Après opération

tunou Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 nov. 2009 à 17:22
 dam - 15 nov. 2009 à 19:21
Bonjour à tous,
Alors voila je me suis fais opéré en haut du bras droit (je suis droitier) entre le bisepse et le trisespe le 26octobre... Je pesé 81kg pour 1m76... je suis dispensé de tt sport jusqu'a debut decembre.... Mon problème c'est que je fais attention a ce que je mange pour eviter de trop prendre duran cette période, mais ce n'est pas du tout facile .... je suis maintenan a 82-83kg ... je me sens "patapouf" et j'ai l'impression que je pert ma force et qu'elle ce transforme en gresse.... Je pratique le sport de rugby et le truc c'est que ma force m'aider beaucoup ainsi que une bonne petite vitesse... mais j'ai peur a la reprise (le chirurgien m'a di décembre minimun parce que je ne voulais pas plus, et que c'été a mes risque et péril....) Bref ... J'aimerais que vous m'aidiez ..

- Que dois-je faire pour ne plus prendre pendant cette periode d'inactivité (avant l'opération je faisé 4h de rugby et 2h de sport au lycée)
- Comment retrouvé ma force en peux de temps et l'amelioré si possible mais je ne rève pas ? (y a t-il des medicament sou forme de proteine je ne sais pas ?)
- Comment ne plus me sentir "patapouf" ?
- je ne sais pas si il y a des chirurgien, médecin, infirmier ou autre ici pour répondre a sa, mais es se que je pourrais tenté de refaire de la muscul là avant que ma période d'inactivité se termine ?


Merci beaucoup a ce qui me lirons et peut etre répondrons.... Merci

3 réponses

Bonjour Tunou,
Il y a quelques temps, un ami m'a fait connaitre un produit connu sous le nom de Slimologic car à cette époque j'avait quelques problèmes de poids (je pesait 102kg pour 1m70) et j'avait déjà tester différents produits sans grand succés. Mais depuis, grâce a Slimologic, j'ai perdu 18kg que je n'ai pas repris.
Après si tu veut plus d'information je te conseil d'aller sur le site : www.hd.novanutria.com
0
tunou Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 nov. 2009 à 19:02
Merci pour votre réponse, je vais aller y faire un tour, mais pouvez vous m'en dire plus ?

Parce que j'ai vu de nombreux forum parler de produit dit "magique" comme acai berry ou je ne sais plus quoi, ou au début l'offre est gratuite, mais en fait non ... Donc voila ...
0
En gros, c'est un complément alimentaire qui te permet de perdre du poids sans boulverser tes habitudes alimentaires, après pour des réponses plus techniques, je pense pas être la bonne personne pour te les donner :)
0