Comment prépare-t-on les artichauts ?
RésoluQuelle partie faut-il enlever et laquelle mange-t-on ?
Quelle partie faut-il enlever et laquelle mange-t-on ?
Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, chaque fois que je prépare un tiramisu, le fond reste liquide. Au secours... Pour enfin réussir cet exce...
Merci de votre réponse.
bonjour j'aimerai avoir des recettes façile a faire a bientôt....
Bonjour, je viens d'acheter une plaque a induction on a jamais eu mais en lissant la notice je trouve deja qu'elle ne réponds pas a la pub qu'on lui...
Où acheter a bon prix des ustensiles de pâtisserie ? (thermomètres, poche a douille, colorants...)
Bonjour, je dois préparer mon premier couscous de ma vie et je ne cuisine pas beaucoup mais j ai envie de me lancer. si quelqu'un peux m 'aider? voi...
combien de ml ds un verre
2 centilitres est égal à combien en litre ?
bonjour, je voudrais des informations précises pour connaître et réaliser des creusois. Je pense que c'est une spécialité régionale (la Creuse?) qui ...
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps se conserve le lait dans le frigo depuis la date où il a été ouvert ? Je pense que je l'ai ouvert il y a q...
Bonjour, j'ai deux questions liées à la congélation : Auriez-vous une bonne adresse de site pour acheter des récipients pour congeler à bon prix ? ...
Je reçois les parents de ma belle fille, je ne sais pas faire pour manger Ma.ri.lou.41
bonjour, comment puis-je "cuisiner" des cuisses de poule confites (cuites dans la graisse et en boîte de conserve)? d'avance merci à toutes et tous!
j'ai dans l'intention de m'acheter le thermomix mais j'hésite avec le cook'in de Demarle, qui pourrait m'aider à trancher ?
Il est des recettes que tous les gourmands doivent savoir réaliser. Fondant au chocolat, gâteau au yaourt, crêpes ou tarte aux pommes... Les 10 recett...
Bonjour, Ayant été avec ma femme en Crète (à Héraklion entre autres), nous avons beaucoup apprécié une pâtisserie à base de cannelle qu'on mangeait...
Bonsoir, Avez vous des idées de recettes pour servir à l'apéro faciles à réaliser et surtout rapides afin de pouvoir passer du temps auprès de me...
Peut-on ouvrir les huîtres en les faisant bouillir quelques secondes pour ensuite les assaisonner ou les faire gratiner ? Cela permettrait d'éviter la...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma machine à pain que je n'arrive pas à résoudre. En effet, à chaque fois que je fais un pain sucré (viennois, ...
Puis-je recongelé ma viande une 2 ieme fois
bonjour quoi de mieux que le café des gourmets pour poser ma question en bref, je veux une cafetière simple pour ma maman qui fête ses 74 aujour...
bonjour, Est-ce que l'une d'entres-vous possède le multi-cuiseur Home master car je possède l'appareil mais je n'ai pas le livre de recette mer...
Bonjour, J'ai congelé des pates à tartes achetées dans le commerce combien de temps peut on les garder ??
Comment cuisiner une courge butternut ?
slt, est ce qu'on peut faire des madeleines avec 4 oeufs, 500g de farine, 25 g de levure chimique,500g de beurre,et 250g de sucre.aide moi svp Merci...
Bonjour, Je suis partie a 7h et en revenant à 12h30 le disjoncteur était tombe. J'ai ouvert le congelateur et la température etait a -5 degrés. Y a ...
bonjour, je voudrais conserver de la salade verte pour éviter de la perdre,peut on la congeler? Merci !
Comment éviter que les pépites de chocolat tombent au fond du cake ?
Comment faire pour que les fruits ne remontent pas à la surface dans un clafoutis ?
Coucou, Quelqu'un a t'il une super recette de jambalaya ? merci par avance
Bonjour, Sauriez vous m'indiquer comment faire du vinaigre de noix ? Merci d'avance pour votre aide
Blanquette de veau, boeuf bourguignon, flan pâtissier, cake marbré... Dites-nous tout !
J'ai fait une bonne récolte de cananga (coings du Japon), j'aimerai en faire des confitures. Avez-vous des idées ? Ce fruit est très acide et très par...
Bonjour. Recevant 200 personnes pour un déjeuner et 80 pour le repas de mariage de mon fils, je cherche une boisson qui pourrait être servie pour le v...
J'ai des cacaoyers dans mon jardin, mais je ne connais pas la préparation du chocolat à partir des fèves.
Où trouver de la pâte de pistaches ?
Bonjour, peut on congeler du foie gras? Merci
On m'a dit au micro ondes, j'ai essayé mais à la fin le foie nageait dans le gras, en bocaux je ne sais pas non plus. Pourtant il me semble qu'il y a ...
bonjour on m'a offert un paquet de sucre MASCOBADO (sucre de cane complet) comment l'utiliser ? merci
eplucher des chataignes facilement
Coucou tout le monde ! Alors je vous explique la situation : Dimanche midi, des invités viennent et je dois leur faire un tiramisu. Seulement c'est ...
Bonjour, combien de tps peut on conserve un flan aux oeufs cuit au bain marie?
Avez-vous une bonne recette de fondant au chocolat ?
Quoi servir en accompagnement avec des huitres fraiches en repas principal?
Qu'est ce que du sucre semoule?
Que peut on faire avec de la confiture d'oignon a part avec du foie gras?
Comment faire de la confiture avec une machine à pain ?
En entree, mon epouse propose "Salade avec Tomates sechées et saint jacques! Avec quels vins pouvons nous deguster? Merci
Bonjour, J'ai fait une salade de riz et il me reste un demi pot de maïs. En dehors de refaire une salade, comment l'utiliser? Merci pour votre répon...