Mon problème : mes cuisses !

Fermé
Emma-confiserie - 20 mars 2010 à 15:06
 Emma-confiserie - 20 mars 2010 à 15:19
Bonjour ,

J'ai 13 ans et j'aimerai perdre des cuisses !
Je mesure 1.57 m et 44 kg. Bon, c'est vrai que je suis fine, mais, ce n'est pas le cas de mes cuisses .. ! L'année dernière je faisais de la gymnastique ( 3 fois - 3 heures par semaine) et je ne me souscait pas trop de mes cuisses, tant dis que là, je fais toujours le même sport mais 2 fois moins .. ! Et je me suis rendue compte que j'ai pris au niveau des cuisses ! Donc j'aimerai que vous m'aidiez en me disant comment faire pour que je redevienne comme avant ( c'est - à - dire reprendre mes cuisses que j'avais il y a 1ans ) mais sans toutes ses heures de sport.
Merci de votre aide :D

2 réponses

Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 14
20 mars 2010 à 15:16
Salut

Comme l'avais dit ^^Marie^^ pour une autre personne tu ne peut pas faire de régime a cause de la croissance a ton âge.

Et tu n'a pas 36 solutions il n'y a que le sport qui puisse brulé les surplus de graisses.
A ta place j'essayerai de trouvé un sport que tu aimes. Le mieu serait de faire de la natation. C'est bon pour la croissance, et sa t'aidera a perdre ces mauvaises graisses ;)

Bonne chance
0
Emma-confiserie
20 mars 2010 à 15:19
Oui mais, est-ce que la course peut m'aider ou justement sa muscle et sa n'aide pas vraiment ?
Merci
0