J'ai perdu 9 kilos en 10 j, pas bien depuis

xoli Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 17 mars 2010 à 20:22
xoli Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 18 mars 2010 à 17:19
Bonjour,
voila j'ai un soucis au debut je voulais juste maigrir car je l'avoue je n'avais pas trop le moral aussi mais voila j'arrive a un point ou je ne peux plu manger ou tres peu au bout de la deuxieme voir troisieme bouchées je n'y arrive plu car j'ai l'impression que mon estomac est deja plein en plus l'odeur de la nourriture me degoute ,je mange pas le matin , je mange pas le midi et tres peu le soir j'ai perdu 9 kg en une dixaine de jours et je sens que niveau santé sa va pas trop fort.Quand je mange un peu sa me brule a l'interieur et j'ai meme des douleurs au ventre je sais pas combien de temps je vais tenir ..... mais j'ai l'impression aussi que je n'es pas envie que sa s'ameliore, je me supportais plu j'avais l'impression d'etre gros je supportais plu de me regarder dans une glace .... mes meilleurs amis s'inquiette pour moi et me dise d'arreter sa car je met ma santé en danger mais voila j'en es marre de tout c'est bon j'ai que des galeres et rien ne s'arrange en plus marre de la solitude .... que faire ? et es ce que vraiment je souhaite faire quelque chose ? je sais pas je sais plu .....
A voir également:

15 réponses

xoli Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 16
17 mars 2010 à 20:57
le probleme c'est que je passe deja beaucoup de temps avec eux et je veux m'interposer dans leur vie de famille et ils font deja beaucoup de chose pour moi et moi malgres ce qu'il dise je fais rien pour eux je leur apporte rien ... j'ai plu envie de rien ....
13