J'ai perdu 9 kilos en 10 j, pas bien depuis

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
-
xoli
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
-
Bonjour,
voila j'ai un soucis au debut je voulais juste maigrir car je l'avoue je n'avais pas trop le moral aussi mais voila j'arrive a un point ou je ne peux plu manger ou tres peu au bout de la deuxieme voir troisieme bouchées je n'y arrive plu car j'ai l'impression que mon estomac est deja plein en plus l'odeur de la nourriture me degoute ,je mange pas le matin , je mange pas le midi et tres peu le soir j'ai perdu 9 kg en une dixaine de jours et je sens que niveau santé sa va pas trop fort.Quand je mange un peu sa me brule a l'interieur et j'ai meme des douleurs au ventre je sais pas combien de temps je vais tenir ..... mais j'ai l'impression aussi que je n'es pas envie que sa s'ameliore, je me supportais plu j'avais l'impression d'etre gros je supportais plu de me regarder dans une glace .... mes meilleurs amis s'inquiette pour moi et me dise d'arreter sa car je met ma santé en danger mais voila j'en es marre de tout c'est bon j'ai que des galeres et rien ne s'arrange en plus marre de la solitude .... que faire ? et es ce que vraiment je souhaite faire quelque chose ? je sais pas je sais plu .....

15 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
8
le probleme c'est que je passe deja beaucoup de temps avec eux et je veux m'interposer dans leur vie de famille et ils font deja beaucoup de chose pour moi et moi malgres ce qu'il dise je fais rien pour eux je leur apporte rien ... j'ai plu envie de rien ....
Publi-information
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
1
OH MON DIEU J'AVAIS ECRI UN SUPER LONG MESSAGE ET IL NE C PAS POSTER (je suis nouvelle lol)
Publi-information
^^Marie^^
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 249
T'as qu'à pas dire des gros-mots.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
1
Passes plus de temps avec tes amis !! amuses toi un peu !! Quand on a le MORALE on a plus d'appétit (enfin, ça fonctionne sur moi lol) Bois des boissons bien vitaminées (jus de fruit) !!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
8
mince j'ai oublier un mot je voulais dire que "je voulais pas m'interposer dans leur vie de famille "
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
1
tkt pas j'avais compris =D
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 249
Bonjour

9 kgs en 10 jours ?
Tu ferais mieux d'essayer de reprendre du poids et de voir un médecin.
Normal que tu ne sois pas bien, c'est de la folie de faire ça. Tu mets ta vie en danger.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
8
merci c'est tellement dure tout sa ... tout le monde est heureux autour de moi ,tout le monde est en couple et ils ont presque tous le bonheur d'avoir des enfants et moi ba .... a part que je me deteste et que je dois etre repoussant meme si j'ai perdu du poids sa peu plu durer ....
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
1
BN les long message que j'ai écris ils sont arrivé ou pas ? jcomrpend rien a ce forum la =S =(
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
8
heu non je vois pas de long messages Naiss desoler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
1
GRRRRRRRRRRR jen ai marre !!!!
^^Marie^^
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 249
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
8
moi aussi je suis nouveau et je suis desoler de n'avoir pas pu lire tes long messages qui ne sont pas diffuser...
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
8
ok merci Marie de ton aide
bonjour xoli, j'ai lu ton message et ce que j'entend dans ton message c'est de la depression et non une envie de perdre du poids.
je suis désolé d'être direct, mais si je t'ai bien lu et bien comprise tu en a marre de tout, marre d'etre seul alors que tes amis sont en couple, ou avec des enfants, ....
as-tu perdu du poids car tu en avais besoin ou as tu perdu du poids pour une toute autre raison ? mal ds ta peau, tu n'a plus le moral?
je pense pour ma part, je dis bien et j'insiste, si je t'ai bien comprise, que tu vis une petite depression.9kg en 10 jours bien evidemment que cest bcp trop, tu mets ta santé en danger.
toi seule sait ce qui te mets ds cet état? je te conseille d'aller voir un medecin si ça ne s'ameliore pas ds les jours à venir

sache que tes amis, tu ne les derangeras jamais, ils sont là pour técouter, te reconforter, te soutenir moralement qd ça ne vas et etre là aussi ds les bons moments, tu connais la limite dc je pense que tu ne tinterpose pas ds leur vie.

la vie est faite d'épreuves à surmonter tout au long de sa vie, sinon crois tu qu'etre sur terre serait aussi facile que ça, tout n'est pas rose et heureusement car on sennuyerait. tu dis qu'il ne t'arrive que des galeres. essaie de savoir pourquoi, prend les comme des epreuves à surmonter, et trouve des solutions , defis les, cest un peu comme un challenge. ne vois pas une galere comme une baisse de moral.

exemple, je suis en arret, je viens de faire une fausse couche, je pourrai mapitoyer sur mon sort et pleurer à longueur de journée ms je me dit que la nature est bien faite, que je prefere ça à un enfant malformé, sil n'est pas resté cest qu'il n'était pas bien pr lui ou moi. je positive toujours qd il marrive une petite galere.
il faut etre fort, moralement, et pour l'etre il faut l'etre physiquement il faut donc bien s'alimenter.

j'espère tavoir aidé et jepere surtout que tout ira mieux pour toi très rapidement

prend soin de toi.
xoli
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
8
merci c'est tres gentil a toi et ton message me touche mais ceci dis je n'arrive plu a manger quand meme et j'en es plu envie non plus,je sais que faut pas s'appitoyer sur son sort mais la voila j'ai beau lutter et malheuresement je dois etre faible mentalement car je perd le moral facilement mais que faire quand tu n'as plu envie de rien ......en tout cas merci a toi et toi aussi prends soin de toi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
1
Lol ce n'est pas grave ! c'est juste dommage je disais un tat de choses dedans. Bn.. tan pis
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
1
et dsl pour le dérangement
Moi avant j'étais comme toi
J'ai certes 23 ans seulement mais depuis 3 ans je vais beaucoup mieux.
t'as besoin à mon avis de définir tes priorités :
_important trouver quelqu'un pour se mettre en couple tout de suite n'est pas forcément bon pour toi :
t'as l'air pas bien dans ton corps ni dans ta tête et tu risques de tomber sur une femme avec qui t'aura rien en commun et surtout avec qui tu vas perdre du temps.
_trouve ce que tu aimes faire : sports, culture...origamie, guitare ...etc prends une feuille marque tes objectifs
Si t'as pas d'idée comme moi ya 3 ans : crois moi j'étais vraiment mal dans ma peau depuis tout le temps et à 20 ans je me suis repris ....
commence par les classics comme le sport, la muscu et inscrit toi en salle ça te permettra de rencontrer du monde ...
xoli
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
8
merci a toi mais helas sa va pas en s'arrangeant en tout cas merci quand meme