Comment avoir une mie de pain aérée (trous dans la mie)?
RésoluJe fais mon pain tous les deux jours .Toutes les personnes qui l'on goûter le trou-vent très bon.Mais j'aimerais qu'il y ait plus de trous dans la mie...
Je fais mon pain tous les deux jours .Toutes les personnes qui l'on goûter le trou-vent très bon.Mais j'aimerais qu'il y ait plus de trous dans la mie...
Je pense que c'est à base de sucre glace et d'eau (dans quelles proportions ?) et qu'il faut cuire ce mélange (combien de temps ?). Ma vision des chos...
Bonjour, Peut-on congeler la courgette spaghetti, ou la stériliser ? Même question pour les courgettes courantes. Merci d'avance.
Bonjour, Comment congeler des mirabelles? Merci JML
Bonjour, Avec l'apport d'eau dans le four mon pain a effectivement une plus belle couleur mais la croute reste toujours molle.J'ai fait un temps...
Bonjour, ma crème chantilly faite avec brique de 3O° de matière grasse et syphon est trop liquide ???? POURQUOI MERCI pour votre réponse
Peut-on congeler des concombres crus ?
Bonjour, Quel accompagnement me conseillez-vous avec un jambon au riesling, lors d'un buffet ? Des salades de légumes, des..... 30 personnes se...
Bonjour, je recherche de l'aide pour réaliser ma confiture d'abricots, j'ai toujours le même problème, celle-ci est toujours trop liquide même en la...
Bonjour, puis-je congeler des haricots quand ils sont cuits?
Quel vin servir avec une pintade au miel, à la sauge et au romarin ?
pourriez vous m'indiquer les références de ce livre afin que je puisse le commander merci
Je recherche une recette de gâteau espagnol à l'anis. Ma grand-mère en faisait régulièrement, je me souviens de leur bonne odeur et de leur aspect de ...
Bonjour à toutes et à tous, voilà petit problème j'ai acheté des petites verrines en chocolat noir (que l'on peut manger en même temps) mais malheureu...
Bonjour, Avez vous une recette pour faire des prunes reine-claude au sirop ? Faut-il stériliser et si oui, combien de temps ? Merci beaucoup !
Bonjour, je cherche la recette du kebbe nayé. C'est un plat qui doit être très frais et je voudrais le faire moi-même. Je cherche aussi le recette ...
Bonjour, j'aimerais réaliser un gratin un peu différent... voilà mon idée : j'aimerais d'abord un fond de gratin façon cheesecake (mais salé bi...
Bonjour ! Dans beaucoup de recettes je vois les cuisiniers ajouter du piment d'Espelette, mais je n'en trouve dans aucun magasin ! Pouvez vous me di...
Bonjour, comment faire le riz cantonnais ? Merci pour vos conseils, vos astuces et vos recettes
Bonjour, Je cherche une recette simple de gâteau a l'ananas (frais si possible) et amandes. Merci.
Bonjour, Dans une recette il est indiqué 200gr de brousse J'ai regardé au dico sans résultat Pouvez vous me faire comprendre ce que cela peut êtr...
Bonjour, Je cherche la recette des beignets italiens fourrés à la confiture. Quelqu'un l'aurait ? Merci beaucoup
Bonjour, je voudrais faire du steak tartare; mais puis-je le faire avec de la viande hachée achetée la veille? merci de la réponse
Quel est le vin le plus cher du monde ?
Bonjour, comment être sur de réussir une crème chantilly merci
Pourquoi j'ai plein d'eau quand je démoule ma quiche ? Y a-t-il une idée géniale pour éviter cela ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, avec un blender peut on faire des oeufs en neige ? déception de ne pas avoir de recettes avec l'appareil ... MERCI
Vu dans une recette de panna cotta.
Bonjour, J'ai acheté une plaque pour réaliser des mini-croissants chez Tuppermachin mais il n'y avait pas de recettes avec . Si vous voulez bien ...
Coucou, Ce week end, je reçois quelques amis à la maison, et j'ai décidé de faire un apéritif dinatoire, et donc, de proposer différents amuses gue...
Bonjour, a tous besoin de votre aide j ai suivie la recette exacte des noix de coco - 125G DE coco rapee - 80G DE SUCRE - 3 BLANC D OEUF...
La gastronomie en France est un sujet très vaste qui doit se vivre pour être compris et apprécié. Néanmoins, en France, il est indispensable de savo...
avez vous les proportions oeuf/lait/farine.... Merci
Bonjour, J'ai une tablette de chocolat au lait de 200 g, j'aimerais avoir une recette de gâteau ou de mousse pour changer du chocolat noir, merci.
Bonjour, Comment réussir à coup sur sa crème chantilly ? Crème liquide ou solide ? Saladier froid+glaçon+fouet électrique.... Rien n'y fait !!! ...
Bonjour, je dois préparer un taboulé pour une partie je sais qu'il faut de la semoule de blé,et ensuite néant!!!! si je peu avoir votre aide... ...
Bonsoir Je recherche la recette du tiramisu au pamplemousse ou pomelos , elle existe car j'en ai fais il y a 3 ans environ mais je ne retrouve +...
je cherche les gaufre fourré du nord
Bonjour, je cherche une façon de me procurer du blanc de boeuf en Bretagne. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Bonjour, comment fait on de la confiture a rhubarbe ? Quel est le temps de cuisson svp ? merçi
Bonjour je recherche desespérement la recette de charlotte faite avec des speculoos. Qui pourrait m'aider ? Merci.
Bonjour, Souffrant d'intolérances alimentaires, je cherche des recettes de gâteaux sans oeufs et sans chocolat, hormis les tartes bien-sûr. Merci.
Pour faire plaisir à une amie, je souhaite lui préparer un véritable Taboulé Royal, avez vous la recette ? Merci
Qui connaît une délicieuse recette de tarte faite avec des quetsches ?
Bonjour, par deux fois j'ai fait cette recette de brownies : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies mais je ne sais pas pourquoi,...
ou trouver le confit de piment d'espelette
Bonjour comment conserver la salade (feuille de chene, laitue etc...) plus longtemps au réfrigerateur ? Merci !
Après 7 essais je n'en peux plus, je déprime ! Mon macaron reste rond sans colerette sans brillant mais pleins de petits trous ou tous fendu et pou...
Nous allons bientôt recevoir des amis qui apparemment sont végétariens. Que peu-on leur proposer à manger sans les décevoir ? Merci pour vos suggestio...
Bonjour, je suis à la recherche de recettes d'aubergines roulées et farcies à la viande. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.