Avis sur l'appareil " tarte réussite"
Résolu
Anneli
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Yoella -
Yoella -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de 2 (1 pour offrir) appareils " tarte réussite" sur le site téléshopping et bien ce n'est pas de la tarte - l'appareil ne cuit pas au niveau du bord sous la charnière du couvercle - est-ce un défaut ou pas mais j'ai le même souci avec le 2ème que je voulais offrir en cadeau - il semblerait qu'il n'y ai pas de résistance chauffante à cet endroit - je viens de le renvoyer et je garde le premier qui fait quand même des quiches super moelleuses - je crois qu'il faut éviter les pâtes toutes prêtes du commerce et les faire soit même - j'aimerai l'avis d'autres utilisatrices -merci de vos réponses
je viens de faire l'acquisition de 2 (1 pour offrir) appareils " tarte réussite" sur le site téléshopping et bien ce n'est pas de la tarte - l'appareil ne cuit pas au niveau du bord sous la charnière du couvercle - est-ce un défaut ou pas mais j'ai le même souci avec le 2ème que je voulais offrir en cadeau - il semblerait qu'il n'y ai pas de résistance chauffante à cet endroit - je viens de le renvoyer et je garde le premier qui fait quand même des quiches super moelleuses - je crois qu'il faut éviter les pâtes toutes prêtes du commerce et les faire soit même - j'aimerai l'avis d'autres utilisatrices -merci de vos réponses
A voir également:
- Tarte reussite
- Forum pour recettes tarte express 4 en 1 - Meilleures réponses
- Tarte reussite tefal - Meilleures réponses
- Tarte aux pommes - Recettes - Tarte aux pommes classique
- Tarte aux poires - Recettes - Tarte aux poires classique
- Tarte aux fraises - Recettes - Tarte aux fraises classique
- Tarte normande - Recettes - Tarte normande
- Tarte a la tomate - Recettes - Tarte à la tomate
Dommage car cet appareil est pratique, je ne me gene pas de le retourner et j'ai l'impression que c'est pas le dernier, je suis tétue. CET APPAREIL NE VAUT RIEN, à proscrire.