J'aimerais perdre du beaucoup de poids!!
holiana
-
7 nov. 2009 à 16:48
nenette1202 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 15:02
nenette1202 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 15:02
A voir également:
- J'aimerais perdre du beaucoup de poids!!
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
8 nov. 2009 à 10:00
8 nov. 2009 à 10:00
Bonjour
Quel âge as-tu ?
Surtout ne fais pas des régimes comme Dunkan et autres ... Vont te faire perdre du poids mais en reprendre le double + les carences.
Quel âge as-tu ?
Surtout ne fais pas des régimes comme Dunkan et autres ... Vont te faire perdre du poids mais en reprendre le double + les carences.
nenette1202
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
8 nov. 2009 à 15:02
8 nov. 2009 à 15:02
En se qui me concerne il y a deux ans je peser 120 kilos contre 70 actuellement .
j'ai donc perdu 50 kilos en 1 ans et je suis stabiliser tous se que je peut te dire c'est que mois j'ai fait quelque chose de très dangereux .
je ne manger qu'une fois par jours un bol de soupe .Et je passez de l'anorexie a la boulimie ;
cela m'a pris énormément de temps a en sortir et a accepter mon nouveaux corps.
car me voyer toujours grosse g mis deux ans a m'en remettre alors le conseille que je te donne ne brusque pas ton corps ne saisse pas de manger car les conséquence sont dangereuse.(chute de cheveux,malaise,dents casser et d'autre)
j'espère t'avoir éclairer .
mon conseille est alimentation équilibrer beaucoup de légumes en faible quantiter
j'ai donc perdu 50 kilos en 1 ans et je suis stabiliser tous se que je peut te dire c'est que mois j'ai fait quelque chose de très dangereux .
je ne manger qu'une fois par jours un bol de soupe .Et je passez de l'anorexie a la boulimie ;
cela m'a pris énormément de temps a en sortir et a accepter mon nouveaux corps.
car me voyer toujours grosse g mis deux ans a m'en remettre alors le conseille que je te donne ne brusque pas ton corps ne saisse pas de manger car les conséquence sont dangereuse.(chute de cheveux,malaise,dents casser et d'autre)
j'espère t'avoir éclairer .
mon conseille est alimentation équilibrer beaucoup de légumes en faible quantiter