Les discussions

Cuisson au micro-onde

Résolu

Bonjour, Quelles sont les légumes, viandes, et autres a cuire au micro-onde - Recettes au micro-ondes, Merci, Benaissa, Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bentlemsani

Blancs d'oeufs battus qui ne retombent pas ?

Résolu

Bonjour, comment faire pour que les blancs d'oeufs battus ne retombent pas après la cuisson ? quand je fais des oeufs à la neige, mes blancs ressem...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
miorda60

Poule au riz

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une recette pour la réalisation d'une poule au riz. Le riz est préparé comme un rissotto avec bouillon de cu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Joel3

Gratin

Résolu

Bonjour, que mettez-vous pour un bon gratin de légumes ? Combien de temps pour la cuisson. Elinda

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
dtherese

Faire de bonnes endives au jambon

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner des trucs, des recettes, pour préparer de bonnes endives au jambon: pas trop amères, pas trop liquides... Merc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ppvernois

Hors d'oeuvre , dessert ,et tajine....

Résolu

Bonjour, Quels hors d'oeuvre avant un tajine poissons crevettes? J'ai fait des recherches et trouvé des recettes mais j'hésite.... Quel dessert s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mareich

Vegetalienne

Résolu

Suite a une anorexie profonde ,je suis devenue vegetalienne , Je cherche des recettes "caloriques" afin de reprendre un peu de poids Pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lapothicaire1973

Comment faire une béchamel ?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à réaliser une bonne sauce béchamel sans utiliser de crème liquide ? Je rate toujours cette sauce. Merci.

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Houria4

Comment réussir la meringue ?

Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'essaie, même si ça semble prendre au four, dès que j'arrête la cuisson, ça se dégonfle et devient comme une flaque de ...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
abille

Que contient le mélange d'épices cajun ?

Résolu

Qui peut me dire ce que contient le mélange d'épices cajun et son utilisation. Je l'ai vu dans une recette mais impossible de la retrouver. Merci !

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
baruch

Comment conserver du persil pour l'hiver ? merci

Résolu

Comment conserver du persil pour l'hiver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
monette 28

Sauté de porc au colombo

Résolu

Bonjour, Voici une recette délicieuse pour un coût dérisoire. J'ai trouvé cette recette sur un site très sympa de vente d'épices bio www.aromep...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ludivinedu33

Daube de boeuf

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le morceau de boeuf lqui faut pour fare une bonne daube. Merci de me répondre!

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Josiane

Cherche la recette du rougail saucisse

Résolu

Bonjour. Je cherche cette délicieuse recette créole de la Réunion. La connaissez-vous ? Mille merci à la personne qui voudra bien la partager avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
fleur

Auriez-vous le mode d'emploi de la machine à pain triomph ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté à Cora la semaine dernière une machine à pain de la marque triomph référence ETF 1777, malheureusement il n'y avait pas de mode d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Sauce saler

Résolu

bonjour j'ai trops salé ma sauce comment faire pour rattrappé

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cuisinedenico

Casserole brûlée

Résolu

Bonjour, J'ai oublié sur le feu et laissé brûler des pruneaux dans une casserole en inox. Impossible d'enlever la couche brûlée à l'intérieur. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Mouny

S'équiper en ustensiles de cuisine

Résolu

Bonjour à tous les gourmets, Faire de la bonne cuisine, c'est aussi s'équiper de la meilleure façon! Moi personnellement je me suis équipé chez .....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sandidu122

Recherche notice de la mijoteuse maybaum

Résolu

bonjour, je possède une mijoteuse électrique offerte, mais la notice est en allemand, elle est de marque maybaum, quelqu'un aurait il une notice en fr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
yann

Peut on recongeler du persil qui à déjà était congelé ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, comment allez vous ? voilà j'ai une petite question : mon amoureux à acheté une bote de persil, pour ne pas le perdre, il...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lylydu37

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, Je mesure 164 cms et pense 110 kgs. Comment puis-je me débarrasser de mes kgs avec la chrononutrition. En vous remerciant de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ElSashimiLoco

Comment faire un bon café ?

Résolu

Coucou, Petite amatrice de café, j'avoue ne pas être une grande connaisseuse, comme on dit je me contente de peu, là où pour certains vrais amateur...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
linter_Crashounette

Comment faire murir des avocats ?

Résolu

Comment faire murir des avocats ?

138 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
liza

Est ce que la sauce roussi dans du céramique

Résolu

Bonjour, est ce que une poêle inox avec revetemnts céramique la sauce roussi pour viande

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Bernard21219

Des idées de petits dej ?

Résolu

Coucou, Je ne sais pas pour vous, mais j'ai tendance à prendre toujours la même chose pour le petit dej, que ce soit en semaine ou le week end. As...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bèbècinq

Meringue

Résolu

Bonjour, comment faire une meringue italienne quand on a pas de thermometre

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bernasete

Café gourmand, quelles gourmandises ?

Résolu

Hello hello ! On le trouve dans tous les restos maintenant, et c'est vrai que je trouve le concept bien sympathique, que les trois petits desserts ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Marion

Comment reussir un excellent fondant (a coeur) au chocolat?merci

Résolu

comment reussir un excellent fondant (a coeur) au chocolat?merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mimi

Garniture de génoise avec crème mousseline

Résolu

Bonjour, je dois faire un gâteau pour samedi garni de crème mousseline. Je comptaisle faire vendredi. La crème mousseline sera t'elle toujours auss...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cuisinedenico

Congélation

Résolu

Bonjour, Pourquoi n'y a-t-il jamais de recette de plat qu'on puisse congeler, La congélation est-elle maudite ??

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
chantinou

Que puis je faire avec le blanc d oeuf ?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire un gâteaux simple et recouvrire mon gâteaux avec une crème faite avec le blanc d oeuf, si vous avais une recette a me...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Cuisson d'un rosbeef ?

Résolu

Bonjour, Quelle durée de cuisson pour quel poids pour un rosbeef, s'il vous plait ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mélanie

Sauce pour accompagner les muffins aux poireaux

Résolu

Bonjour, qu'elle sauce pourrait accompagner le muffins aux poireaux avec une salade.Merci

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
patricia275

Comment faire un bon gratin de courgettes ?

Résolu

Bonjour, je recherche la bonne recette du gratin de courgettes, merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sylvia

Ma cocotte fuit 9 fois sur 10

Résolu

Bonjour, hé bien je suis déçue ! j'avais un vieil autocuiseur SEB avec sifflet qui marchait très bien , jamais de problème , joint longue vie .....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
moove

Faire une salade de perles marines

Résolu

Bonjour, Je recherche la recette de la salade contenant des perles marines et des miettes de surimi ainsi que des oeufs... Je me demande s'il faut y...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
S.L.C.

Quelle technique avez-vous pour éplucher un poivron ?

Résolu

Quelle technique avez-vous pour éplucher un poivron ?

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bananah spliff

Recette martiniquaise de la rougail ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question après avoir regardé des menus de restauration scolaire En lisant les menus de Datex Martinique (datex restauration...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Morwen

Cherche représentant thermomix sur le puy de dome

Résolu

Bonjour, je serais interessée par l'achat d'un thermomix, connaissez vous une conseillere thermomix sur clermont ferrand ou aux alentours ??? me...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
casahax

Recette moelleux au chocolat

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un site de gâteau au chocolat moelleux.j'ai déjà fais la recette mais je ne retrouve plus le site je me rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Chocolat

Résolu

Pourquoi DONNER L'appellation"chocolat blanc" à un produit qui ne contient pas de CACAO? La fabrication du chocolat"blanc"ne contient QUE DU BEURRE DE...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Bernard DAUPHIN (ancien Chocolatier (fabrication de la matière p

De quelle façon congeler des cannelés ?

Résolu

Bonjour, Je fais de temps à autre des cannelés, tantôt sucrés, tantôt salés. Je souhaiterais en préparer pour le mariage de ma fille, et j'ai lu qu'i...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
FANNIE

Comment laisser reposer une pate à gâteau?

Résolu

Bonjour, je me demandais comment laisser reposer une pâte à gâteau/tarte. C'est la première fois que je la fais moi-même, et je me demandais s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
elinda

Plein de lègumes froid

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ,lorsque on prèsente une assiette froide rien qu'avec des lègumes .Ceux ci sont ils tous assaisonnès de la même façon...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Recettes au camembert

Résolu

Coucou, J'ai découvert ça tout à l'heure en lisant la newsletter: 15 recettes au camembert, et je dois avouer qu'il y en a de très originales, et m...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
soraya2

Peut-on congeler du fromage blanc ou de la crème fraîche ?

Résolu

Peut-on congeler du fromage blanc ou de la crème fraîche ?

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
titi

Quelle viande choisir?

Résolu

Bonjour, Je me demandais quelle viande s'accommode le mieux avec le fromage de chèvre (et les patates), sachant que je ne cuisinerai jamais de lap...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
je-ne-suis-pas-un-cordon-bleu

Recette de macarons salés pour l'apéritif ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il des recettes de macarons salés ? J'en ai mangé dans un resto, il me semble qu'il contenait su magret séché, et de la ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jeanpaul

Utilisation de la sorbetière philips

Résolu

Bonjour à tous, Ma belle-mère m'a donné sa sorbetière, mais elle n'a plus la notice. J'aimerais bien savoir comment l'utiliser. J'ai trouvé la référe...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
arizona266

La pâte à choux retombe dès la sortie du four

Résolu

Bonjour, La pâte à choux retombe dès la sortie du four. Comment faire pour que mes choux à la crème ne ressemblent pas à des crêpes ? Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nelle
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 369