Les discussions
Ne pas grossir à 60 ans
RésoluBonjour,je m'appelle Myriam,j'ai bientôt soixante ans,je ne veux plus manger de viande,volaille et poisson mais,je ne veux surtout pas grossir car j'a...
Que faire avec des cruditées pour une communion
RésoluBonjour, mon fils fait sa communion bientot je vous donne mon repas apero mini quiches salées samoussa en entrées cruditées justement avec quoi ...
Achetez-vous du vin sur internet ? pourriez-vous le faire ?
Résoluachetez vous du vin sur internet ? pourriez vous le faire ? pourquoi ?
Apéro dinatoire
RésoluBonjour, Je fais mon anniversaire avec mes amis au mois de mai j'aurais bessoin de plusieurs idées pour un apéritif dinatoire ( verrines, feuillet...
Quelle plaque à induction choisir ?
RésoluBonjour, Quelle est, pour vous, la meilleure plaque à induction sur le marché ? Merci de vos conseils.
Poisson recongelé : puis-je encore le cuisiner ?
RésoluJ'ai acheté du poisson que j'ai congelé en rentrant chez mois. Je le décongèle ce matin et m'aperçois qu'il est écrit sur l'emballage "ne pas recongel...
Que pensez-vous du régime dukan ou autre pour perdre durablement du poids ?
RésoluMon médecin m'a conseillé le régime Dukan car je dois encore perdre environ 10 à 13 kg afin d'être plus légère sur mes genoux (arthrose de type IV : e...
Canard
RésoluBonjour, J'ai trouvé un excellent producteur de canard dans le Lot Et Garonne (100% terroir et artisanal ! ) chez qui je me fournis,auriez vous un...
Différences entre panna cotta et trifle
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer quelle sont les différences entre une Panna Cotta, un trifle, et un blanc-manger ? Merci de m'apporter vos rép...
Où puis-je trouver facilement du colorant alimentaire noir pour mes macarons? m
Résoluoù puis-je trouver facilement du colorant alimentaire noir pour mes macarons? Merci d'avance pour vos infos.
Recherche des recettes avec les moules flexipan
Résoluje cherche des recettes avec les moules flexipan. merci
Recette du thé à la menthe
RésoluBonjour, j'aimerais faire du thé à la menthe. Quels ingrédients dois-je utiliser et comment le préparer ? Merci à tous pour vos conseils.
Comment acheter le vorwerk 031
RésoluBonjour, Où dois-je m'adresser pour trouver une démonstratrice sur Dunkerque (59) ? Merci
On m'a rapporter 10 kg de figues sèches de turquie. que puis-je en faire ? merci
RésoluOn m'a rapporter 10 kg de figues sèches de turquie. Que puis-je en faire ? Merci de vos suggestions
Recherche recettes de macarons tous parfums...
RésoluBonjour ! Quelqu'un a-t-il de bonnes recettes de macarons, chocolat, café, citron ou autre ? Merci d'avance !
Comment faire un excellent americano ?
RésoluJ'aime beaucoup cet apéritif, mais je ne connais pas les ingrédients qui entrent dans sa composition.
Chocolat lisse et brillant
RésoluBonjour, Comment faire pour obtenir des oeufs en chocolat noir lisses et brillants ? Merci.
Conservation des pommes de terre
RésoluBonjour, l'antigerme pour éviter la germination des pommes de terre qu'on veut conserver étant interdit, existe-t-il d'autres produits ou moyens à uti...
Réussir une mousse au chocolat
RésoluBonjour, je cherche un truc pour que ma mousse ne devienne pas liquide au fond quand elle est sortie du frigo. Merci !
Mariages
RésoluBonjour, j aimerais faire un soupe de champagne pour le vin d honneur de notre mariage pouvais vous me donner une recette et les quantité qui faut p...
Pasteles de coco
RésoluBonjour, Connaissez vous cette recette? Flan coco sans caramel, assez sucrée, goûtée à Rio, c'est sans doute une recette portugaise Merci d'avance...
Koete stut
RésoluBonjour, Originaire des Flandres, je cherche une recette du "koete stut" brioche flamande pour certains et belge pour d'autres. selon la tradition...
Si un oeuf a 2 jaunes, compte-t-il pour 1 ou 2 oeufs ? merci
RésoluSi un oeuf a 2 jaunes, compte-t-il pour 1 ou 2 oeufs ? Merci
Recettes de gâteaux faciles et sympas à faire ?
RésoluBonjour, A l aide je recherche une recette de gateau facile et sympa a faire aidez moi Merci beaucoup !
Comment faire du thé glacé ?
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un régime avant opération je doit boire très froid, donc pourquoi pas du thé glacé. J'ai du thé vert bio en sachets, ma...
Les oeufs au lait
RésoluPourquoi mes oeufs au lait ne sont-ils pas assez "compactes" ( petits trous à l'intérieur). Bien que très bons et sans eau ...
Gratin
RésoluBonjour, je cherche une recette de gratin dauphinois simple et bonne le mien est toujours trop liquide
Astuce pour avoir des pepites de chocolat dans tout le gateau ?
RésoluBonjour, avez vous une astuce pour avoir des pepites de chocolat dans tout le gateau et pas au fond du plat! merci
Comment faire une bonne pate brisée ?
RésoluBonjour, Je cherche la recette de la pâte brisé pour mes quiches, est ce que quelqu'un pourra m'aider? Merci pour tous vos petits conseils
Comment faire un gâteau crêpes ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un gâteau crêpes fraise créme chantilly merci d'avance
Galette au beurre
RésoluBonjour, Ma grand mère nous préparait pour mardi gras des galettes au beurre salé. Il s'agissait je crois d'une pate feuilletée assez épaisse au bon...
Gâteau de l'amitié???
RésoluBonjour, Qui aurait la base du gâteau de l'amitié? Gâteau qui fermente et que l'on coupe en quatre afin de les offrir à 3 autres personnes. Merci b...
Beignets sans oeuf
RésoluBonjour, savez vous si il exciste des recettes de beignets sans oeuf ? merci.
La cuisine sans oeuf
RésoluMa fille est allergique à l'oeuf et à chaque fois que je fais un gâteau et que je supprime les oeufs, il ne monte pas, il est dur et ...pas bon. ...
Bonjour, je n'arrive pas à faire de brioche dans ma machine à pain. elle ne mont
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire de brioche dans ma machine à pain. Elle ne monte pas et ressemble plus à un cake. Merci de votre aide
Recette de l'ambassadeur
RésoluJe cherche désespérément la recette de l'ambassadeur, un gâteau recouvert de pâte d'amande verte que l'on trouve en pâtisserie. Merci d'avance à tou...
Que faire avec du vinaigre balsamique?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre,j'ai du vinaigre balsamique, mais je sais pas trop comment le cuisiner, quelqu'un peut m'aider svp?
Recette de la mique
RésoluBonjour, pouvez-vous me faire connaître quelques recettes? Merci pour chaque contribution.
Apéritif
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner pleins d'idées pour des mini gâteaux, des petites verrines, de petites brochettes enfin tout pour faire un apériti...
La recette des chichis
RésoluJe suis à la recherche de la recette des chichis. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup pour votre aide.
Recettes de tarte sans crème patissière ?
RésoluBonjour, les tartes peut-on les reussir sans la creme patissiere
Pâte à choux pour faire un croquembouche
RésoluBonjour, Comment déposer les petits choux pour faire une croquembouche ? Merci.
Cuisson des lasagnes
RésoluBonjour, lorsque je fais cuire les pates à lasagne, dans l'eau bouillante comme des pates, elles se collent les unes aux autres et impossible de les...
Quelle est la recette de la confiture d'oranges ?
Résoluquelle est la recette de la confiture d'oranges ?
Comment faireune creme anglaise sans quelle tourne
Résolupour le momment je n ai pas trouvé une astuce
Tassimo - détartrage
RésoluBonjour, bonjour, voilà, j'ai une question. après deux bons mois d'une utilisation multi-quotidienne et multi-familiale (;-)) de ma machine à...