Les discussions
Qui a de bonnes recettes de gateau au chocolat????
Résoluqui a de bonnes recettes de gateau au chocolat????
Recette de gratin aux noix de st jacques ?
Bonjour, Auriez vous une recette de gratin aux noix de st jacques ou une crème de noix de st jacques a servir en entrée ? MERCI
Je recherche la recette du "mohnkuchen", gâteau allemand au pavot. un
J'ai trouvé une recette polonaise qui s'en rapproche, mais ce n'est pas la même pâte. merci pour vos infos, ça me rappellera mes vacances en Allemagne...
Est ce que quelqu'un aurez des idées pour un apéro dinatoire ?
est ce que quelqu'un aurez des idées pour un apéro dinatoire ?
Cuisson des légumes crus ou surgelés au micro-ondes
Bonjour, Est ce que quelqu'un commait ou dispose d'une réf. web permettant de connaître les temps et modalités de cuisson des légumes crus ou surgelé...
Combien de temps se conserve un morceau de parmezan au frigo ?
RésoluBonjour , combien de temps se conserve un morceau de parmezan au frigo ? D'avance merci
Je dois faire un repas sans lait ni gras donner moi des idees recettes
Résoluje dois faire un repas sans lait ni gras donner moi des idees recettes
Avez-vous une recette rapide pour faire des iles flottantes ?
avez-vous une recette rapide pour faire des iles flottantes ?
Qui pourrez me donner des recettes de gateaux , cakes tartes salés ou sucrés mai
qui pourrez me donner des recettes de gateaux , cakes tartes salés ou sucrés mais sans oeuf !! merci !
Où acheter des fleurs comestibles ? beau pour la déco d'un plat et très bon para
Où acheter des fleurs comestibles ? Beau pour la déco d'un plat et très bon parait-il...
Bonjour tout le monde surtout les antillais, je cherche la recette du poulet bou
Bonjour tout le monde surtout les antillais, je cherche la recette du poulet boukané
Congélation de tarte sucrée
Bonjour, je voudrais savoir si je peux congeler une tarte aux pommes, aux prunes ou aux cerises ? Puis-je aussi congeler une tarte à la semoule ? Si o...
Comment faire pour que mes yaourts soient fermes ?
Rien à faire, j'ai tout essayé : j'ai rajouté du lait en poudre pour un peu plus de fermeté, j'ai essayé de rajouter du temps de "cuisson", ça ne marc...
Pâte à tarte au congélateur ?
RésoluPeut-on préparer à l'avance une pâte à tarte et la garder au congélateur, plusieurs jours à l'avance ?
Savoir comment on fait la charlotte a l'ananas
linda donne moi ta recette bisoux
Livre de cuisine vorwerck thermomix
Je suis à la recherche du livre de cuisine thermomix Vorwerck pour le VM 2200 . (appareil orange qui est sorti dans les années 70 ) Si quelqu'un peux ...
Le chocolat dans vos plats pour la couleur de la sauce (trop sucré non)
RésoluMoi je prend de la ... qui connais le petit flaçon pour le bourguignon etc ...
J'adore la cuisine japonaise, avez-vous des recettes faciles?
Résoluj'adore la cuisine japonaise, connaissez vous des recettes faciles?
Pour un pain délicieux, fait maison et... sans machine à pain, j'attend des peti
Pour un pain délicieux, fait maison et... sans machine à pain, j'attend des petites idées sympas !! Merci copains gastronomes
Recette de la crème d'ail
RésoluBonjour, qui connaît la recette de la crème d'ail, que l'on peut servir éventuellemnt avec des Saint-Jacques au grill ? Merci pour votre aide.
Que faire avec des fèves ?
Bonjour, On m'a donné des fèves. Elles ont trempé, elles sont cuites (2 jours en tout), maintenant, que puis-je en faire ? Merci de vos idées.
Quelqu'un peut il me donner une recette de pâte à pizza et/ou quiche??merci
Quelqu'un peut il me donner une recette de pâte à pizza et/ou quiche??Merci
Ma cuisinière n'indique pas les degrés
Bonjour. J'ai une vieille cuisinière (au moins 20 ans) et je souhaite réaliser une recette qui a une cuisson très précise. Si quelqu'un avec une vieil...
Dite moi ce que je pe faire comme plat avec du jambon fume hors mi les oeufs?
DITE MOI CE QUE JE PE FAIRE COMME PLAT AVEC DU JAMBON FUME HORS MI LES OEUFS?
Où trouver des cocos de paimpol ?
Bonjour, sous quelle forme se présentent les cocos de Paimpol ? Et où les trouver ? Merci de me répondre.
Est il préférable de congeler les trompettes chanterelles crues ou plutot cuites
Est il préférable de congeler les trompettes chanterelles crues ou plutot cuites ?
Organiser un repas autour du beaujolais nouveau
RésoluBonjour, c'est bientôt le beaujolais nouveau. Qui pourrait me donner des idées de menu à prix raisonnable pour accompagner la sortie de ce vin et réal...
Les four à micro-onde sont -ils dangereux
Les Etats Unis et le Japon ont interdit parait-il l'utilisation des fours à micro ondes car jugé trop dangereux pour les utilisateurs .Quelqu'un pour...
Conserver la compote
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment conserver au mieux de la compote de pommes ? Peut-on la mettre dans des bocaux à confiture ? Merci d'avance pour ...
Quelqu un connaitrait la recette des fleischschnacka aux poireaux ? si oui ce se
Quelqu un connaitrait la recette des fleischschnacka aux poireaux ? si oui ce serait genial car trop bon , merci
Comment conserver le plus longtemps possible les carottes?
Résolucomment conserver le plus longtemps possible les carottes?
Mini-quiches et pizza !
RésoluQui aurait des recettes pour faire des mini-quiches, pizzas ou autres en vue des fêtes de noël et pour l'apéro ???
Comment faire du cidre avec des pommes?
RésoluMon fils a un verger .Cette année la recolte est abondante!!!!!!!!!!!! Apres des compotes ,des confitures ,des pommes au four .Il nous reste encore 5...
Problème de farce pour croquettes qui a tourné
Bonjour. Je devais préparer une grande quantité de croquettes pour une fête. Au moment de les confectionner, je me suis aperçue que la farce avait tou...
Repas de noël pour femme enceinte
Bonjour. Je reçois ma famille à Noël et nous serons deux femmes enceintes ! Drame ! Point de crustacés et/ou foie gras, saumon fumé pour nous... Je ch...
Quelqu'un saurait-il faire une panacotta au coulis de fruits rouges simplement ?
quelqu'un saurait-il faire une panacotta au coulis de fruits rouges simplement ?
Qui pourrait me donner la recette de la francesinha ?
Je voudrais connaître la recette de la francesinha, une spécialité portugaise.
Faire des glaces maison moelleuses
Bonjour. Je réussis de délicieuses glaces maison avec l'aide de ma turbine. Au sortir du congélateur, elles sont en "béton" alors que celles du commer...
Besoin d'aide : qqn a-t-il des idées sympas et faciles de recettes de cuisine se
Besoin d'aide : qqn a-t-il des idées sympas et faciles de recettes de cuisine serbo-croate ?
Obtenir un pain bien gonflé
Bonjour. Cela fait trois jours que je fais mon pain avec un robot et je voudrais un conseil pour qu'il soit plus gonflé. J'utilise 500 g de farine T55...
Chouchen sur paris - idf ?
Bonjour , question simple donc ou trouver ce doux breuvage que le Chouchen (voir Hydromel) sur Paris - IDF de preference sur le 92 ?
Faut-il stocker son vin ou l'acheter bouteille par bouteille au supermarché ?
Faut il stocker son vin ou l'acheter bouteille par bouteille au supermarché ? ...
Quelles recettes me conseilleraient vous pour du bloc de foie gras de canard
quelles recettes me conseilleraient vous pour du bloc de foie gras de canard
Congélation des blancs d'oeufs
Bonjour. Peut-on congeler des blancs d'œufs et les faire monter en neige sans problème après décongélation ? Merci.
Bonjour comment faire cuire des coquelets ??? comme un poulet ??? merci
Bonjour Comment faire cuire des coquelets ??? comme un poulet ??? Merci
Quelqu'un a-t-il suivi des cours d'oenologie à dijon ou ailleurs ?
Quelqu'un a-t-il suivi des cours d'oenologie à Dijon ou ailleurs ?
Bonsoir, je recherche la recette du pain irlandais, quelqu'un pourrait-il m'aide
Bonsoir, je recherche la recette du pain irlandais, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Comment cuisiner des jarrets de porc ?
RésoluBonjour. J'ai des jarrets de porc au congélateur et je ne sais pas comment les cuisiner. Je pensais les faire au court-bouillon mais combien de temps ...