avez quelques recettes à me proposer cela serait sympa. Merci.
Symphonie bloque galere
Bonjour, C est une vraie galere mon symphonie Amsterdam est bloqué !! Impossible de l ouvrir et malgré les cartouches pas de chantilly non plus Br...
Gougeres de légumes
bonjour, je voudrai savoir si je peux mélanger des légumes rapés a la pate a choux? pour changer des gougeres farcies merci pour vos réponses
Pot de départ à la retraite
RésoluBonjour, Pars à la retraite début octobre 2015 : cherche idee pour mon pot de départ que je ferai peut être fin juin . Voudrai que ce soit diététiq...
Plage(s)
Bonjour, Pouvait vous me donner quelque nom de plages de l'océan Atlantique sur la côte aquitaine donc pas très loin de Bordeaux. Merci cordialem...
Mariage
j aimerai avoir la recette du punch pour 100 personne merci
Recette tupperware
Bonjour, Je suis à la recherche de la recette de pommes de terre au gruyère [http://cuisine.journaldesfemmes.com/encyclopedie/fiche_composant/260/gru...
Qui peut me donner de bonnes recettes dietetiques ?
Résoluqui peut me donner de bonnes recettes dietetiques ?
Paëlla ou plat économique pour 50 personnes
Bonjour, Je voudrais votre avis : je prépare l'anniv' surprise d'un ami pour dans 15 jours 2 mai et je ne sait pas quoi faire . nous serons 50 pers...
Boulette de viande a l'indienne
Bonjour, J'aimerai faire les boulettes de viande a l'indienne comme au magasin et aimerai avoir un recette svp
Je voudrais savoir si les oeufs de carpe se mangent et comment
Je voudrais savoir si les oeufs de carpe se mangent et comment
Apéritif 18 ans pour 40 personnes
Bonjour, je vais fêter mes 18 ans et j'aimerais avoir quelques idées d'apéritif pas trop cher pour 40 personnes / 45 personnes. Merci de votre aide.
Commende livre de recettes
Bonjour, jais acheter un robot patissier kenwood kmy60 cheftitanium60ans et je constateque je pourais recevoir le livre de recettes mon code personnel...
Qui connais des recettes pour la maladie de crohn
qui connais des recettes pour la maladie de crohn
Reussir patres a choux
Bonjour, jai fait une pate a choux et des que je les aie sortie du four ils se sont degonflees merci de m expliquer la cause .
Fabrication de bonbons
Quels ingrédients ajouter pour éviter que les bonbons collent?
Cosommation
Bonjour, je voudrai savoir si je peux consommer le saumon sur lequel s'est ecris:à consommer jusqu'au 7/4/15
Gâteau
bonjour pour l'anniversaire de ma puce j'ai réalisé un gâteau en forme de guitare et je recherche d'autres modéles de gâteaux originaux donc si vous...
Tarte au citron "meringuée"...
Bonjour, Quel truc permet à la meringue d'une tarte au citron meringuée de ne pas se décoller du bord, en refroidissant ? A chaque fois que je fais ...
Poids d'un sachet de sucre vanillé ? poudre d'expresso (canada)
Bonjour Combien de grammes est un sachet de sucre vanillé ? Une recette demande un sachet de sucre vanillé Ou puis-je en acheter à Montréal ou Laval ...