Foie cru décongelé, préparé dans le sel puis recongelé ?
RésoluBonjour, j ai acheté un foie gras cru décongelé, je l'ai fait dans du sel, et je voudrais le remettre au congelateur est-ce possible ?
Bonjour, j ai acheté un foie gras cru décongelé, je l'ai fait dans du sel, et je voudrais le remettre au congelateur est-ce possible ?
Bonjour, je suis a la recherche d'une recette à base de corn flakes, il s'agit d'une recette avec du Corn Flakes mélangé avec un genre de pouding ou b...
Bonjour,Jai fait cuire des meringues 1h a 120° elles etaient encore molles en les sortant;
Bonjour, j'ai prévu de préparer un chapon pour Noël, mais mon four vient de me lâcher. Est-il possible de le faire cuire dans une cocotte en fonte ?...
Bonjour, je voudrais faire une fondue savoyarde pour 80 personnes et j'ai un souci pour servir tout ce monde en même temps ! Quels poêlons utiliser ?...
Bonjour, j'aimerais accompagner mon saumon gravlax d'une petite sauce à la framboise. Mais je ne sais comment faire ? Merci
Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'idée de congeler du gorgonzola ? Le beurre ca se congèle très bien, mais ce fromage... Merci pour ...
Bonjour, J'ai vu l'expression "parures de veau" sur une recette. Je suis à l'étranger, pouvez-vous m'expliquer de quoi s'agit-il ? Merci.
Quelqu'un sait-il pourquoi les desserts glacés Danino des années 70 ont subitement disparu ? Je ne me suis jamais remis de cette disparition. était-ce...
Bonjour, Je chercher à me procurer des roupettes (testicules de coq) sur paris. J'ai envie de tester ce plat favori de Louis XIV. Si vous connais...
Pour le moment je m'en sers de farce mais il m'en reste pas mal...
Bonjour, Pour ne pas tout manger d'un coup et pouvoir profiter encore cet hiver des cèpes, j'aimerais savoir si c'est possible de les congeler en lame...
Je vois dans vos recettes que vous faites un CAKE au fromage mais vous faites un GÂTEAU au chocolat. Je ne veux pas dire que votre CAKE au fromage est...
Bonjour, J'ai acheté une yaourtière (avec un grand bac, pas des pots séparés). Le mode d'emploi indique qu'on peut aussi faire de la faisselle avec...
J'ai égaré cette recette, il s'agit d'un gâteau avec des biscuits, du beurre et des amandes.
Bonjour, mes tartes au citron font des fissures sur le dessus. Avez-vous une astuce ? Merci.
Bonjour, je voudrais faire un sorbet avec uniquement le jus de mes coings. J'ai lu des recettes avec uniquement du jus de groseilles. Est-ce possible ...
Bonjour, qui pourrai me donner une recette de confiture de citrons verts je viens d'en récolter 10 kilos merci d'avance
Bonjour, ma boîte de conserve de fruits au sirop périmé depuis 2 ans et demie,puis je la consommer ? merci
Bonjour, J'ai sorti du congélateur un magret de canard en trop pour mes invités hier soir Comment le cuisiner pour le recongeler Je suis seule et d...
Bonjour, Je connais plusieurs recettes pour la potée liégeoise, mais elles, sont un peu toutes différentes. Auriez vous les bonnes proportions à res...
Bonjour à toutes (tous?), J'aimerais faire des biscuits pour le thé au matcha, mais je ne sais pas où en trouver, dans les environs de Tarbes ?? Et e...
Bonjour, Une amie est allergique à la cannelle (même en suspension dans l'air) Je fais une soirée automnale apéro dinatoire sucré/salé. Potage à la...
C'est vendu en charcuterie et c'est à base de pâte feuilletée et de graisse je crois.
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre la fécule de pomme de terre et la fécule de maïs (Maizéna). Peut-on remplacer l'une par l'...
Bonjour, J'organise un repas autour d'un buffet pour 40 personnes. J'ai trouvé facilement les quantités à prévoir au global, mais je ne sais pas comm...
Bonjour, j'ai fait du vin de noix cette année mais il est beaucoup trop alcoolisé. que puis faire ? merci d'avance
Bonjour, j'ai perdu le livre de recettes de la machine à pâtes Pastamatic Simac 700. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai récupéré cette machine mais sans recette ni notice. Les liens des post ne fonctionnent plus. Merci
Bonjour, j'ai battu la mascarpone au batteur, il est devenu grumeleux, comment rattraper cette erreur ? Merci.
Bonjour, j'ai récolté et fait sécher mes poids carré, maintenant je cherche des recettes
Bonjour à tous, j'ai quelques poules qui pondent abondament, que faire de tous ces oeufs ? Comment les conserver ? J'ai fait des gâteaux, des entrées,...
Bonjour, Comment faites vous vos soupes a la tomate sans creme?!
Vaut-il mieux un wok gaz ou électrique ? J'ai déjà une poêle en forme de wok mais il en existe tellement, quelques conseils pourraient m'aider. Merci ...
comment faire une tarte Tatin avec de l'édulcorant ???(Aspartame ou autre ) Merci
Bonjour, Es que vous auriez la recette de macro à la catalane. Merci
Bonjour, Question pratique, je ne sais pas si je suis sur le bon endroit (désolé si c'est le cas) mais pouvez-vous me dire combien de temps il faut p...
bonjour, où puis je acheter du sucre pour machine à barbe à papa? grande surface peut être mais dans quel rayon? merci de vos réponses
Comment faire pour qu'une araignée de mer ne noircisse pas si on ne la mange que le lendemain de la cuisson ? Merci
Bonsoir Help me ! J'ai fait fondre ma lavette et mon éponge sur ma plaque de cuisson vitro céramique qui était encore chaude. J'ai essayé d'enlever ...
Mon mari est allergique à la crème fraiche. Pour monter une chantilly,par quoi puis-je la remplacer ? Merci.
Bonjour, En 2023 j'ai fais fais avec du mout de raisin blanc (chasselas)dans une barrique 60 litres de pineau avec 30 pour 100 d'alcool à 40°. Depui...
Bonjour, Peut-on prendre une mère de vinaigre de cidre et l'utiliser pour obtenir du vinaigre de vin ? Merci d'avance pour vos conseils.
Notre piano Falcon Deluxe mixte 110 a été installée il y 2 semaines, et au bout de 3 jours, nous avons constaté que celle-ci sentait le gaz. Après app...
Bonjour Par quoi puis-je remplacer le Gervita pour réaliser une charlotte. Je vis au Québec et je ne trouve pas ce produit. Je ne sais pas quoi fa...
comment enlever l'amertume des endives
Bonjour, les moules congelées sont elles bonnes après cuisson ? MERCI.
Bonjour, Comment démouler le pain facilement de la machine a pain Moulinex? Les pales restent sur la machine et arrachent et laissent un trou dans le...
Bonjour, Cela fait 4 fois que l on fait des frites dans l air fryer.certaines sont cuites d autres encore crues même en mélangeant.tres decu
Bonjour, J'ai perdu dans mon déménagement mon livre de recette de mon saucier Quelqu'un pourrait m'envoyer en pdf les pages du livres? Ce serait tr...