Cellulite

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
-
Bonjour,
ont ma fait par qu il y avais des allilemens qui ferais prendre de la cellulite et vue ma prise de poid en 4 mois j ai pris 15 kg et j ai pris en cellulite grave donc j aimerais savoir quelle sont ces alliments.
merci

2 réponses

Messages postés
79842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
35 343
Bonjour,

Aucun aliment particulier ne fait "prendre de la cellulite".

Par contre, une alimentation déséquilibré et trop riche en sucres et en graisses va faire "gonfler" tes cellules graisseuses ce qui entrainera une apparition de cellulite de plus en plus importante.

bonjours
je te remerci de m avoir repondu
et cela est vrai trop de sucre et de repas graisseux vue que je ne mange que fase food depuis que je suis en egypte mais donc si j arrete tout cela dejas je verrais une amelioration ou pas ?? quelle sont les conseille pour perdre tout cela? et j ai pensee a m acheter un palper rouler mais le quelle??
Messages postés
79842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
35 343 > oum-jasmine
Re-

Le palper-rouler, aucun intérêt.

Il faut mettre de l'ordre dans ton alimentation et laisser tomber fast food, MacDo etc...

>
Messages postés
79842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022

aucun interret??? mais pourtant sa ne parle que de sa pour la cellilute en gros sa marche pas c bien sa??
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
1
comment je suis passe de 80 kg a 63 KG en un an

je suis aller voir une dieteticienne

par semaine le secret manger equilibre c'est ce que j'ai fait suite a ces conseils

viande rouge deux fois
feculent deux fois lorsque je mange de la viande rouge et des feculents je ne mange pas de pain pour le repas

viande blanche ou poisson tous les autres repas midi et soir avec des legumes

mettre de la creme allege

si on m'est de la creme dans un plat on ne mange pas de fromage

fromage a midi yaourt le soir
un fruit a chaque repas
60 grammes de pain a chaque repas sauf si feculent ou viande rouge
le matin du lait pour faire les trois laitage pain beurre tres peu ou confiture pas les deux en mm temps

ou cereale fruit
pour cuisiner differente huile et varier souvent pas de beurre cuit
ne pas ce resservir il faud abituer le corp a avoir de tout qu'il ne manque de rien comme ça il ne stocke plus et mm si je fais des excet sje ne reprent pas de poid mais il faud aussi perdre le poid en trop et ne pas en reprendre donc manger equilibre et faire du sport pour perdre
en plus je fais une heure de sport intessif par jour cinq par semaine une foi que l'on a le poid souhaite il suffit de continuer a manger equilibrer