Les discussions
Comment réaliser une bonne tapenade ?
RésoluBonjour, quelqu'un connaitrait-il un bonne recette de tapenade ? Merci.
Que faire avec du fromage blanc ?
Résoluj'ai près de 10 kg de fromage blanc battu 20% dans le frigo, qui vont arriver à la date de consommation, on dirait pas mais 10 kg c'est énorme. que p...
Avez-vous une bonne recette pour la gelée de fruits ?
RésoluVoilà plusieurs fois que j'essaie et que je suis obligée de faire re-bouillir à chaque fois pour que la gelée prenne bien. J'aimerai une recette vraim...
Quels changements de goût et de temps de cuisson avec une friteuse sans huile ?
RésoluBonjour, qui peut me dire quel est le goût des frites dans 1 friteuse sans huile et combien de temps faut-il pour cuire 1 kilo de frites ? Merci.
Comment faire une mousse au café ?
RésoluBonjour, comment faire une mousse au café ? Merci pour vos recettes !
Je suis toujours ennuyée pour trouver une bonne entrée lorsque je reçois des ami
RésoluEntrée plutôt à base de poisson mais pas obligatoirement et qui sorte de l'ordinaire.
Je veux une recette de tapas
Résolubonsoir,je veux une recette du (tapas) et sincermnt je ne sais si c est une sauce ou une salade j attend vos réponses et merci.
Jaimerais faire a manger ; des petits plats ou desserts qui sont vite fait mais
Résoluou des recettes ... ...
Confit de fleurs et utilisation des fleurs sauvages de montagne
RésoluHabitant à la montagne, je voudrais avoir des recettes de confit de fleurs et autres idées que l'on peut faire avec des fleurs sauvages (sirop, remède...
Recherche recette du gateau tartine veille recette des parents cuit dans un
Résolurecherche recette du gateau tartine veille recette des parents cuit dans un moule en tole forme ovale merçi
Comment faire des tuiles salées ? par quoi remplacer le sucre ?
RésoluComment faire des tuiles salées ? Par quoi remplacer le sucre ?
Je recherche des recettes de sauce accompagnant les nouilles chinoises noodles ?
RésoluJe recherche des recettes de sauce accompagnant les nouilles chinoises noodles ?
Comment réaliser une mousse de pamplemousse ?
RésoluBonjour, je recherche une recette simple de mousse de pamplemousse. Merci.
Comment faire une bonne sauce bolognaise ?
RésoluBonjour, je cherche une bonne recette de la sauce bolognaise pour faire avec des spaghettis. Merci de vos réponses.
Qui pourrait m'indiquer comment on fait des tomates séchées à l'huile ? merci pa
RésoluQui pourrait m'indiquer comment on fait des tomates séchées à l'huile ? Merci par avance
Je vourais des idées de desserts avec des laits végétaux. merci
RésoluJe vourais des idées de desserts avec des laits végétaux. Merci
Je recherche des recettes de tiramisu mais pas forcément avec du café
RésoluJe recherche des recettes de tiramisu mais pas forcément avec du café
Avec quoi peut-on cuisiner l'estragon ?
RésoluA part le poulet et les cornichons au vinaigre, je ne connais pas d'autres utilisations de l'estragon et j'ai un gros pied d'estragon au jardin... Mer...
Peut-on congeler des cakes (thon, olives, chorizo...) ? si oui, combien de temps
RésoluPeut-on congeler des cakes (thon, olives, chorizo...) ? Si oui, combien de temps ?
J'ai besoin de conseils sur le robot vorwerk
RésoluQue pensez-vous du robot Vorwerk ? En êtes-vous satisfait ?
Je recherche la recette d'un gâteau appelé le soleil noir à base de croustillant
RésoluJe recherche la recette d'un gâteau appelé Le soleil noir à base de croustillant de chocolat et de mousse
moelleux au chocolat très gonflés en fin de cuisson mais retombent dès leur s
RésoluMoelleux au chocolat très gonflés en fin de cuisson mais retombent dès leur sortie du four .Quid ? Merci
Qui pourrait me donner la recette du gâteau "trianon" ?
RésoluQui pourrait me donner la recette du gâteau "trianon" ?
Que puis-je faire avec du cassis ?
RésoluVoila j'ai 2 gros saladiers de cassis et je ne sais pas ce que je peux faire avec.Si vous avez des idées ou des recettes merci de penser à moi.
Avez-vous des petites recettes pas compliquées avec des courgettes ?
RésoluAvez-vous des petites recettes pas compliquées avec des courgettes ? Merci tout plein.
Qui a une recette facile de pizza maison ???
Résolu/FerméJ'aimerais bien me lancer mais faire la pâte à pizza me paraît bien compliqué !
Pourriez-vous me donner la recette de la tarte tropésienne ? merci.
RésoluPourriez-vous me donner la recette de la tarte tropésienne ? Merci.
Préparer un buffet à l'avance
RésoluBonjour, nous fêtons bientôt notre anniversaire de mariage. Je compte faire un buffet dînatoire mais pour ne mettre personne à contribution, je voudra...
Par quoi peut-on remplacer la gélatine qui est à base de porc?
RésoluPar quoi peut-on remplacer la gélatine qui est à base de porc?
Avec quoi servir du muscat de lunel ?
RésoluJ'ai acheté du muscat de Lunel, je voudrais le servir samedi à l'apéritif mais j'aimerais y ajouter quelque chose pour que ce soit plus original, peut...
Gâteau à base de petits-beurre lu et de lait concentré
RésoluBonjour, Je recherche la recette d'un gateau, avec des Couches alternées de petits LU et de lait concentré sucré Merci si vous pouvez m'aider
Je cherche la recette de la pâte pour des pâtes fraîches. merci d'avance.
RésoluJe cherche la recette de la pâte pour des pâtes fraîches. Merci d'avance.
Peut-on congeler de la pâte à pain ?
RésoluJ'aime bien faire moi-même de la pizza mais cela m'arrangerait de faire de la pâte d'avance pour pouvoir en improviser lorsque j'ai sous la main les i...
Preparation verrines
Résoluje n'ai pas trop d'idées sur ce sujet : pouvez-vous me donner des aliments qui se marient bien ensemble dans des verrines pour l'apéro. Merci
Comment réussir un yaourt au chocolat sans que celui-ci redescende ?
RésoluComment réussir un yaourt au chocolat sans que celui-ci redescende ?
Comment faire brioche aux: sucre,creme, beurre, creme paticière .....
RésoluComment faire brioche aux: sucre,creme, beurre, creme paticière .....
Qui a une recette de pain de mie en map qui ne ressemble pas a de la brioche
RésoluQui a une recette de pain de mie en map qui ne ressemble pas a de la brioche
où puis-je me procurer la petite herbe frisée vert anis avec des petits germes
Résoluelle est souvent accompagnée d'un petit jus noirâtre étalé au pinceau, on m'a dit qu'il s'agissait de germes de poireaux ? mais je suis allée hier dan...
Comment faire un coulis de fruits ?
RésoluJe recherche une recette de coulis de fraises, d'abricots et de pêches.
Que faire avec des cerises ?
RésoluAu secours ! Donnez-moi des idées pour cuisiner et au besoin (ce serait bien) conserver ces plats avec des cerises autres que les confitures et les cl...
Congeler un clafoutis
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut congeler un clafoutis. Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, qui a une recette de tarte au citron meringuée ? merci d'avance.
RésoluBonjour, qui a une recette de tarte au citron meringuée ? Merci d'avance.
Je recherche une recette de tartare de saumon. merci.
RésoluJe recherche une recette de tartare de saumon. Merci.
Je cherche une recette de gateau au vin rouge ( entendue à la radio france bleu
RésoluJe cherche une recette de gateau au vin rouge ( entendue à la radio France bleu Sud Lorraine mais pa le tps de noter ) merci d'avance
Qui peut me donner la recette des galettes en forme de cornets?
RésoluJe sais qu'il faut les faire cuire dans un gauffrier