Les discussions
Lave vaiselle
Résolu/Ferméje suis en panne avec mon lave vaisselle." Whirlpool power clean" jai mis le contact,choisi le programme de lavage, appuyé sur la touche départ et ...
Cherche thermomix tm31 d'occasion pas trop cher
RésoluBonjour à tous, Je connais 3 personnes de mon village qui possède un thermomix et en sont ravies. Pour Noël, mon mari a voulu m'en offrir un mais...
Agar agar
RésoluJe n'aime pas les feuilles de gélatine, je trouve le gout désagréable, je fais mes confitures à l'agar agar, mais dans les recettes il est souvent que...
Masterchef 470
RésoluBonjour, j ai un robot moulinex masterchef 470 electrnoic complet mais pas de notice !!! Quelqu un aurait il cette notice? MERCI BEAUCOUP.
Créme spéculoos
RésoluBonjour, J'ai vu sur le site une recette de crème aux spéculoos qui me tente beaucoup. Il faut du lait entier est ce que je peux mettre du lait demi-...
Mousse au citron trop facile
Résoluconcernant la recette de la mousse au citron à base de mascarpone, chaque fois que je réalise cette recette il reste du jus de citron au fond de la ve...
Mode d'emploi
Résolubonjour à toutes je viens d'acheter un saucier seb ,type 8367,sur un vide grenier je n'ai pas de mode d'emploi et je n'en trouve pas sur internet.qu...
Sans gluten
RésoluBonjour, En ce qui concerne la cuisine sans gluten, pouvez-vous me dire, si 100 grs de farine de riz équivaut à 100 grs de farine de blé ?
Comment faire des tuiles nature ou aux amandes ?
RésoluJe recherche une recette simple pour faire des tuiles nature ou des tuiles aux amandes. Si vous avez une de ces recettes au fond de vos tiroirs, pense...
Chrono nutrition
Résolucoucou tout le monde . Bon moi j'ai besoin d'aide , j'ai commencé la chrono il y a deux semaines mais j'ai beaucoup de mal a suivre ce regime. Je vo...
Peut-on faire du lait de coco avec de la noix de coco râpée ?
RésoluPeut-on faire du lait de coco avec de la noix de coco râpée ? Merci de la réponse.
Tarte au citron
RésoluBonjour, je recherche la recette de la tarte au citron avec une creme au citron très onctueuse merci d'avance
Faire une cheminée sur tourte à la viande ?
RésoluBonjour, je désire faire une tourte, aussi faut-il faire une cheminée ? les bords doivent être bien soudés, avec du jaune d'oeuf ? merci à tous,...
Machine a pain
RésoluBonjour, a quoi équivaut en quantité de farine , un verre doseur en plastic de machine a pain merci
Les oeufs périmés : encore consommables ?
RésoluBonjour, j'ai des oeufs qui sont périmés depuis le 1er avril. Comment faire pour savoir s'ils sont encore consommables ? Merci.
Moi, j'ai trouvé mieux
RésoluBonjour, plus tôt que d'acheter un thermomix d'occasion, achetez un appareil équivalent neuf: le my cook by taurus. sur le site amazon.es , vous pourr...
Connaisez-vous des recettes pour machine à pain sans l'utilisation de lait ?
RésoluConnaisez-vous des recettes pour machine à pain sans l'utilisation de lait ?
Comment écaler facilement les oeufs durs ?
RésoluEst-ce que quelqu'un a un truc infaillible pour écaler les œufs durs sans les abîmer ? Faut-il les plonger dans l'eau froide après cuisson ou bien les...
Comment réussir le kalb el louz, spécialité algérienne ?
RésoluMille mercis à toute personne qui me donnera les astuces et trucs pour réussir le kalb el louz qui est une spécialité algérienne à base de semoule, su...
Comment faire la mayonnaise ?
RésoluUn peu lasse de la mayo en pot. Je suis à la recherche de l'authentique recette de cette fabuleuse sauce. Ca me donnerait la frite!!!!!Merci.
Viande et poisson
RésoluBonjour, Combien de temps peut on garder au congelateur -18 de la viande et poisson avec fin de validité? Merci
Les cookies
RésoluBonjour, Récemment sur télé 7 jours il y a eu une recette sur les cookies que j'ai essayé. Super bon ! manque de bol j'ai oublié de récupérer la re...
Réchauffer des assiettes
RésoluBonjour, qui peut me dire comment réchauffer des assiettes au micro-ondes es-ce possible ? sinon au four comment fait, merci d'avance de vos réponse...
Quel marque de café avec la tassimo t40
RésoluBonjour, je voudrai savoir les marques de café qui vont avec ma tassimo T 40 s'il vous plait.Merci.
Mon poisson au four est tres sec
RésoluBonjour, voila mon problème, quand je fait cuire un poisson au four, il est toujours trop sec et ça n a pas vraiment de gout, est ce que vous avez ...
Comment faire cuire les cannelés ?
RésoluBonjour, j'arrive a bien faire cuire l'exterieur, le gout est la mais l'interieur de mes cannelés sont toujours cru!!! comment faire ?
Madeleines : comment obtenir la boule sur le dessus ?
RésoluJe voudrais savoir comment faire pour qu'une boule se forme sur le dessus des madeleines. Merci.
Connaissez-vous le prix du bimby en italie ?
RésoluCONNAISSEZ VOUS LE PRIX DU BIMBY EN ITALIE - equivalent du thermomix tm31 en france merci pour vos réponses
Gigot d'agneau
RésoluBonjour, avec quels légumes puis-je accompagner du gigot froid ? j'ai 15 personnes pour manger dans 8 jours merci de votre aide
Comment conserver les carottes plus longtemps ?
RésoluBonjour, Comment conserver les carottes plus longtemps ? Merci !
Faire à manger pour famille difficile..... help!!
RésoluBonjour, Maman d'un enfant de 2 ans et demi, j'aimerais lui proposer d'autres saveurs que riz-pâtes-patates... sans oublier équilibrer notre alime...
Qui pourrait me donner la recette d'origine de la "mouna" spécialité &
Résoluà Oran plus particulièrement.Je vous remercie. Mariandrée.
Qui peut me donner la recette du gateau dénomé" mouna" courament fai
Résoluce gateau assez léger aromatisé à l'orange à une consistance à mi chemin entre la brioche et le cake
Quelle est la véritable recette de la fougasse d'aigues-mortes ?
RésoluQuelle est la véritable recette de la fougasse d'Aigues-Mortes ?
Chocolat au gout siliconé
RésoluBonjour chers internautes, depuis quelques temps, je me suis lancée dans la création de mini chocolats. Pour que leur forme soit jolie, j'utilise des...
Gélatine et agar-agar
RésoluBonjour, je voudrai remplacer la gélatine par de l'agar-agar dans des recettes que je voudrai essayer. pourriez-vous me dire l'équivalence :combi...
Moules et cercles à pâtisserie
RésoluBonjour, je suis à la recherche de moules individuels et de cercles à pâtisserie, je ne sais pas où en trouver, en grande surface il n'y a rien de bie...
Où trouver des moules à cannelés ?
RésoluBonjour, j'ai la recette des cannelés avec mon thermomix mais je ne sais pas où trouver des moules ? merci de votre réponse.
Qui a le véritable appareil à raclette ?
RésoluVous savez, le professionnel, celui où l'on met le gros fromage !
Pèle pomme
RésoluBonjour, j'ai trouvé cet ustensile très sympa ici: https://cuisine-de-chef.fr/ j'aimerai avoir l'avis de personnes qui l'utilisent car rien ne v...
Friteuse sans huile
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une friteuse sans huile mais je voudrais avoir votre avis au niveau des achats de frites. car en ceux qu il me concerne...
Où trouver de la pâte à sucre ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire où l'on peut trouver de la pâte à sucre ? Merci
H
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème je ne sais pas allumer le four de ma gazinière de marque bompani que j'ai trouvé sans notice je suis perdue aidez moi svp...
Four multifonctions
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un four multifonctions mais non encastrable et mon gros souci est d'en trouver un qui soit bien isolé car j'ai une p...
Sos vieux gaufrier
Résoluje viens de trouver un vieux moule a gauffre qui va sur le gaz mais aucune de mes recettes fonctionnent, la pate reste collé au moule. Qui aurait un ...
Truffes sans beurre
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une recette de truffes au chocolat sans beurre,ni crème. Y en a-t-il une ? merci carmen