Perdre mon ventre
bebemusique
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bebemusique Messages postés 3 Statut Membre -
bebemusique Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis repris en main depuis debut septembre je me suis mise au sport dans une salle avec un prof qui me conseil j en fait 3 a 4 fois par semaine 1 h 30 a chaque fois et pourtant mon ventre ne diminus pas et je n ai pas perdue de poids je fait 1m60 pour 58 Kg je fait 45 mn de cardio et 45 mn de muscu je vais entamer un regime proteine cette semaine pour perdre plus vite esqu il faut que j augmente mes heures de sport ou que je fasse un regime plus severe ? merci de me dire ce qui ne va pas !
je me suis repris en main depuis debut septembre je me suis mise au sport dans une salle avec un prof qui me conseil j en fait 3 a 4 fois par semaine 1 h 30 a chaque fois et pourtant mon ventre ne diminus pas et je n ai pas perdue de poids je fait 1m60 pour 58 Kg je fait 45 mn de cardio et 45 mn de muscu je vais entamer un regime proteine cette semaine pour perdre plus vite esqu il faut que j augmente mes heures de sport ou que je fasse un regime plus severe ? merci de me dire ce qui ne va pas !
A voir également:
- Perdre mon ventre
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire