Les discussions
Quel vin servir avec une pintade au miel, à la sauge et au romarin ?
RésoluQuel vin servir avec une pintade au miel, à la sauge et au romarin ?
Recherche livre de recettes pour saucier seb
Résolupourriez vous m'indiquer les références de ce livre afin que je puisse le commander merci
Gâteaux espagnols à l'anis ?
RésoluJe recherche une recette de gâteau espagnol à l'anis. Ma grand-mère en faisait régulièrement, je me souviens de leur bonne odeur et de leur aspect de ...
Que faire avec des verrines en chocolat ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà petit problème j'ai acheté des petites verrines en chocolat noir (que l'on peut manger en même temps) mais malheureu...
Recette de prunes reine-claude au sirop ?
RésoluBonjour, Avez vous une recette pour faire des prunes reine-claude au sirop ? Faut-il stériliser et si oui, combien de temps ? Merci beaucoup !
Recette du kebbé nayé
RésoluBonjour, je cherche la recette du kebbe nayé. C'est un plat qui doit être très frais et je voudrais le faire moi-même. Je cherche aussi le recette ...
Besoin d'aide pour un gratin façon "cheesecake"
RésoluBonjour, j'aimerais réaliser un gratin un peu différent... voilà mon idée : j'aimerais d'abord un fond de gratin façon cheesecake (mais salé bi...
Où trouver du piment d'espelette ?
RésoluBonjour ! Dans beaucoup de recettes je vois les cuisiniers ajouter du piment d'Espelette, mais je n'en trouve dans aucun magasin ! Pouvez vous me di...
Comment faire le riz cantonnais
RésoluBonjour, comment faire le riz cantonnais ? Merci pour vos conseils, vos astuces et vos recettes
Recette simple de gâteau a l'ananas frais si possible et amande
RésoluBonjour, Je cherche une recette simple de gâteau a l'ananas (frais si possible) et amandes. Merci.
Recette quinoa au saumon fumé et mousse d'amande
RésoluBonjour, Dans une recette il est indiqué 200gr de brousse J'ai regardé au dico sans résultat Pouvez vous me faire comprendre ce que cela peut êtr...
Recette des beignets italiens fourrés à la confiture
RésoluBonjour, Je cherche la recette des beignets italiens fourrés à la confiture. Quelqu'un l'aurait ? Merci beaucoup
Steak tartare avec viande de la veille ?
RésoluBonjour, je voudrais faire du steak tartare; mais puis-je le faire avec de la viande hachée achetée la veille? merci de la réponse
Comment réussir un crème chantilly
RésoluBonjour, comment être sur de réussir une crème chantilly merci
Ma quiche lorraine est pleine d'eau
RésoluPourquoi j'ai plein d'eau quand je démoule ma quiche ? Y a-t-il une idée géniale pour éviter cela ? Merci pour vos réponses.
Utilisation du blender
RésoluBonjour, avec un blender peut on faire des oeufs en neige ? déception de ne pas avoir de recettes avec l'appareil ... MERCI
Connaissez-vous des recettes de mini-croissants ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une plaque pour réaliser des mini-croissants chez Tuppermachin mais il n'y avait pas de recettes avec . Si vous voulez bien ...
Petites idées de tapas pour apéro dinatoire ?
RésoluCoucou, Ce week end, je reçois quelques amis à la maison, et j'ai décidé de faire un apéritif dinatoire, et donc, de proposer différents amuses gue...
Au secours recette ratée : boules de coco
RésoluBonjour, a tous besoin de votre aide j ai suivie la recette exacte des noix de coco - 125G DE coco rapee - 80G DE SUCRE - 3 BLANC D OEUF...
La gastronomie et le vin
RésoluLa gastronomie en France est un sujet très vaste qui doit se vivre pour être compris et apprécié. Néanmoins, en France, il est indispensable de savo...
Recettes avec du chocolat au lait ?
RésoluBonjour, J'ai une tablette de chocolat au lait de 200 g, j'aimerais avoir une recette de gâteau ou de mousse pour changer du chocolat noir, merci.
Comment réussir à coup sûr la crème chantilly ?
RésoluBonjour, Comment réussir à coup sur sa crème chantilly ? Crème liquide ou solide ? Saladier froid+glaçon+fouet électrique.... Rien n'y fait !!! ...
Taboulé : quels ingrédients ?
RésoluBonjour, je dois préparer un taboulé pour une partie je sais qu'il faut de la semoule de blé,et ensuite néant!!!! si je peu avoir votre aide... ...
Recette du tiramisu au pamplemousse ou pomelos ?
RésoluBonsoir Je recherche la recette du tiramisu au pamplemousse ou pomelos , elle existe car j'en ai fais il y a 3 ans environ mais je ne retrouve +...
Blanc de boeuf
RésoluBonjour, je cherche une façon de me procurer du blanc de boeuf en Bretagne. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Recette de la confiture à la rhubarbe ?
RésoluBonjour, comment fait on de la confiture a rhubarbe ? Quel est le temps de cuisson svp ? merçi
Faire une charlotte avec des speculoos
RésoluBonjour je recherche desespérement la recette de charlotte faite avec des speculoos. Qui pourrait m'aider ? Merci.
Cherche des recettes de gâteaux sans oeufs et sans chocolat
RésoluBonjour, Souffrant d'intolérances alimentaires, je cherche des recettes de gâteaux sans oeufs et sans chocolat, hormis les tartes bien-sûr. Merci.
Je recherche la véritable recette du taboulé royal
RésoluPour faire plaisir à une amie, je souhaite lui préparer un véritable Taboulé Royal, avez vous la recette ? Merci
Qui connaît une délicieuse recette de tarte faite avec des quetsches ?
RésoluQui connaît une délicieuse recette de tarte faite avec des quetsches ?
Mes brownies sont tout plats
RésoluBonjour, par deux fois j'ai fait cette recette de brownies : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies mais je ne sais pas pourquoi,...
Comment conserver la salade (feuille de chene, laitue etc.) plus longtemps
RésoluBonjour comment conserver la salade (feuille de chene, laitue etc...) plus longtemps au réfrigerateur ? Merci !
Comment obtenir la colerette et la brillance sur les macarons ?
RésoluAprès 7 essais je n'en peux plus, je déprime ! Mon macaron reste rond sans colerette sans brillant mais pleins de petits trous ou tous fendu et pou...
Connaissez-vous des menus végétariens ?
RésoluNous allons bientôt recevoir des amis qui apparemment sont végétariens. Que peu-on leur proposer à manger sans les décevoir ? Merci pour vos suggestio...
Recette d'aubergines farcies à la vainde
RésoluBonjour, je suis à la recherche de recettes d'aubergines roulées et farcies à la viande. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
Quelle sauce pour les pommes de terre ?
RésoluQuelle sauce pourrait accompagner mes pommes de terre entières cuitent au four ? Je pensais à une sauce yaourt et ciboulette , mais comment faire ...
Où trouver infusion aux fruit rouge
Résolu/FerméBonjour, où trouver infusion aux fruit rouge sur chateau-thierry
Comment s'utilise la gélatine en poudre ? comment la prépare-t-on
RésoluComment s'utilise la gélatine en poudre ? Comment la prépare-t-on avant de l'ajouter à une préparation ? Merci pour vos réponses
Recherche une recette de boeuf bourguignon
RésoluBonjour à vous tous, je recherche une recette de boeuf bourguignon, simple à réaliser, par avance un grand merci
Les pesages
RésoluBonjour, voila jai essayer de faire du pain hélas jai echoué il me fallait mettre 300 grs d'eau mais je pense que j'en ais mis trop car c'etais elas...
Qui pourrait me donner la vraie recette de la tarte au sucre ? merci
RésoluJe cuisine mais ce sont toujours les mêmes plats qui reviennent et les recettes que j'ai pu trouver sur les sites de cuisine sont parfois décevantes à...
Bonbon "la rouroute"
RésoluBonjour, Je cherche désespérément la recette des bonbons appelés "la rouroute" ou "arrow-root". On en fait à la Réunion, et j'adore ça. J'aimerais v...
Vin d'amande ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut faire du vin d'amande, de la même façon que le vin de noix. A cause du vent, j'ai un vieil amandier qui per...
Tajine de poulet aux citrons confits
RésoluBonjour, Pour faire une tajine de poulet aux citrons confits, faut-il employer des citrons confits au sel ou au sucre. Je l'ai toujours faite avec ...