Pas d'accord

hélène - 12 nov. 2009 à 19:27
 ChrisP - 12 nov. 2009 à 19:49
Bonjour,
Je ne suis pas d’accord avec vous désoler on peu maigrir rapidement et ses problème de santé mais avec beaucoup de volonté car le problème de tout le mondes c’est la volonté.
Avec les soupe vous pouvez perdre 5kilo par semaine environ car chaque personne et différant bien sur, vous pouvais prendre de la soupe a chaque moment de la journée, le plus dur sera la faims même avec des soupe on n’y peu rien tout vous fera envie ses la ou la volonté rentre en jeu, la plus pare des gens abandonne et dise que sa ne marche pas que c’est trop dangereux. (faux)
boire beaucoup pour avoir l’estomac plein, vous occuper toujours faire quelque chose, si on vous allé craquer. Ne pas allé au restaurent respecter votre régime soupe pendant 2 mois voir 3mois tout dépend des kilo a perdre.
Ceci et bien sur pour les personnes qui veule maigrirai vite, tout et dans votre mentale.
Je m’appelle Hélène j’ai 22ans je suis enceinte de 8 mois j’en suis a 25kilo pris je ferais avant ma grossesse 63kilo pour 1m72 donc taille 38 bien foutu, aujourd’hui 88kilo et bien sur pas que dans le ventre, mon Corps a changer ( de la cellulites des vergetures etc.…) j’accouche fin décembre et je peu vous dire que début mars je ferais mes 60kilo et j’aurais un beau petit garçon car être mère ne veux pas dire se laisser allé.
la volonté et plus forte que tout les régime si vous ne l’avais pas vous n’y arriverais pas.
A voir également:

1 réponse

Il est clair que la volonté est la seule vraie clef du succès. Pour autant une alimentation uniquement à base de soupe, prolongée dans le temps s avère dans le meilleur des cas contreproductifs, dans le pire des cas dangereux. Beaucoup de gens croient faire preuve de bon sens en déclamant que rien de mieux qu une bonne diète pour perdre du poids, pour autant la médecine est affaire de science et non de bon sens populaire.

Le fait de faire un régime aussi extreme pousse votre corps à rentrer dans une stratégie de protection. Un mécanisme s enclenche alors en vous qui poussera votre corps à stocker systématiquement le peu de graisse qui lui passera sous la main. A la fin d un tel régime un repas normal compte double pour votre corps au niveau du métabolisme des lipides. La très grande majorité des femmes entreprenant ce genre de régime finit invariablement par reprendre beaucoup de poids à la fin d un tel régime. D une part à cause de ce mécanisme et d autre part parcequ une diète s attaque au symptôme (le surpoids) mais pas à la cause (mauvaise hygiène de vie). Une fois la cure finie les mauvaises habitudes reprennent leur place et c est reparti pour un tour!

Pour perdre du poids il y a deux choses à faire: manger des rations alimentaires correctement équilibrées et rationnées et faire de l exercice. Et pour conserver son poids idéal c est la même recette. Les cures miracles, les pilules magiques et les recettes à base de bon sens c est très beau sur les pubs, ça a plein de sens quand on le lit dans les magasines féminins mais médicalement c est vraiment de l arnaque totale.
0