Les discussions
Entonnoir a chipolatas et merguez
RésoluBonjour, je viens d'acheter un poussoir à viandes REBER de 5 litres. Je souhaiterai fabriquer des chipolatas et des merguez. Les entonnoirs fournis ...
Quel est le meilleur vin que vous ayez dégusté ?
RésoluQuel est le meilleur vin que vous ayez dégusté ?
La recette des nems
RésoluBonjour, je suis à la recherche de recettes de nems pas trop compliquées. Si vous en avez une n'hesitez pas à me la transmettre ! Merci d'avance.
Le caramel....
RésoluBonjour les chefs ! Eh bien, voila : Lorsque je met du sucre dans ma casserole chaude, rien ne se passe... Alors, il m'est venu à l"idée de raj...
Croissant farcis a quoi?
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de garnir les croissant de bèchamel,jambon,gruyère,champignons.Et vous comment faites vous ?Merci
Comment faire de bonnes pâtes fraîches?
RésoluBonjour, Comment faire de bonnes pâtes fraîches? Merci
Chrono nutrition avec le dr delabos
RésoluBonjour les filles, J'ai 21 ans, je mesure 1m60 pour 70 kg, j'aimerais en perdre 10 à 15kg au moins. Je stock on va dire lol principalement au niv...
Peut-on faire des smoothies au mixeur ?
RésoluPeut-on réaliser des smoothies avec un mixeur, comme pour la soupe de légumes ? En sachant que j'ai les fonctions : hacher, émulsionner, mixer et glac...
Verrine d'avocats
Résoluje dois faire des verrines pour 14 personnes à base d'avocats, surimi, et fromage aillés puis je les préparer aujourd'hui pour demain c'est urgent, po...
Fromage ou paté de tête de porc
RésoluBonjour, Ma mère faisait un paté de tête selon une recette qu'elle tenait elle même de sa mère. Hélas je n'ai gardé aucune trace. Je recherche donc ...
Comment cuire à blanc pâte feuilletée ?
RésoluBonjour, merci de me dire comment faire cuire une pate feuilletée à blanc
Je recherche une bonne recette de gateau au chocolat facile à réaliser
RésoluJe recherche une bonne recette de gateau au chocolat facile à réaliser
Comment préparer les champignons frais ?
RésoluBonjour, Je suis novice dans la préparation des champignons frais. Comment les préparer ? Merci de me renseigner.
Moules ouvertes
RésoluBonjour, Peut-on manger les moules vendues en grandes surfaces et qui sont entrouvertes ? Merci pour vos renseignemlents.
Coulis au chocolat
RésoluJe recherche une recette pour faire un coulis au chocolat Merci d'avance Many35
Pour rectifier mon plat trop épicé ,merci
RésoluBonjour, J'ai mis trop de piment dans mon chili con carne , comment puis je faire ,pour le rendre mangeable , merci
Je n'arrive pas a enlever une rayure sur ma plaque a induction
RésoluBonjour, bonjour j'ai acheté la pierre blanche, laine d'acier, rien a faire toujours une rayure sur ma plaque
Quelle est la différence entre un moeulleux et un fondant ?
Résoludeux desserts complètement différents!!!!
Recherche de recette à base de flan impérial
RésoluBonjour, je recherche une recette de dessert comprenant une préparation à flan impérial. Merci de votre réponse.
Preparation du pain libanais
RésoluBonjour à votre Equipe, je vous serais reconnaissante de me faire savoir quelle farine utiliser le délicieux pain libanais, vifs remerciements an...
Qui a une recette de riz au lait comme le faisait sa grand-mère
RésoluBonjour qui a une recette de riz au lait comme le faisait sa grand-mère ou son arrière grand-mère ? Merci .
Culture du basilic
RésoluJe voudrais des conseils sur la culture du basilic et si la plante est attaquée par des limaces, escargots, pucerons ....
Dessert à la rhubarbe
RésoluJ'ai beaucoup de rhubarbe en ce moment. Je souhaiterais avoir des recettes de dessert car les tartes sont trop riches -- claudinereveuse
Soufflé au fromage
RésoluBonjour, Je fais souvent des soufflés au fromage. Ils gonflent super bien, mais à 10 mn de la fin de la cuisson, ils retombent. Y'a-t-il une astuce ...
Chef bernard dauphin
RésoluBonjour, je lis ce forum et je suis intéressée par les posts de Bernard, qui parle de ses recettes... mais comment les trouver ? y a t il un lie...
Je ne maigrît vraiment pas beaucoup !! je ne comprends pas!
RésoluBonjour J'ai 47 ans je mesure 1m80 et je pèse 82kg J'ai déjà démarré la chrononutrition depuis presque un an et en fait j'ai effectivement perdu en ...
Tiramissu sans mascarpone ??!!!
RésoluBjour! je souhaiterais savoir par quoi remplacer le mascarpone pour élaborer un tiramisu, g essayé avc les ptits suisses pas fameux. Mci
Appel aux patissieres urgent
RésoluBonsoir, Quelqu'un peux t il repondre aux questions que le prof d'une amie à poser à sa fille? Impossible de trouver les reponses Qui sait comment s...
"réutilisation du riz"
RésoluBonjour, Peut-on encore utiliser le riz Après l'avoir miz sur un fond de tarte pour la cuire à blanc ??
Que faire avec une boîte de thon
RésoluBonjour, Hormis la salade et les feuilletés, que pourrais-je faire avec une boîte de thon ? Merci pour vos savoureuses idées !
Je cherche des recettes faites avec du pain dur exemple "le pain perdu"
Résoluje cherche des recettes faites avec du pain dur exemple "le pain perdu". Merci à toutes et à tous
Menthe fraiche
RésoluAnonyme!!!! merci de me confirmer ou m infirmer si je peux conserver les feuilles de menthes séchées dans un bocal de verre
J ai acheté une saucisse sèche celle çi est trop dur que faire ?
RésoluBonjour, je suis désolée j'ai acheté un morçeau de saucisse sèche mais trop dure que faire pour ne pas la jeter merçi de me répondre Lili
Reussir son pain avec la machine à pain
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs semaines de faire du pain (campagne, complet entre autres) avec une machine Krups et je m'aperçois que le pain ne ...
Comment faire cuire de la salade ?
RésoluJ'ai pensé faire cuire de la laitue, mais je n'ai pas de recette. Quelqu'un en connaît-il une ? Merci d'avance pour votre aide.
Macaron au secour !
RésoluSalut, Je suis une jeune fille qui adore la pâtisserie mais qui n'arrive toujours pas a faire les macarons ! Je l'ais est fais au chocolat ils étaie...
Sauce froide pour poisson grillé
Résolubonjour, J'ai mangé en Martinique, une sauce froide absolument délicieuse avec du poisson grillé, elle était épicée à base de tomate, d'oignons et ...
Panne lave-vaisselle
Résolu/FerméBonjour, j'ai un prooblème avec mon lave vaisselle wirlpool j'ai mis le contact, choisi le programme de lavage, appuyer sur le bouton départ, le...
Le régime du docteur dukan
Résoluy a t-il parmi les internautes quelqu'un qui aurait suivi le regime du docteur DUKAN et qui pourrait m'en parler,et même s'ils l'ont suivi il y a quel...