Après opération
tunou
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
-
15 nov. 2009 à 17:22
dam - 15 nov. 2009 à 19:21
dam - 15 nov. 2009 à 19:21
A voir également:
- Après opération
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Drain après opération - Accueil - Opérations
3 réponses
Bonjour Tunou,
Il y a quelques temps, un ami m'a fait connaitre un produit connu sous le nom de Slimologic car à cette époque j'avait quelques problèmes de poids (je pesait 102kg pour 1m70) et j'avait déjà tester différents produits sans grand succés. Mais depuis, grâce a Slimologic, j'ai perdu 18kg que je n'ai pas repris.
Après si tu veut plus d'information je te conseil d'aller sur le site : www.hd.novanutria.com
Il y a quelques temps, un ami m'a fait connaitre un produit connu sous le nom de Slimologic car à cette époque j'avait quelques problèmes de poids (je pesait 102kg pour 1m70) et j'avait déjà tester différents produits sans grand succés. Mais depuis, grâce a Slimologic, j'ai perdu 18kg que je n'ai pas repris.
Après si tu veut plus d'information je te conseil d'aller sur le site : www.hd.novanutria.com
tunou
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
15 nov. 2009 à 19:02
15 nov. 2009 à 19:02
Merci pour votre réponse, je vais aller y faire un tour, mais pouvez vous m'en dire plus ?
Parce que j'ai vu de nombreux forum parler de produit dit "magique" comme acai berry ou je ne sais plus quoi, ou au début l'offre est gratuite, mais en fait non ... Donc voila ...
Parce que j'ai vu de nombreux forum parler de produit dit "magique" comme acai berry ou je ne sais plus quoi, ou au début l'offre est gratuite, mais en fait non ... Donc voila ...