Mon pain se creuse à chaque fois !
J'ai une machine à pain de la marque Privilège et à chaque fois, mon pain se creuse, sa mie est trop lourde... Comment faire pour avoir un bon pain ? ...
J'ai une machine à pain de la marque Privilège et à chaque fois, mon pain se creuse, sa mie est trop lourde... Comment faire pour avoir un bon pain ? ...
Bonjour, je dispose d'une machine à pain Riviera et Bar et je voudrais connaître une bonne recette de pain viennois et d'une brioche, ressemblant l...
Bonjour, j'ai lu sur une recette de pain d'épices que le carbonate de potassium remplaçait la levure dans les pâtes "lourdes". Ma belle-fille étant a...
Bonjour, Savez-vous où acheter une cocotte Romertopf ? Merci d'avance.
Bonjour, Je dois faire des entrées et des desserts pour une pendaison de crémaillère samedi soir. J'aimerais savoir quelles recettes je pourrais fair...
Bonjour, J'ai acheté une machine à pain d'occasion, et sur le couvercle tout est en allemand et il n'y a pas de mode d'emploi ! Il s'agit d'une mach...
Bonjour, J'ai utilisé une cuillère à café de raifort pour une recette, et je me demande bien ce que je pourrais faire avec le reste du pot. Avez-vous...
J'ai acheté en Belgique une machine à pain Panasonic SD-253 et je voudrais avoir des recettes faciles à faire de pain, brioches et aussi pain d'épices...
Je possède une machine Proline. Le pain ne fait ni croûte et ne dore pas. J'ai mis du sucre et rien à faire. De plus mon pain lève bien mais juste ava...
Tout est dans la question… J'en ai cueilli hier dimanche, et je voudrais savoir combien de temps je peux les garder ? Merci.
Je suis à la recherche de la recette du citron confit, j'ai perdu la mienne. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance.
Bonjour à tous, je possède un pied de piment qui donne encore. Que faire avec tous ces piments et comment les conserver ? Merci à tous si vous pouve...
Bonsoir, il me reste un "gros bout" de gâteau aux noix (fait maison) et je me demandais s'il était possible d'en faire quelque chose (des biscuits, un...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le programme pour réaliser de la pâte à pain sur la machine à pain proline bm106. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un ami qui m'a donné des coulemelles, mais je ne sais pas comment les faire cuire. Merci de votre aide.
Bonjour, J'habite en région parisienne et cherche à acheter des fonds de pâtes pour flammekueches, comme on en trouve en Alsace. Quelqu'un connaît-il...
Bonjour, mon mari et moi, nés tous les 2 en 1976, convions 100 personnes pour fêter nos 30 ans le soir du réveillon du jour de l'an! J'ai besoin d'i...
Bonjour ! Halloween arrive rapidement et je voudrais faire un gâteau en gelée verte pour y mettre plein de bestioles (araignée, mouche...), le souci...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire soi-même de l'huile au basilic pour pouvoir m'en servir en hiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour...
Bonjour, Il me reste une boîte à moitié pleine de lait pour bébé 1er âge. Avez-vous des recettes de gâteaux ou autre pour ne pas jeter le lait (ce qu...
Bonsoir, Je suis institutrice maternelle et j'ai comme projet cette semaine de réaliser des bonbons avec les enfants. J'ai d'abord essayé la recette...
Notre olivier est plein de fruits, puis-je les conserver et comment ? J'aimerais les déguster à l'apéritif ! Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour, Je voudrais savoir quelle sorte de pommes de terre accompagne un lapin sauté chasseur. Pouvez-vous me renseigner ? Merci.
Bonjour, Je fais une pendaison de crémaillère le 30 septembre pour 30 personnes, mais je n'ai aucune idée de repas froid ou chaud. Je voudrais qu'il ...
Bonjour, je recherche une recette de base pour un gâteau d'anniversaire, seulement j'aimerais éviter le traditionnel gâteau au chocolat. Avez-vous de...
Bonjour, Avez-vous des idées de recettes sans sel, s'il vous plaît ? Un grand merci pour votre aide.
Bonjour à vous tous! Pouvez-vous me dire s'il est préférable de faire mariner la viande pour un bourguignon car les recettes sont très variées... Un g...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut faire tremper les lentilles avant de les cuire ? Dans certaines recettes je vois que oui et dans d'autres non......
Bonjour, J'ai fait de la confiture de figues et je n'ai pas assez de bocaux. Je voudrais essayer de la congeler. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos ...
Bbonjour, J'ai cueilli des coings et maintenant à part compote, gelée ou les mettre un peu partout dans la maison pour que cela sente bon je ne voi...
Bonjour, Je suis à la recherche de mousses salées et sucrées, fabriquées avec un syphon ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour vos propositions.
Bonjour, j'ai plein de grenades et je ne sais pas quoi en faire. Auriez-vous une recette originale à me faire partager ? Merci d'avance.
Bonjour à vous tous! Je recherche une idée originale de légumeq pour accompagner un bourguignon, sans parler de pommes de terre. Pouvez-vous m'aider ...
Bonjour, Je souhaite savoir : que faire avec trois litres de lait caillé ? J'ai acheté par erreur ce produit en épicerie. Merci d'avance pour vos idé...
Bonjour, Même dans des boîtes hermétiques j'ai des mites alimentaires, des larves puis des papillons s'échappent de mes placards ; j'ai mis de l'huil...
Bonjour à tous, Dimanche prochain nous recevons du monde à déjeuner. Mais je n'ai aucune idée concernant le menu. Tout ce que je sais c'est que je n'...
Bonjour, Je me demande comment choisir un bon vin et quels sont les critères à observer pour cela. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour vos cons...
Bonjour, Je désirerais faire un pain d'épices pour accompagner du foie gras, mais je cherche une recette relativement facile et rapide à faire. En av...
Bonjour, Que doit t-on faire la première fois que l'on se sert d'un plat en terre allant au four ? J'ai perdu la notice. Je crois qu'il faut faire ch...
Bonjour, notre récolte de noix est abondante, cette année. à part de l'huile que fait-on avec des noix ? Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour, J'ai fait rôtir un gros poulet, et j'ai beaucoup de restes. Comment les utiliser ? Merci d'avance pour vos idées.
Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay une machine à pain ALta T-Pain avec une notice et des recettes en flamand et allemand ! Qui peut m'aider ? Merci...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'une marmite en fonte, j'ai suivi les instructions de mise en route. Malgré cela j'ai toujours un dépôt de rouille en fin...
Bonjour ! J'ai une machine à pain Kenwood BM200 et je ne sais pas quel programme utiliser pour faire une brioche, quelqu'un en aurait-til déjà réussi...
Bonjour, Savez-vous à quelle saison on peut trouver du pitaya (ou pitayaha) en France ? C'est un fruit exotique. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Auriez-vous des suggestions de menus pouvant plaire aux plus jeunes comme aux plus âgés, et si possible se préparant la veille, pour un repa...
J'ai réalisé un gâteau aux carottes et à la noisette.(voici https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313732-gateau-aux-carottes-et-aux-noisettes Je...
J'ai trouvé des cèpes, j'en ai séché une partie, mais c'est très long à faire. Je voudrais faire cuire l'autre partie pour les mettre en pots, comment...
Bonjour, Je prépare moi-même les desserts pour toute la famille, mais je ne parviens pas à trouver la recette du castel. Si par hasard quelqu'un la c...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment préparer les lamelles de gingembre qui servent à accompagner les sushis. Merci d'avance.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.