Envie toujours de mangé

Eleny - 15 sept. 2009 à 13:56
 mimichocolat - 10 nov. 2009 à 20:51
Bonjour,
Je m'appelle Nataly , je suis très forte, tout les matins je me dit aujourd'hui je fais régime , mais je n'arrive pas.
J'ai été suivi par une diet pendant 1 an ou j'ai perdu 30 kg. aujourd'hui j'en ai repris 10 kg , je suis très gourmande et j'ai tout le temps envie de mangé. Je pourrais mangé toute la journée. Je mange et je me dégoutte après. Je ne sais plus quoi faire !!!!

Que puis-je faire pour ne plu avoir cette envie de mangé constament ?


Merci de vos réponses Nataly
A voir également:

8 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
15 sept. 2009 à 17:32
va à la pharmacie ils peuvent t'aider pour avoir moins la sensation d'avoir faim et quand ton estomac aura un peu rétrécie ça ira mieux tu n'auras plus cette sensation de faim.
0
Merci pour ta réponse, mais en faite c pas de la faim mais j'ai toujours envie de mangé !
0
nanadu34 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
16 sept. 2009 à 13:34
coucou,alor voila,mwa avant cété pareil,javai toujour le besoin de manger(sams avoir spécialement faim)je me goinfré tou le temp.et puis javait suivit le régime weight watcher et ct horible je navai pa labitude de manger a horaire fixe.pui g céder au bout de 3 semaines.dc comence tous simplemen par tobliger a manger a horaire fixe(déjeuner,diner,gouter,souper) mais sans faire de régime en mangean com tu mange habituelemen.fait le pendan 1 ou 2 semaine.pui a partir de la comence a manger équilibré,et fait un régime.(en tautorisan un bon repas dans la semaine)voila mon premier conseil.bone chance a toi.bisoux
0
merci pour ta réponse, es ce que sa a marcher pour toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nesquika Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 2
17 sept. 2009 à 15:32
si ta toujours envie de manger ta peut-etre un vers-solitaire ? pense a faire un scanner ça peut etre grave ,sinon apel le dr house il trouvera une solution !lol!
0
shishaaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 16:44
on a le même problème toi et moi lol
Mais il faut que l'on trouve une vrai solution!
Ce motivé!
Faire du sport!
S'occuper
Avoir autre chose en tête puis on s'y habituera je pense..
0
on verra bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mimichocolat
10 nov. 2009 à 20:51
hyperphagie....toujours envie de mangé...va voir, c'est un trouble mal connu qui oscille entre boulimie et anorexie...j'ai ce problème et je compatie avec toi car je mangerais tout le temps, faim pas faim...bonne chance !
0