Calcul
Résolucombien font 260 cl en ml?
combien font 260 cl en ml?
Bonjour a tous et a toutes, tarte au fraises, j adore, mais hormis acheter a la patisserie , je sais pas faire. donc toute idee facile est bienvenue...
Est-ce vrai que le lait et les produits laitiers sont mauvais pour les problèmes de dos (artrose, rhumatismes, etc.) ?
Merci d'avance.
Bonjour comment stériliser les choux de Bruxelles ? Merci d'avance.
Bonjour, Comment expliquer à mon épouse que mettre le thermostat du four à 250°C ne va pas faire monter plus vite le four à 100°C
stérilisation des haricots vers comment les réussir?
Bonjour, J'aimerai faire une brioche et cherche de la levure fraîche. Où est-ce que je peux en trouver ? Merci
comment rattraper une gelée de pomme trop liquide ?
1/4 d eau c est combien en gramme merci.
Peut-on congeler le foie gras cuit sans l'alterer?
Bonjour. Sauriez-vous avec quoi je pourrais accompagner ma fondue savoyarde ? Merci.
Bonjour à toutes et tous ; J'ai acheté des chataignes d'ARDECHE, tout à l'heure, et je voudrais en utiliser pour faire un velouté. Comment faire po...
Bonjour, Je viens de lire cette indication "chauffer, réduire jusqu'à 71° Brix ou 105°, refroidir" sur l'étape de réalisation d'une réduction au caf...
comment faire murir un avocat
Aux marrons, glacée, au chocolat, aux fruits... Quelle bûche de Noël préférez-vous ? Dites-nous tout !
Bonjour (j'ai mis sa ici parce que je ne savais pas ou le poster), Alors voilà il y a un moment j'ai laissé un bonbon dans mon sac (et oui pas mali...
Potage à l'oseille ou potage santé c'est le même. Les professionnels diront "potage santé".Vos recettes Mesdames sont très intéressantes,cependant p...
Peut-on consommer sans risque un bocal de mousse de foie gras dont la DLC est dépassée depuis 9 mois ? J'aimerais faire une petite entrée festive à la...
Bonjour ! En pleine recherches d'idées recette pour Noël, j'ai envie de faire plus original que ma traditionnelle bûche au chocolat.... j'ai pensé ...
Bonjour, Comment s'y prendre pour réussir une bouillabaisse avec ce mélange de poisson frais, conseillé par un poissonnier : du filet de sandre ...
Bonjour, Le 21 janvier j'ai acheté de la viande hachée, la date de péremption était le 26 janvier , j'ai congelé le jour même de l'achat soit le 2...
Bonjour, Comment bien réussir les macarons. J'ai des problèmes car ils sont creux. Ma pâte est bien lisse, la collerette se fait en début de cuisso...
Bonjour Pouvez.vous m'aider Je cherche une ou des recettes de gaufre et galette sans oeufs mon petit fils souffrant d'allergie Il désre pouvoir ma...
recettes de paupiettes SVP ?
Bonjour Pour un gratin dauphinois, dois-je préalablement faire cuire les pommes de terre ? Merci.
A Madeleine : C'est pour donner une idée sur le produit, sinon, l'attiéké n'est pas comparé au pays, au couscous (afrique du nord) . Le coucous est le...
Bonjour, J'habite dans un pays où le Reblochon est introuvable. Pour la tartiflette, par quel autre fromage pourrais-je le remplacer ? Nous avons du ...
Crêpes VS Gaufres... A vous de choisir ! Rendez-vous sur la page pivot des recettes de petit déjeuner déposées par nos internautes sur le Journal d...
Bonjour, Pouvez vous me donner des recettes et des conseils pour faire une soupe thaï a la citronnelle ? Merci beaucoup !
Bonjour, Auriez vous une bonne recette de crêpes et garnitures à me donner ? Merci pour vos conseils
Je souhaiterais connaitre quelques recettes. Je suis allé chercher de l'alcool éthylique à 90° en pharmacie. On m'a dit a peu près les ingrédien...
Fondant VS coulant... Le match va être serré ! Dites-nous lequel vous préférez ! Pour plus de recettes de desserts au chocolat, rendez-vous sur la ...
J'ai un gaufrier que j'utilise avec des préparations où il n'y a plus qu'à ajouter le lait... J'aimerais faire ma pâte moi-même. Qui a une bonne recet...
Bonjour, J'ai vu sur un salon la machine à pain "la fournée" de moulinex. Le pain à l'air de sortir exactement comme je veux (en boule et pas en c...
Carbonara VS Bolognaise... A vous de choisir ! Note: Pour plus de recettes, rendez-vous sur la page de toutes nos recettes de pâtes déposées par n...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le recette de ma grand mère le gateau de pain perfdu aux raisins secs c'est un régal, mais il me manque la rec...
A vos votes !
Bonjour J'aimerai faire des crêpes pour mes enfants mais j'ai beau essayer plusieurs recettes, aucune me satisfait ! Pouvez-vous m'aider à trouver L...
Bonjour,j'ai reçu en cadeaux des minis cones vides de couleurs avec une palette pour les disposer en prèsentation .C'est très joli mais "les remplir d...
Comment préparer et cuisiner des cèpes ? ...
Margherita ou Regina ? Dites-nous tout ! Plus de recettes de pizza sur la page pivot de toutes nos recettes de pizza déposées par nos internautes s...
Comment conserver dans un congélateur, les frites crues sans qu elles perdent leur saveur et leur couleur.
Dites-nous tout !
Bonjour à tous ! Toute nouvelle sur ce forum, je viens à la recherche de vos conseils et de vos idées ! J'aimerai acheter une nouvelle planche à d...
Aux poires, aux abricots, au melon... Quel est votre crumble préféré ? A vos votes !
Bonjour, Est-il possible de confectionner des cupcakes avec comme base un gâteau au yaourt?
ou acheter un bon lapin pour faire un très bon paté qui ai du gout ?.....
salut tous le monde --qui a une recettes bonnes et facile à faire d'un cake ou un moule imen
Bonjour, Où peux t'on acheter à Lyon des truffes fraiche. Française, bien sur ... Même aux hales, en petits pots ....mais fraiches ?...