Les discussions
Plaque induction ou vitro
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil. Je veux acheter une plaque de cuisson mais je ne sais laquelle des deux choisir, induction ou vitro ? grande que...
Cherche recette de 'la polonaise'
RésoluBonjour, je recherche la recette de la polonaise que j adore, merci pour votre aide
Plaque induction
RésoluBonjour, peut on laisser des casseroles sur la plaque induction hors fonction
Connaissez-vous des recettes à base de tomates cerises ?
RésoluJ'ai beaucoup de tomates cerises à récolter et j'aimerais savoir quoi en faire à part les manger à l'apéro, merci d'avance.
Flan
RésoluBonjour, je souhaite faire un flan parfum vanille tout simple connaissez vous une bonne recette merci
Où trouver de la crème de sésame ?
RésoluBonjour, savez-vous où acheter de la crème de sésame ? Merci à vous.
Urgent - conservation des tomates séchées
RésoluBonjour, je suis en train de dessécher des tomates dans mon déshydrateur (11h) . Je voudrais les concerver dans une boite en métal ou un grand bocal...
Est-il absolument nécessaire d'utiliser des citrons non traités pour faire des c
RésoluEst-il absolument nécessaire d'utiliser des citrons non traités pour faire des citrons confits ?
Je cherche la vraie recette des crèpes marocaines
RésoluBonjour, Je recherche la vraie recette des crèpes marocaines. Celles qui sont délicieuses au petit déj avec de la confiture d'oranges amères. Me...
Cuisiner une courgette
Résolubonjour , je voudrais savoir si je pouvais attendre une vingtaine de jour avant de cuisiner une courgette sinon est ce que je suis obliger de la coupe...
Regime chrononutrition
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur le regime Delabos conçernant les quantités de fromage et pain le matin, mon poids est de 67 kg po...
Comment mettre mon four thermor en pyrolyse ?
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un four Thermor que l'on m'a donné, mais je n'ai pas la notice, et impossible de savoir la référence du four. Je souh...
Les fibres....
Résoluj'aimerais savoir les aliments qui contiennent le plus de fibres possible...merci,d'avance
Comment dénoyauter des cerises ?
RésoluJe veux faire des tartes aux cerises avec des cerises que je cueille moi-même, comment les dénoyauter ?
Consels
RésoluBonjour, Peut on congeler une compote de bananes Suis en Guadeloupeet les bananiers donnent toute l année Ici deux saisons le Carême de janvier a ...
Stérilisation confiture
RésoluBonjour, Je voudrai stériliser mes bocaux de confiture de fraise,quel temps doiventi ils bouillir?
Pâte brisée sans beurre
RésoluBonjour, Je suis allergique aux produits laitiers et je cherche une recette de pâte brisée et tartes sans lait de vache ni beurre et avec farine d'é...
Citrons confits
Résoluj'ai réussi à faire des citrons confits mais je ne sais comment et où les conserver . Combien de temps peut on les garder? -- Bonne maman d'Ischia
Quel est le meilleur blender ?
RésoluUn blender est mixeur spécifiquement conçu pour faire des jus de fruits ou de légumes. Votez ci-dessous pour le meilleur blender.
Sterilisation de haricots en bocaux
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si je peux réutiliser l'eau qui a servi pour blanchir mes haricots verts pour la mettre dans mes bocaux. D'avance je vous...
Quelle est la meilleur tarte aux fruits d'été ?
RésoluAux fraises, aux mirabelles, aux cerises... Dites-nous quelle tarte aux fruits d'été vous préférez !
Confiture de pastèque
RésoluBonjour, J'ai goûté dans un restaurant de la confiture de pastèque. J'aimerai en faire car c'est très bon mais je ne sais pas du tout comment m'y...
Quelle est la meilleure recette de macarons ?
RésoluAu chocolat, aux fruits rouges, à la pistache... Le choix est difficile ! A vos votes !
Je cherche des recettes de cuisine pour un régime diabétique
RésoluVenant de découvrir le diabète, nous sommes obligés de nous adapter. Merci.
Qui pourrait m'indiquer la vraie recette du mojito ?
RésoluBonjour, Qui pourrait m'indiquer la vraie recette du Mojito tel qu'on peut la boire à l'Hôtel Inglaterra de la Havane? Merci !
Le meilleur dessert au monde
RésoluParmi ces desserts, lequel préférez-vous ? Il va falloir faire un choix : )
Comment utiliser un siphon à chantilly ?
RésoluBonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un siphon, mais je suis incapable de m'en servir. La première fois, explosion de la crème sur mon mari et l...
Comment faire des brownies au chocolat ?
RésoluBonjour a tous! Je suis nouvelle sur ce site et je cherche en vain a faire des brownies au chocolat... une recette facile de preference... si poss...
Qui a une recette de confiture de cerises bonne et simple ?
RésoluQui a une recette de confiture de cerises bonne et simple ?
Beurre ou margarine ?
RésoluCoucou, A votre avis, des deux lequel est le meilleur pour la santé ? Le meilleur à cuisiner ? En gros, vous êtes plutôt beurre ou margarine ? ...
Quel biscuit aimez-vous manger sur la route des vacances ?
RésoluCookie, financier, madeleines... Dites-nous lequel vous préférez grignoter sur la route des vacances !
Comment préparer un bon hamburger maison ?
RésoluBonjour, moi c'est f d s j'aimerai bien vous posez une question :dites moi avec précision comment arriver a préparer un vrai et bon hamburger...
Faire une crepes pour deux personnes
RésoluBonjour, je veux savoir comment préparer une crepes pour deux personnes
Sushis: ou se procurer les ingrédients ?
RésoluBonjour, je souhaite faire des sushis et comme j'habite la campagne je ne sais où trouver les bons ingrédients, comme les feuilles de nori et la sa...
Cuisson cuisse de poulet avec dos
RésoluBonjour, comment faire cuire au four des cuisses de poulet avec dos et peau sans que ca seche ? merci
Comment congeler des asperges sans cuisson
RésoluPeut-on congeler des asperges sans les précuire. Merci
Bonjour... ou bonne nuit avec le décalage horaire!
Résoluje veux réaliser pour la 1ère fois un gâteau quatre-quart au chocolat. Avez-vous une recette , avec trucs et astuces, à me proposer? Au Québec, nous n...
Faire un sorbet aux fraises
RésoluBonjour je voudrais faire un sorbet de fraise avec le robot que j'utilise il faut qu'elle soit congelée est-ce possible merçi cordialement ...
Je cherche des recettes de verrines pour apéro
RésoluBonjour, je cherche des recettes de verrines pour apéro. Merci.
Recherche notice sorbetiere silver crast
RésoluBonjour, Je recherche la notice pour la sorbetiere SILVER CRAST UN GRAND MERCI A QUI POURRA ME LA FOURNIR
Comment faire un beau et un bon gâteau ?
Résolubonjour, J'ai très envie de faire des gâteaux , mais c'est là que j'ai le plus de difficultés .je me suis demandé: comment faire le plus beau (pas...
Urgent recettes
RésoluJE CHERCHE D'URGENCE LE LIVRE DES RECETTES DU SAUCIER SEB REF.836702 ou LE NOUVEAU SAUCIER DE CHEZ SEB; MERCI D'AVANCE
Confiture de prunes pas assez sucrée. puis-je la recuire ?
RésoluJ'ai fait de la confiture de prunes, pas assez sucrée. Puis-je la recuire avec un peu plus de sucre.( confiture faite tout début juillet)