Depart

valy - 9 nov. 2009 à 09:01
 valy - 12 nov. 2009 à 07:37
Bonjour,je commence mon régime ce matin je voudrais perdre 8kg jai déja fais des regimes qui n'ont abouti a rien je suis motivée pour faire celui ci je suis a la maison tout le temps a cause de mon metier et beaucoup d'impulsion de manger je voudrais savoir si d'autres personnes qui ont ete dans le meme cas y sont arrivées et on t elles commencées pas 5jours proteines pures et 5 jours protéines et legumes jusqu'a latteinte de leur poids merci a toutes celles qui me repondront

3 réponses

pegazze Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 10:02
courage,ma grande pas facile moi aussi je suis à la maison congé parentale, je faisais 115 kg et maintenant 96kg, je voudrai atteindre 85 kg pour le moment c'est mon objectif, aprés descendre à 75 kg.Moi aussi j'ai commencé un régime proteiné avec ma nutritioniste depuis le 3/11/09, je me suis pas encore pesée, mais je tiens le coup pour le moment pas de sensation de faim, je la revois le 17/11/09 j'espere que j'aurai bien perdu je me sens bien . Tiens bon en plus tu n'as pas beaucoup de kilo à perdre, je te tiens au courant pour m'a perte de moi .


BON COURAGE
0
pour repondre a pegase je fais 1m63 pour 68kg le probleme c'est que cela fait des annés que je suis au regime et que je regrossis je nai que 43 ans alors a la menopause je te remercie c'est encourageants d'avoir des messages a bientot
0
pegazze Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 12:47
Coucou VALY moi je suis en permanence au régime et j'ai 31 ans donc tu vois quand on a tendance à grossir c'est dure mais tu sais on sera au régime à vie si on veut pas etre obésse , mais de temps en pemps on pourra faire des ecarts et replonger dans notre régime n'exsite pas à me contacter pour me dire comment ce déroule ton régime je te tiens aussi au courant bon courage.
0
bonjour a toutes je vois quil ny a pas grand monde sur ce forum quelqu'un a til essaye le regime DUKAN est ce quelqu'un a til ete jusqu'au bout je craque au bout de 2 jours a chaque fois et je reprend un kilo aussi merci de vos temoignages
pegase as tu essaye bonne journée a toutes
0