Les discussions

jo Machine à Pain

Reussir son pain avec la machine à pain

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs semaines de faire du pain (campagne, complet entre autres) avec une machine Krups et je m'aperçois que le pain ne ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Claudette
marie-louise Cuisson

Comment faire cuire de la salade ?

Résolu

J'ai pensé faire cuire de la laitue, mais je n'ai pas de recette. Quelqu'un en connaît-il une ? Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kirsham
Anonyme Recettes sucrées

Macaron au secour !

Résolu

Salut, Je suis une jeune fille qui adore la pâtisserie mais qui n'arrive toujours pas a faire les macarons ! Je l'ais est fais au chocolat ils étaie...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF
syl83 Que servir avec...

Sauce froide pour poisson grillé

Résolu

bonjour, J'ai mangé en Martinique, une sauce froide absolument délicieuse avec du poisson grillé, elle était épicée à base de tomate, d'oignons et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF
jeanpierreb Ustensiles et Appareils...

Panne lave-vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un prooblème avec mon lave vaisselle wirlpool j'ai mis le contact, choisi le programme de lavage, appuyer sur le bouton départ, le...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Régimes, Allergies

Le régime du docteur dukan

Résolu

y a t-il parmi les internautes quelqu'un qui aurait suivi le regime du docteur DUKAN et qui pourrait m'en parler,et même s'ils l'ont suivi il y a quel...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Brigitte3
bojepi Ustensiles et Appareils...

Lave vaiselle

Résolu/Fermé

je suis en panne avec mon lave vaisselle." Whirlpool power clean" jai mis le contact,choisi le programme de lavage, appuyé sur la touche départ et ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_la sudiste
cloclo Conservation

Congelateur coffre

Résolu

Bonjour, quel est la temperature ideal pour conserver le congele merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_la sudiste
pantxika apheceix Produits, Ingrédients

Agar agar

Résolu

Je n'aime pas les feuilles de gélatine, je trouve le gout désagréable, je fais mes confitures à l'agar agar, mais dans les recettes il est souvent que...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cuisinedenico
EMILIE Ustensiles et Appareils...

Masterchef 470

Résolu

Bonjour, j ai un robot moulinex masterchef 470 electrnoic complet mais pas de notice !!! Quelqu un aurait il cette notice? MERCI BEAUCOUP.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
stf_la sudiste
Nanou Recettes sucrées

Créme spéculoos

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le site une recette de crème aux spéculoos qui me tente beaucoup. Il faut du lait entier est ce que je peux mettre du lait demi-...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF
gillotine Recettes sucrées

Mousse au citron trop facile

Résolu

concernant la recette de la mousse au citron à base de mascarpone, chaque fois que je réalise cette recette il reste du jus de citron au fond de la ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gillotine
cricri Ustensiles et Appareils...

Mode d'emploi

Résolu

bonjour à toutes je viens d'acheter un saucier seb ,type 8367,sur un vide grenier je n'ai pas de mode d'emploi et je n'en trouve pas sur internet.qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cricri 89
diva42 Régimes, Allergies

Sans gluten

Résolu

Bonjour, En ce qui concerne la cuisine sans gluten, pouvez-vous me dire, si 100 grs de farine de riz équivaut à 100 grs de farine de blé ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
diva42
vaness18 Régimes, Allergies

Chrono nutrition

Résolu

coucou tout le monde . Bon moi j'ai besoin d'aide , j'ai commencé la chrono il y a deux semaines mais j'ai beaucoup de mal a suivre ce regime. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cuisinedenico
alea Recettes sucrées

Tarte au citron

Résolu

Bonjour, je recherche la recette de la tarte au citron avec une creme au citron très onctueuse merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Bernard DAUPHIN
constance75009 Trucs et astuces

Faire une cheminée sur tourte à la viande ?

Résolu

Bonjour, je désire faire une tourte, aussi faut-il faire une cheminée ? les bords doivent être bien soudés, avec du jaune d'oeuf ? merci à tous,...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
constance75009
helene Trucs et astuces

Machine a pain

Résolu

Bonjour, a quoi équivaut en quantité de farine , un verre doseur en plastic de machine a pain merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Morwen
lolotte88 Ustensiles et Appareils...

Moi, j'ai trouvé mieux

Résolu

Bonjour, plus tôt que d'acheter un thermomix d'occasion, achetez un appareil équivalent neuf: le my cook by taurus. sur le site amazon.es , vous pourr...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lolotte88
arlette Trucs et astuces

Comment écaler facilement les oeufs durs ?

Résolu

Est-ce que quelqu'un a un truc infaillible pour écaler les œufs durs sans les abîmer ? Faut-il les plonger dans l'eau froide après cuisson ou bien les...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
gab
emma Trucs et astuces

Comment faire la mayonnaise ?

Résolu

Un peu lasse de la mayo en pot. Je suis à la recherche de l'authentique recette de cette fabuleuse sauce. Ca me donnerait la frite!!!!!Merci.

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tyty44
Cláudia Conservation

Viande et poisson

Résolu

Bonjour, Combien de temps peut on garder au congelateur -18 de la viande et poisson avec fin de validité? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Claudia
une gourmande Recettes sucrées

Les cookies

Résolu

Bonjour, Récemment sur télé 7 jours il y a eu une recette sur les cookies que j'ai essayé. Super bon ! manque de bol j'ai oublié de récupérer la re...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
patisouss
helene.2205 Trucs et astuces

Réchauffer des assiettes

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment réchauffer des assiettes au micro-ondes es-ce possible ? sinon au four comment fait, merci d'avance de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette
IMENE2316 Trucs et astuces

Mon poisson au four est tres sec

Résolu

Bonjour, voila mon problème, quand je fait cuire un poisson au four, il est toujours trop sec et ça n a pas vraiment de gout, est ce que vous avez ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Danielle Halevy
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Comment faire cuire les cannelés ?

Résolu

Bonjour, j'arrive a bien faire cuire l'exterieur, le gout est la mais l'interieur de mes cannelés sont toujours cru!!! comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nicnic
parnac Que servir avec...

Gigot d'agneau

Résolu

Bonjour, avec quels légumes puis-je accompagner du gigot froid ? j'ai 15 personnes pour manger dans 8 jours merci de votre aide

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bricoldom
Utilisateur anonyme Trucs et astuces

Chocolat au gout siliconé

Résolu

Bonjour chers internautes, depuis quelques temps, je me suis lancée dans la création de mini chocolats. Pour que leur forme soit jolie, j'utilise des...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
théa
domperidone27500 Produits, Ingrédients

Gélatine et agar-agar

Résolu

Bonjour, je voudrai remplacer la gélatine par de l'agar-agar dans des recettes que je voudrai essayer. pourriez-vous me dire l'équivalence :combi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
théa
Sandra Ustensiles et Appareils...

Moules et cercles à pâtisserie

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de moules individuels et de cercles à pâtisserie, je ne sais pas où en trouver, en grande surface il n'y a rien de bie...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
théa
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 377