Les discussions
Recette
Bonjour, Qui connais la recette de l'entrecote café de Paris merci d'avance
Cohésion d'un tartare de fruit
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement sur le tartare de fruit, quelqu'un connaitrait quelque chose (comme un jus ou quelque chose qui se m...
Recettes kenwood
Pouvez-vous me renseigner pour avoir le livre de recettes pour Kenwood, car j'ai l'appareil complet, mais pas le livre, merci d'avance.
Préparer un faisan
Bonjour, Comment bien préparer un faisan ? Merci
Quel cocktail choisir?
Bonjour, je n'ai pas d'idée de quel cocktail service pour une soirée entre filles. Je suis allée sur le site des croquinambourg www.monshaker.com, qu'...
Où trouver de la levure fraîche ?
RésoluBonjour, J'aimerai faire une brioche et cherche de la levure fraîche. Où est-ce que je peux en trouver ? Merci
Nettoyage plaque gaz verre...
Bonjour, comment nettoyer une plaque de cuisson gaz en verre ? j'ai changé il y a 15 jours et impossible d'enlever toutes les traces après le nett...
Le moteur de ma tassimo fait un drôle de bruit et vibration
J'ai bien écrit un mot sur WWW.Tassimo.com mais pas eu de retour.... J'ai acheté ma Tassimo en sept 13 c'est la T20 et depuis 4 jours elle émet un ...
Canard laque
bonjour j'ai souvent entendu parler du canard laque quelqu'un peut 'il me donner la recette merci et bonne annee 2014
Corossol
Bonjour ,j habite a CAEN 14000 (en france) et jaimerai savoir ou je peu trouvé un magasin qui vent du carossol ou graviola .MERCI POUR LE RENSEIGN...
Conservation des châtaignes
Comment sécher les châtaignes ?
Comment aiguiser un couteau
Bonjour avez quelques astuces pour aiguiser' un couteau, en effet, mon couteau n'est pas comme tous les autres, je l'ai acheté dans la région de Thier...
Ketchup
bonsoir ,comment faire du ketchup au multicuiseur philips ou au delicook
Demande d'opinion concernant les matières premières
Je voudrai avoir quelques réponses concernant la fabrique des couteaux artisanaux. de un, quel, est la matière première utilisée pour la confection de...
Crepe au chocolat
le lait c 1/2 LITRE c bien ça??
Conseil pour une map
Salut tous le monde, je suis nouvelle parmi vous, je voudrai acheter une machine à pain et je sais pas quelle est la meilleur marque et sur quels fonc...
Nettoyer un plat à tajine
Bonjour ma tagine a probablement ete ranger trop vite la derniere fois et il y a avait du moissit dedans, je suis bien decu mais je me demande si je p...
Idée pour equilibré le dejeuner
Bonjour, bjr a toute merci pour tout ces commentaires trés motivent . Moi j'ai commencé la semaine derniere le repas du matin pas de souci mais le p...
Trouver de la pâte filo
Bonjour, j'ai une recette demandant de la pâte filo. Où puis- je en trouver ? Est-ce la même chose que la pâte à brick ? Merci de votre aide.
Accompagner la fondue
RésoluBonjour. Sauriez-vous avec quoi je pourrais accompagner ma fondue savoyarde ? Merci.
Démouler des truffes au chocolat
Bonjour, Je fais des truffes tous les ans, cette année je veux innové. J ai acheté une plaque a chocolat diamant et j aimerai faire mes truffes de...
Teneur en beurre de cacao dans les différents type de chocolat
Bonjour, Je compte faire des chocolats pour Noël (novice). J'ai bien intégré les interactions moléculaires du tempérage mais j'ai lu qu'un chocolat ...
Comment éplucher des châtaignes ?
RésoluBonjour à toutes et tous ; J'ai acheté des chataignes d'ARDECHE, tout à l'heure, et je voudrais en utiliser pour faire un velouté. Comment faire po...
Macarons salés pour l'apéritif
Bonjour, je recherche une recette de macarons pour l'aperitif. Merci
Réduction au café degré brix
RésoluBonjour, Je viens de lire cette indication "chauffer, réduire jusqu'à 71° Brix ou 105°, refroidir" sur l'étape de réalisation d'une réduction au caf...
Trou normand
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me proposer une recette originale pour le trou normand pour changer du sempiternel glace à la pomme et calvados... Mer...
Quelle est votre bûche de noël préférée ?
RésoluAux marrons, glacée, au chocolat, aux fruits... Quelle bûche de Noël préférez-vous ? Dites-nous tout !
Tâche de bonbon sur du simili cuir
RésoluBonjour (j'ai mis sa ici parce que je ne savais pas ou le poster), Alors voilà il y a un moment j'ai laissé un bonbon dans mon sac (et oui pas mali...
Service entrées
bonjour Pour Noel j'ai prévu en entrée fois gras et terrine froide de homard et st Jacques , dans quel ordre doit on servir ces 2 entrées merci pou...
Terrine de foie gras
Bonjour, je faire faire ma terrine de foie gras au four pour Noël. La fête de Noël se passe chez mes enfants....donc il faudrait que je la congèle ?...
Couteaux de cuisine de qualité
Je suis une mère au foyer et pour ma famille, la viande se mange quotidiennement. Cependant, j'ai un petit problème dans la préparation de mes mets, ...
Cuire à l'avance un chapon
Comment conserver un chapon cuit 2 jours à l'avance ? Merci !
Recettes avec saucier seb
bonsoir!! Je viens de récupérer un saucier s'en de ma collègue mais malheureusement elle n'a plus le livre de recettes et le site web de s'en ne me do...
Recherche amuse-bouches salés à réaliser avec des pipettes
Bonjour, J'ai l'intention de faire un buffet salé avec des pipettes J'ai les pipettes mais pas les idées.....mais que mettre à part du pesto dedans ...
Plat pour 10 adultes
Bonsoir, Je dois préparer un plat pour 10 adultes pour l'anniversaire de mon fils. Avez-vous des idées ? Le budget n'est pas le plus important, mai...
Recette bortsch
bonjour, je recherche la recette de cuisine du bortsch avec boulettes de veau dans doigts d'or cuisine. merci d'avance !
Tarte révolutionnaire, moule pour gaufres ?
pourriez vous me dire s'il existe des plaques pour faire des gaufres pour cet appareil merci
Comment congeler les courgettes ?
Bonjour, merci de me donner des conseils pour congeler au mieux les courgettes merci cordialement,
Potage à l'oseille (ou potage santé)
RésoluPotage à l'oseille ou potage santé c'est le même. Les professionnels diront "potage santé".Vos recettes Mesdames sont très intéressantes,cependant p...
Dlc mousse de foie gras
RésoluPeut-on consommer sans risque un bocal de mousse de foie gras dont la DLC est dépassée depuis 9 mois ? J'aimerais faire une petite entrée festive à la...
Bûche de noël ou gâteau de bonbons ?
RésoluBonjour ! En pleine recherches d'idées recette pour Noël, j'ai envie de faire plus original que ma traditionnelle bûche au chocolat.... j'ai pensé ...
Fabrications de yaourts
Bonjour, Voilà je fabrique moi-même mes yaourts mais j'ai un souci. Ces derniers sont liquides genre yaourt à boire et je n'arrive pas à les rendre...
Recherche blender chauffant
je souhaite acheter un blender chauffant et j'hésite entre le moulinex et le cuisinart Qui peut me conseiller ? Merci
La bouillabaisse
RésoluBonjour, Comment s'y prendre pour réussir une bouillabaisse avec ce mélange de poisson frais, conseillé par un poissonnier : du filet de sandre ...
Recettes saucière électrique seb
Bonjour, Je cherche désespérément le livre des 65 ou des 90 recettes pour une ancienne saucière électrique seb. J'ai vu que certaines personnes le po...
Idées repas de noël
Bonjour, au secours, je suis stressée. Demain c'est déjà Noel et Je dois préparer mon repas. Je ne sais pas quoi faire ! J'ai besoin d'idées pour pré...