Les discussions

Recette

Bonjour, Qui connais la recette de l'entrecote café de Paris merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
MINECARFTfares2002

Cohésion d'un tartare de fruit

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement sur le tartare de fruit, quelqu'un connaitrait quelque chose (comme un jus ou quelque chose qui se m...

MINECARFTfares2002

Recettes kenwood

Pouvez-vous me renseigner pour avoir le livre de recettes pour Kenwood, car j'ai l'appareil complet, mais pas le livre, merci d'avance.

MINECARFTfares2002

Préparer un faisan

Bonjour, Comment bien préparer un faisan ? Merci

jack

Quel cocktail choisir?

Bonjour, je n'ai pas d'idée de quel cocktail service pour une soirée entre filles. Je suis allée sur le site des croquinambourg www.monshaker.com, qu'...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Julia707

Où trouver de la levure fraîche ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une brioche et cherche de la levure fraîche. Où est-ce que je peux en trouver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Furette

Nettoyage plaque gaz verre...

Bonjour, comment nettoyer une plaque de cuisson gaz en verre ? j'ai changé il y a 15 jours et impossible d'enlever toutes les traces après le nett...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
798891

Le moteur de ma tassimo fait un drôle de bruit et vibration

J'ai bien écrit un mot sur WWW.Tassimo.com mais pas eu de retour.... J'ai acheté ma Tassimo en sept 13 c'est la T20 et depuis 4 jours elle émet un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canard laque

bonjour j'ai souvent entendu parler du canard laque quelqu'un peut 'il me donner la recette merci et bonne annee 2014

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bitingowl

Corossol

Bonjour ,j habite a CAEN 14000 (en france) et jaimerai savoir ou je peu trouvé un magasin qui vent du carossol ou graviola .MERCI POUR LE RENSEIGN...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment rattraper une gelée de pomme ?

Résolu

comment rattraper une gelée de pomme trop liquide ?

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
cannone

Conservation des châtaignes

Comment sécher les châtaignes ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
cuisinedenico

Mesure

Résolu

1/4 d eau c est combien en gramme merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cuisinedenico

Comment aiguiser un couteau

Bonjour avez quelques astuces pour aiguiser' un couteau, en effet, mon couteau n'est pas comme tous les autres, je l'ai acheté dans la région de Thier...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cuisinedenico

Ketchup

bonsoir ,comment faire du ketchup au multicuiseur philips ou au delicook

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cuisinedenico

Demande d'opinion concernant les matières premières

Je voudrai avoir quelques réponses concernant la fabrique des couteaux artisanaux. de un, quel, est la matière première utilisée pour la confection de...

cuisinedenico

Crepe au chocolat

le lait c 1/2 LITRE c bien ça??

cuisinedenico

Conseil pour une map

Salut tous le monde, je suis nouvelle parmi vous, je voudrai acheter une machine à pain et je sais pas quelle est la meilleur marque et sur quels fonc...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
brimbelle88

Nettoyer un plat à tajine

Bonjour ma tagine a probablement ete ranger trop vite la derniere fois et il y a avait du moissit dedans, je suis bien decu mais je me demande si je p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Franceda

Idée pour equilibré le dejeuner

Bonjour, bjr a toute merci pour tout ces commentaires trés motivent . Moi j'ai commencé la semaine derniere le repas du matin pas de souci mais le p...

mickmac

Trouver de la pâte filo

Bonjour, j'ai une recette demandant de la pâte filo. Où puis- je en trouver ? Est-ce la même chose que la pâte à brick ? Merci de votre aide.

fifille

Le foie gras.

Résolu

Peut-on congeler le foie gras cuit sans l'alterer?

archipapi

Accompagner la fondue

Résolu

Bonjour. Sauriez-vous avec quoi je pourrais accompagner ma fondue savoyarde ? Merci.

java3429

Démouler des truffes au chocolat

Bonjour, Je fais des truffes tous les ans, cette année je veux innové. J ai acheté une plaque a chocolat diamant et j aimerai faire mes truffes de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
celine-l-jdf

Teneur en beurre de cacao dans les différents type de chocolat

Bonjour, Je compte faire des chocolats pour Noël (novice). J'ai bien intégré les interactions moléculaires du tempérage mais j'ai lu qu'un chocolat ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Caronlinefr

Comment éplucher des châtaignes ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; J'ai acheté des chataignes d'ARDECHE, tout à l'heure, et je voudrais en utiliser pour faire un velouté. Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
elin

Macarons salés pour l'apéritif

Bonjour, je recherche une recette de macarons pour l'aperitif. Merci

Ameline_RédacJDF

Réduction au café degré brix

Résolu

Bonjour, Je viens de lire cette indication "chauffer, réduire jusqu'à 71° Brix ou 105°, refroidir" sur l'étape de réalisation d'une réduction au caf...

Caronlinefr

Comment faire mûrir un avocat ?

Résolu

comment faire murir un avocat

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
cuisinedenico

Trou normand

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me proposer une recette originale pour le trou normand pour changer du sempiternel glace à la pomme et calvados... Mer...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lfelix1

Quelle est votre bûche de noël préférée ?

Résolu

Aux marrons, glacée, au chocolat, aux fruits... Quelle bûche de Noël préférez-vous ? Dites-nous tout !

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Julia707

Tâche de bonbon sur du simili cuir

Résolu

Bonjour (j'ai mis sa ici parce que je ne savais pas ou le poster), Alors voilà il y a un moment j'ai laissé un bonbon dans mon sac (et oui pas mali...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Cindy

Service entrées

bonjour Pour Noel j'ai prévu en entrée fois gras et terrine froide de homard et st Jacques , dans quel ordre doit on servir ces 2 entrées merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
cuisinedenico

Terrine de foie gras

Bonjour, je faire faire ma terrine de foie gras au four pour Noël. La fête de Noël se passe chez mes enfants....donc il faudrait que je la congèle ?...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
nicolerey81

Couteaux de cuisine de qualité

Je suis une mère au foyer et pour ma famille, la viande se mange quotidiennement. Cependant, j'ai un petit problème dans la préparation de mes mets, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
cuisinedenico

Cuire à l'avance un chapon

Comment conserver un chapon cuit 2 jours à l'avance ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
cuisinedenico

Recettes avec saucier seb

bonsoir!! Je viens de récupérer un saucier s'en de ma collègue mais malheureusement elle n'a plus le livre de recettes et le site web de s'en ne me do...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Recherche amuse-bouches salés à réaliser avec des pipettes

Bonjour, J'ai l'intention de faire un buffet salé avec des pipettes J'ai les pipettes mais pas les idées.....mais que mettre à part du pesto dedans ...

Pascale

Plat pour 10 adultes

Bonsoir, Je dois préparer un plat pour 10 adultes pour l'anniversaire de mon fils. Avez-vous des idées ? Le budget n'est pas le plus important, mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
minours314

Recette bortsch

bonjour, je recherche la recette de cuisine du bortsch avec boulettes de veau dans doigts d'or cuisine. merci d'avance !

Ameline_RédacJDF

Tarte révolutionnaire, moule pour gaufres ?

pourriez vous me dire s'il existe des plaques pour faire des gaufres pour cet appareil merci

Ameline_RédacJDF

Comment congeler les courgettes ?

Bonjour, merci de me donner des conseils pour congeler au mieux les courgettes merci cordialement,

Ameline_RédacJDF

Potage à l'oseille (ou potage santé)

Résolu

Potage à l'oseille ou potage santé c'est le même. Les professionnels diront "potage santé".Vos recettes Mesdames sont très intéressantes,cependant p...

Ameline_RédacJDF

Dlc mousse de foie gras

Résolu

Peut-on consommer sans risque un bocal de mousse de foie gras dont la DLC est dépassée depuis 9 mois ? J'aimerais faire une petite entrée festive à la...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Bûche de noël ou gâteau de bonbons ?

Résolu

Bonjour ! En pleine recherches d'idées recette pour Noël, j'ai envie de faire plus original que ma traditionnelle bûche au chocolat.... j'ai pensé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Sandrati9

Fabrications de yaourts

Bonjour, Voilà je fabrique moi-même mes yaourts mais j'ai un souci. Ces derniers sont liquides genre yaourt à boire et je n'arrive pas à les rendre...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Recherche blender chauffant

je souhaite acheter un blender chauffant et j'hésite entre le moulinex et le cuisinart Qui peut me conseiller ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jeffjef

La bouillabaisse

Résolu

Bonjour, Comment s'y prendre pour réussir une bouillabaisse avec ce mélange de poisson frais, conseillé par un poissonnier : du filet de sandre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
propre en ordre

Recettes saucière électrique seb

Bonjour, Je cherche désespérément le livre des 65 ou des 90 recettes pour une ancienne saucière électrique seb. J'ai vu que certaines personnes le po...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Idées repas de noël

Bonjour, au secours, je suis stressée. Demain c'est déjà Noel et Je dois préparer mon repas. Je ne sais pas quoi faire ! J'ai besoin d'idées pour pré...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pascale
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 860