Vous avez diné quoi hier ?
Résolu
linter_Crashounette
Messages postés
4562
Membre
Dernière intervention
-
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Laurent mariotte recette tf1 13h hier
- Tarte tatin laurent mariotte - Accueil - Autres recettes de chef
- Cheesecake laurent mariotte - Accueil - Autres recettes de chef
- Recette laurent mariotte tf1 - Accueil - Autres recettes de chef
- Tartiflette laurent mariotte - Recettes - Tartiflette et Croziflette
- Ile flottante laurent mariotte - Recettes - Ile flottante
6 réponses
Au diner j'ai inventé une petite recette pour utiliser l'énorme potiron que j'ai à la maison.
En effet ma mère en a planté et la récolte a été fructueuse, je l'ai décliné de l'apéro au dessert en passant par les classiques soupes, flans et gratins et plus original en hachis, en bavarois, en muffins sucrés, en cake salé et ce soir j'ai créé une recette de lasagnes !
Il m'en reste encore la moitié, il va falloir que je me creuse les méninges ^^
En effet ma mère en a planté et la récolte a été fructueuse, je l'ai décliné de l'apéro au dessert en passant par les classiques soupes, flans et gratins et plus original en hachis, en bavarois, en muffins sucrés, en cake salé et ce soir j'ai créé une recette de lasagnes !
Il m'en reste encore la moitié, il va falloir que je me creuse les méninges ^^
linter_Crashounette
Messages postés
4562
Membre
Dernière intervention
Ah c'est très original, c'est vrai que ça change des sempiternelles (quoique délicieuses) soupes, purée, et autres gratins...
Allez zou je me lance la première !
Hier soir j'ai mangé du filet mignon au four avec des champignons, des oignons confits et des pommes de terre sautées.
Miam :-)
Hier soir j'ai mangé du filet mignon au four avec des champignons, des oignons confits et des pommes de terre sautées.
Miam :-)
Hier soir, j'ai reçu quelques potes pour diner, en toute simplicité. Au menu: poulet rôti, patates sautées et en dessert un cheese cake :-)
Ah j'adore le cheesecake mais malheureusement Monsieur n'est pas fan, du coup je n'en ai pas fait depuis une éternité.
J'aime le faire à la NY style avec des zestes d'agrumes. En prime vu qu'on a depuis peu du Philadelphia en France j'aurais voulu tester vu que c'est ce fromage qu'ils utilisent aux USA mais pas l'occasion, snif.
J'aime le faire à la NY style avec des zestes d'agrumes. En prime vu qu'on a depuis peu du Philadelphia en France j'aurais voulu tester vu que c'est ce fromage qu'ils utilisent aux USA mais pas l'occasion, snif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
ce soir, cela sera une salade de tomates, oeufs et thon avec une cuisse de poulet et ananas en dessert !!!
ce soir, cela sera une salade de tomates, oeufs et thon avec une cuisse de poulet et ananas en dessert !!!