A voir également:
- Je commence mon regime dukan
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
sylviedu13
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
11
11 nov. 2009 à 10:12
11 nov. 2009 à 10:12
non, Bella, les nuggets ne marchent pas justement à cause de la panure et de la cuisson car il ne faut pas que ce soit frit. Le Docteur Dukan dit qu'il n'y a que la liste d'aliments qu'il donne qui soit valable et si rien d'autre n'est mentionné c'est que ce n'est pas bon :(
mais bon tu peux essayer les recettes aussi qu'il donne ou alors manger du poisson et te faire des oeufs a la neige, des flans.....il y a des recettes dans son livre "je ne sais pas maigrir" et tu peux en trouver aussi sur le net
Mais 1 kg c'est super et ce serait béte de le rattraper par des erreurs tu ne crois pas ? allez courage pour ma part je vais essayer aujourd'hui le lapin moutarde en papillotte et ensuite en dessert une ile flottante si ça peut te donner des idées....
bonne journée à toi et courage à toi Bella
mais bon tu peux essayer les recettes aussi qu'il donne ou alors manger du poisson et te faire des oeufs a la neige, des flans.....il y a des recettes dans son livre "je ne sais pas maigrir" et tu peux en trouver aussi sur le net
Mais 1 kg c'est super et ce serait béte de le rattraper par des erreurs tu ne crois pas ? allez courage pour ma part je vais essayer aujourd'hui le lapin moutarde en papillotte et ensuite en dessert une ile flottante si ça peut te donner des idées....
bonne journée à toi et courage à toi Bella