Reussir son pain avec la machine à pain
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs semaines de faire du pain (campagne, complet entre autres) avec une machine Krups et je m'aperçois que le pain ne ...
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs semaines de faire du pain (campagne, complet entre autres) avec une machine Krups et je m'aperçois que le pain ne ...
J'ai pensé faire cuire de la laitue, mais je n'ai pas de recette. Quelqu'un en connaît-il une ? Merci d'avance pour votre aide.
Des idées ? Lancez-vous !
Des idées les gourmets ?
Salut, Je suis une jeune fille qui adore la pâtisserie mais qui n'arrive toujours pas a faire les macarons ! Je l'ais est fais au chocolat ils étaie...
bonjour, J'ai mangé en Martinique, une sauce froide absolument délicieuse avec du poisson grillé, elle était épicée à base de tomate, d'oignons et ...
Bonjour, j'ai un prooblème avec mon lave vaisselle wirlpool j'ai mis le contact, choisi le programme de lavage, appuyer sur le bouton départ, le...
y a t-il parmi les internautes quelqu'un qui aurait suivi le regime du docteur DUKAN et qui pourrait m'en parler,et même s'ils l'ont suivi il y a quel...
recette du lemon curd
je suis en panne avec mon lave vaisselle." Whirlpool power clean" jai mis le contact,choisi le programme de lavage, appuyé sur la touche départ et ...
Bonjour, quel est la temperature ideal pour conserver le congele merci
Bonjour à tous, Je connais 3 personnes de mon village qui possède un thermomix et en sont ravies. Pour Noël, mon mari a voulu m'en offrir un mais...
Je n'aime pas les feuilles de gélatine, je trouve le gout désagréable, je fais mes confitures à l'agar agar, mais dans les recettes il est souvent que...
Bonjour, j ai un robot moulinex masterchef 470 electrnoic complet mais pas de notice !!! Quelqu un aurait il cette notice? MERCI BEAUCOUP.
La réponse se trouve sur le site :)
Bonjour, J'ai vu sur le site une recette de crème aux spéculoos qui me tente beaucoup. Il faut du lait entier est ce que je peux mettre du lait demi-...
concernant la recette de la mousse au citron à base de mascarpone, chaque fois que je réalise cette recette il reste du jus de citron au fond de la ve...
bonjour à toutes je viens d'acheter un saucier seb ,type 8367,sur un vide grenier je n'ai pas de mode d'emploi et je n'en trouve pas sur internet.qu...
Bonjour, En ce qui concerne la cuisine sans gluten, pouvez-vous me dire, si 100 grs de farine de riz équivaut à 100 grs de farine de blé ?
Je recherche une recette simple pour faire des tuiles nature ou des tuiles aux amandes. Si vous avez une de ces recettes au fond de vos tiroirs, pense...
coucou tout le monde . Bon moi j'ai besoin d'aide , j'ai commencé la chrono il y a deux semaines mais j'ai beaucoup de mal a suivre ce regime. Je vo...
Peut-on faire du lait de coco avec de la noix de coco râpée ? Merci de la réponse.
Bonjour, je recherche la recette de la tarte au citron avec une creme au citron très onctueuse merci d'avance
Bonjour, je désire faire une tourte, aussi faut-il faire une cheminée ? les bords doivent être bien soudés, avec du jaune d'oeuf ? merci à tous,...
Bonjour, a quoi équivaut en quantité de farine , un verre doseur en plastic de machine a pain merci
Bonjour, j'ai des oeufs qui sont périmés depuis le 1er avril. Comment faire pour savoir s'ils sont encore consommables ? Merci.
Bonjour, plus tôt que d'acheter un thermomix d'occasion, achetez un appareil équivalent neuf: le my cook by taurus. sur le site amazon.es , vous pourr...
Bonjour, je veut saboire coment prepere le serop , merci
Connaisez-vous des recettes pour machine à pain sans l'utilisation de lait ?
Je voudrais savoir comment faire du chocolat ? Merci.
Est-ce que quelqu'un a un truc infaillible pour écaler les œufs durs sans les abîmer ? Faut-il les plonger dans l'eau froide après cuisson ou bien les...
Mille mercis à toute personne qui me donnera les astuces et trucs pour réussir le kalb el louz qui est une spécialité algérienne à base de semoule, su...
Un peu lasse de la mayo en pot. Je suis à la recherche de l'authentique recette de cette fabuleuse sauce. Ca me donnerait la frite!!!!!Merci.
Bonjour, Combien de temps peut on garder au congelateur -18 de la viande et poisson avec fin de validité? Merci
Bonjour, Récemment sur télé 7 jours il y a eu une recette sur les cookies que j'ai essayé. Super bon ! manque de bol j'ai oublié de récupérer la re...
Bonjour, qui peut me dire comment réchauffer des assiettes au micro-ondes es-ce possible ? sinon au four comment fait, merci d'avance de vos réponse...
Bonjour, je voudrai savoir les marques de café qui vont avec ma tassimo T 40 s'il vous plait.Merci.
Bonjour, voila mon problème, quand je fait cuire un poisson au four, il est toujours trop sec et ça n a pas vraiment de gout, est ce que vous avez ...
Bonjour, j'arrive a bien faire cuire l'exterieur, le gout est la mais l'interieur de mes cannelés sont toujours cru!!! comment faire ?
Je voudrais savoir comment faire pour qu'une boule se forme sur le dessus des madeleines. Merci.
CONNAISSEZ VOUS LE PRIX DU BIMBY EN ITALIE - equivalent du thermomix tm31 en france merci pour vos réponses
Bonjour, avec quels légumes puis-je accompagner du gigot froid ? j'ai 15 personnes pour manger dans 8 jours merci de votre aide
Bonjour, Comment conserver les carottes plus longtemps ? Merci !
Bonjour, Maman d'un enfant de 2 ans et demi, j'aimerais lui proposer d'autres saveurs que riz-pâtes-patates... sans oublier équilibrer notre alime...
à Oran plus particulièrement.Je vous remercie. Mariandrée.
ce gateau assez léger aromatisé à l'orange à une consistance à mi chemin entre la brioche et le cake
Quelle est la véritable recette de la fougasse d'Aigues-Mortes ?
Bonjour chers internautes, depuis quelques temps, je me suis lancée dans la création de mini chocolats. Pour que leur forme soit jolie, j'utilise des...
Bonjour, je voudrai remplacer la gélatine par de l'agar-agar dans des recettes que je voudrai essayer. pourriez-vous me dire l'équivalence :combi...
Bonjour, je suis à la recherche de moules individuels et de cercles à pâtisserie, je ne sais pas où en trouver, en grande surface il n'y a rien de bie...