Perdre 8 à 10 kg en 2 mois( svp C urgent)
Fermé
ilyass4
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Ady13 -
Ady13 -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de maigrir de perdre 8 à 10 kg en 2 mois ( svp C urgent àvant l'été )
je fais 1 m 50
et je pèse 56 kg!!!
C vraiment beaucoup
ps : aidez moi à trouver un bon régime
et au fait je fais 1h30 de sport chaque 2 jour et le week end 2heures
j'ai vraiment besoin de maigrir de perdre 8 à 10 kg en 2 mois ( svp C urgent àvant l'été )
je fais 1 m 50
et je pèse 56 kg!!!
C vraiment beaucoup
ps : aidez moi à trouver un bon régime
et au fait je fais 1h30 de sport chaque 2 jour et le week end 2heures
A voir également:
- Perdre 8 kilos en 2 mois menu
- Perdre 8 kg en 2 mois - Meilleures réponses
- Perdre 8 kilos en 2 mois - Meilleures réponses
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 8 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 réponses
bonjour moi c'est iiala si tu veux perdre a 8 10 kilo en 2 mois la solution n'est pa de manger que des légume il faut manger varié et pas plus que la portion qu 'on te donne comme ca ton estomac va s'abituer a manger peux et tu poura perdre 1 kilo en une semaine maitenant c'est a toi de t'y mettre aller vas-y!!!!!!!!!!
iiala
iiala
salut moi je voudrais perdre 8 kilos avant noel
je vous esplique je mesure 1m53 et je pèse 55 kilos ! c'est beaucoup !!!
svp aidez moi
je n'arrive pas a maigrir
en cous je fait 3 h de sport par semaine
et je monte des escalier tout les jours
repondez moi vite svp
je vous esplique je mesure 1m53 et je pèse 55 kilos ! c'est beaucoup !!!
svp aidez moi
je n'arrive pas a maigrir
en cous je fait 3 h de sport par semaine
et je monte des escalier tout les jours
repondez moi vite svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ave, allez dans un centre de nutrition pendant deux mois,avec avis de votre médecin,pour constituer un dossier
médical,j'y suis allé dans ma région,et j'ai perdu 21 kgs,la 1ière fois,j'y vais tous les ans,ça me fait des vacances et on apprend à cuisiner d'une autre façon Bonne soirée.
médical,j'y suis allé dans ma région,et j'ai perdu 21 kgs,la 1ière fois,j'y vais tous les ans,ça me fait des vacances et on apprend à cuisiner d'une autre façon Bonne soirée.
Salut je comprends ta situation, moi aussi je voulais perdre 5 kilos et ma soeur 12 kilos avant son mariage.
On a réussi a perdre notre poids en passant par le site www.comment-faire-un-régime.com
Les résultats sont assez surprenants sans demander de gros efforts...et cela nous a couté 10 fois moins cher que si on était passé par un diéteticien...
Bonne chance!
On a réussi a perdre notre poids en passant par le site www.comment-faire-un-régime.com
Les résultats sont assez surprenants sans demander de gros efforts...et cela nous a couté 10 fois moins cher que si on était passé par un diéteticien...
Bonne chance!