Cellulite
oum-jasmine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mourdan Messages postés 3 Statut Membre -
mourdan Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
ont ma fait par qu il y avais des allilemens qui ferais prendre de la cellulite et vue ma prise de poid en 4 mois j ai pris 15 kg et j ai pris en cellulite grave donc j aimerais savoir quelle sont ces alliments.
merci
ont ma fait par qu il y avais des allilemens qui ferais prendre de la cellulite et vue ma prise de poid en 4 mois j ai pris 15 kg et j ai pris en cellulite grave donc j aimerais savoir quelle sont ces alliments.
merci
A voir également:
- J'ai perdu toute ma cellulite
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Cellulite orbitaire - Accueil - Ophtalmologie
- Mésothérapie cellulite avis - Guide
5 réponses
Bonjour,
Aucun aliment particulier ne fait "prendre de la cellulite".
Par contre, une alimentation déséquilibré et trop riche en sucres et en graisses va faire "gonfler" tes cellules graisseuses ce qui entrainera une apparition de cellulite de plus en plus importante.
Aucun aliment particulier ne fait "prendre de la cellulite".
Par contre, une alimentation déséquilibré et trop riche en sucres et en graisses va faire "gonfler" tes cellules graisseuses ce qui entrainera une apparition de cellulite de plus en plus importante.
comment je suis passe de 80 kg a 63 KG en un an
je suis aller voir une dieteticienne
par semaine le secret manger equilibre c'est ce que j'ai fait suite a ces conseils
viande rouge deux fois
feculent deux fois lorsque je mange de la viande rouge et des feculents je ne mange pas de pain pour le repas
viande blanche ou poisson tous les autres repas midi et soir avec des legumes
mettre de la creme allege
si on m'est de la creme dans un plat on ne mange pas de fromage
fromage a midi yaourt le soir
un fruit a chaque repas
60 grammes de pain a chaque repas sauf si feculent ou viande rouge
le matin du lait pour faire les trois laitage pain beurre tres peu ou confiture pas les deux en mm temps
ou cereale fruit
pour cuisiner differente huile et varier souvent pas de beurre cuit
ne pas ce resservir il faud abituer le corp a avoir de tout qu'il ne manque de rien comme ça il ne stocke plus et mm si je fais des excet sje ne reprent pas de poid mais il faud aussi perdre le poid en trop et ne pas en reprendre donc manger equilibre et faire du sport pour perdre
en plus je fais une heure de sport intessif par jour cinq par semaine une foi que l'on a le poid souhaite il suffit de continuer a manger equilibrer
je suis aller voir une dieteticienne
par semaine le secret manger equilibre c'est ce que j'ai fait suite a ces conseils
viande rouge deux fois
feculent deux fois lorsque je mange de la viande rouge et des feculents je ne mange pas de pain pour le repas
viande blanche ou poisson tous les autres repas midi et soir avec des legumes
mettre de la creme allege
si on m'est de la creme dans un plat on ne mange pas de fromage
fromage a midi yaourt le soir
un fruit a chaque repas
60 grammes de pain a chaque repas sauf si feculent ou viande rouge
le matin du lait pour faire les trois laitage pain beurre tres peu ou confiture pas les deux en mm temps
ou cereale fruit
pour cuisiner differente huile et varier souvent pas de beurre cuit
ne pas ce resservir il faud abituer le corp a avoir de tout qu'il ne manque de rien comme ça il ne stocke plus et mm si je fais des excet sje ne reprent pas de poid mais il faud aussi perdre le poid en trop et ne pas en reprendre donc manger equilibre et faire du sport pour perdre
en plus je fais une heure de sport intessif par jour cinq par semaine une foi que l'on a le poid souhaite il suffit de continuer a manger equilibrer