Comment faire des tuiles de parmesan ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Veronica -
Veronica -
Bonjour,
Doit-on mettre de la farine dans les tuiles au parmesan ? Je trouve le goût assez fort.
Merci
Doit-on mettre de la farine dans les tuiles au parmesan ? Je trouve le goût assez fort.
Merci
A voir également:
- Pourquoi les tuiles aux amandes sont molles
- Comment faire une tuile de parmesan - Meilleures réponses
- Peut on faire des tuiles au parmesan la veille - Meilleures réponses
- Tuiles aux amandes - Recettes - Tuile dessert
- Gateau aux amandes - Recettes - Cake au yaourt
- Financier aux amandes - Recettes - Financier aux amandes
- Tarte aux amandes - Recettes - Autres tartes
- Tarte aux mures poudre d'amandes - Recettes - Tarte aux mûres
5 réponses
Un four traditionnel préchauffé à Thermostat 7/8 est préférable pour obtenir du croustillant que le micro-onde, enfin c 'est juste mon avis.
La tuile la plus simple est effectivement pour moi, de disposer une très mince couche de fromage en poudre ou très finement râpé sur une plaque avec papier cuisson.
On peut obtenir la forme qu'on veut en utilisant un pochoir (comme un simple morceau de papier découpé) pour la petite astuce.
Retirer les tuiles dès qu'on atteint une légère coloration et décoller délicatement avec une spatule, puis laisser refroidir pour qu'elle durcisse.
La tuile la plus simple est effectivement pour moi, de disposer une très mince couche de fromage en poudre ou très finement râpé sur une plaque avec papier cuisson.
On peut obtenir la forme qu'on veut en utilisant un pochoir (comme un simple morceau de papier découpé) pour la petite astuce.
Retirer les tuiles dès qu'on atteint une légère coloration et décoller délicatement avec une spatule, puis laisser refroidir pour qu'elle durcisse.
Bonjour,
Mélangez 80 g de parmesan râpé et 2 cuillères à soupe de noix finement broyées.
Déposez des cuillères à café bien pleines de ce mélange sur la plaque du four garnie de papier sulfurisé, saupoudrez de thym frais.
Laissez dorer à four chaud jusqu'à ce que la pâte ait durci.
Mélangez 80 g de parmesan râpé et 2 cuillères à soupe de noix finement broyées.
Déposez des cuillères à café bien pleines de ce mélange sur la plaque du four garnie de papier sulfurisé, saupoudrez de thym frais.
Laissez dorer à four chaud jusqu'à ce que la pâte ait durci.
Je fais fondre à feu doux des petits tas de parmesan dans une poêle Tefal. Une fois caramélisées, je transfère les tuiles sur un rouleau à pâtisserie pour leur faire prendre forme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Veronica