Je commence mon regime dukan

bella - 11 nov. 2009 à 08:43
 bella - 12 nov. 2009 à 14:42
Bonjour,

je pese 77,600 et je mesure 1m67 donc un bon 17Kilo a perdre je suis a la phase protéine pendant 10 jours j'ai commencer lundi et on est mercredi moins 1k déja cela motive par contre je saturre déja la viande au secours esque les nugget's poulet sont bon pour le regime car il y a de la pannure ? merci de me repondre.
A voir également:

2 réponses

sylviedu13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 11
11 nov. 2009 à 10:12
non, Bella, les nuggets ne marchent pas justement à cause de la panure et de la cuisson car il ne faut pas que ce soit frit. Le Docteur Dukan dit qu'il n'y a que la liste d'aliments qu'il donne qui soit valable et si rien d'autre n'est mentionné c'est que ce n'est pas bon :(
mais bon tu peux essayer les recettes aussi qu'il donne ou alors manger du poisson et te faire des oeufs a la neige, des flans.....il y a des recettes dans son livre "je ne sais pas maigrir" et tu peux en trouver aussi sur le net
Mais 1 kg c'est super et ce serait béte de le rattraper par des erreurs tu ne crois pas ? allez courage pour ma part je vais essayer aujourd'hui le lapin moutarde en papillotte et ensuite en dessert une ile flottante si ça peut te donner des idées....
bonne journée à toi et courage à toi Bella
0