Perdre du poids

Fermé
sheva62 - 26 mars 2008 à 02:35
 clairepetillat - 13 mars 2010 à 20:40
Bonjour,

Alors voila moi je vais avoir 21 ans je fais 1m69 pour....105kg (IMC de 37.5) je sais c'est beaucoup meme enorme j'ai atteint l'obesité (quelques problemes donc je me suis refugié dans la bouffe) et donc voila depuis quelques mois je me suis repris en mangeant moins qu'avant et plus equilibré ,un peu de sport en salle car a vrai dire je suis complexer a mort donc le regard des gens me gene beaucoup!!!
Donc voila je voulais savoir si il y avais un moyen de perdre plus vite pour des personnes de mon poids et comment faire car j'en peut plus meme si je natteint pas la depression le fait de me regarder est devenu mon pire cauchemar!!!
en tous cas si il y reponse je vous en remercie d'avance!!!!
A voir également:

25 réponses

Bonjour à tous!!

J'ai moi meme essayé la methode par hypnose d'alain poux, je mesure 1.68m et pese aujourd'hui 64kg, j'ai perdu 3kg en 3semaines grace a cette methode, bien entendu il ne faut pas s'attendre à perdre 5kg par semaine pour cela il faut arreter de manger!!
Voici le site là ou j'ai pu commander cette methode

https://synergies-psy.com/?affiliateId=69

voilà j'espere pouvoir vous aider, bonne journée a bientot
5
clairepetillat
13 mars 2010 à 20:40
Vous désirez perdre du poids sans faire le wo wo, j'ai une solution pour vous, avec un programme diététique adapté à votre activité physique et à vos besoins nutritonnels. De nombreuses personnes ont testé la méthode et on été satisfaites!!! Pour cela rejoignez moi dès à présent à l'adresse suivante:
http://www.dietplus-coach.fr/clairepetillatdiet44, votre bilan nutritionnel vous sera proposé gratuitement et sans obligation d'achat!!!!

A bientot chez Diet Plus,

Claire, coach diététique
0
tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
26 mars 2008 à 20:34
merci de ne pas utiliser le forum pour tenter de vendre ce type de produits "miraculeux"!!!!!!
3
Chiante comme la pluie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 12
8 avril 2008 à 00:41
Bonjour Sheva, serais tu Ch'ti ? moi aussi ;-)

Bravo pour ta décision, je fais moi aussi un copier coller d'un témoignage sur un autre post.

J'ai pour ma part fait quantité de régimes pour perdre 10 kgs, et me suis retrouvée avec 30 à perdre alors je sais de quoi je parle. L'exercice physique est pour moi assez restreint, du fait que je viens d'avoir une césarienne.
J'ai trouvé un truc sur internet qui me réussit assez bien. Il s'agit d'hypnose par Alain Poux. ça dure 1/2 heure et je l'écoute sur mon MP3. Je me suis toujours endormie en l'écoutant aussi j'ai fait l'effort une fois de l'écouter en restant éveillée. Après t'avoir bien décontracté (respiration, etc), le gars te donne quelques suggestions post hypnotiques très raisonnables, style "je suis attirée par les aliments sains, fruits légumes, etc et rebutée par les aliments gras et sucrés", ou encore "je ne grignote pas entre les repas, si j'ai envie une voix me dit "non, pas maintenant" ou dernière très intéressante dans notre cas (j'adoooore manger) " je ne mange qu'une assiette, je ne me ressers pas, et je retrouve alors la sensation de satiété" (tu dois faire l'effort de retrouver cette sensation sous "hypnose").
J'ai écouté cet extrait une demi douzaine de fois depuis 3 semaines, et je ne "pique" presque plus de frites (j'ai un resto, et je me sentais obligée de les goûter à tout bout de champs), je me rue sur les fruits et légumes, et je mange beaucoup moins et surtout plus sain sans souffrir de faim ou de frustration.
J'ai perdu déjà 5 kilos en 3 semaines, alors que j'allaite et que tout "régime" est fortement déconseillé dans mon cas. Les amis ont tous remarqué que j'ai minci.
Voilà si ça peut t'aider ...
Bon courage ! Et ne crois pas aux miracles, cures protéinées et companie, on mange trop, un point c'est tout, et on ne peut faire qu'une rééducation alimentaire.

Tu as raison de ne pas croire à "la société de bien être américaine", j'en ai fait partie aussi et c'est à elle que je dois mes kilos ... Eh oui, si t'arrêtes, tu reprends ... Forcément, si tu es ton propre client à vie, tu as un boulot lol. Pour peu que tu sois un peu convaincant, tu embarques d'autres dans ta galère ...

Quand à Babarjo, c'est classe ce que tu fais, et tu me donnes une idée, je vais aller marcher demain avec mon bébé ! Bonne continuation.
2
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
26 mars 2008 à 08:10
bonjour je m'excuse je fais un copier coller de ma demarche

bonjour voila 56 ans 27-7-2007 220 kg ce jour soit 7 mois 154.5 kg soit 65.6 kg perdu (sans operation)objectif 120 pour 1.93m sans avoir faim
au mois de juillet le declic malgres les 220 kg ,5 km de marche tous les jours puis j'ai pensé a tout les aliments que j'aime avec peu de calorie et j'ai composé avec ceux-ci
basé sur beaucoup de legumes a vonlonté-fruits 3 a 4 par jours-viandes 80 a 100 grammes/repas grillé ou 120 grammes de poisson 5 a 6 fois semaines grillé ou cuit a l'eau et tres peu de feculent sauf au repas du matin ou je prends 80 grammes environ de pain complet et 30 grammes de fromage allégé et le soir un yaourt ,boisson eau plate sauf peu d'exception
voila la medecine ne peut rien faire pour vous si ce n'est que vous aider a atteindre votre objectif ,il n'y a pas de pillules miracles il faut de la volonté comme dans d'autres pathologies (depression -alcolémie-fumeurs)ect
aujourd'hui je marche 5 a 10 km et ma volonté d'atteindre mon objectif de 120 kg pour septembre reste intact
et comme je n'ai pas été opéré je continue une vie normale ,sans etre exclu de la société qui permet de temps en temps un repas normal entre des amis

pour maigrir c'est simple marche 1 heures a 1h30 par jour ,puis manger autrement (je suis suivi par mon medecin et j'ai vu plusieurs nutritionniste qui ont validé ma nouvelle habitude alimentaitaire malgres qui manque des féculents


maintenant j'arrive doucement a 70 kg de perdu et arrive a 1h30 de marche ,mais le chemein est encore long

bon courage
1
Avant tout: chapeau!! Je vous demande -si possible- un peu plus d'info. Puisque j'ai du poids à perdre mais avec un régimen à 600 cal/ et faisant de sport avec la gymnastique qui va avec (en tout 3 heures par jour) je n'arrive pas à perdre plus de 100g/mois, vite récupérés lors d'un repas normal entre amis. Merci d'avance.
0
Ureshii Ganou > odysée2008
20 août 2008 à 16:15
Salut Odysée,
Je pense que ton régime à 600 cal est très mauvais et risque de mettre sérieusement en danger ta santé.
Si avec des restrictions pareil tu ne perds presque rien c'est que l'équilibre de ce que tu manges n'est pas atteint.
J'ai découvert le calculateur de calories d' auféminin.com : https://www.aufeminin.com/
Il est très bien fait car non seulement il calcule les calories, mais aussi les protides, lipides et glucides en te disant si ton repas est équilibré. C'est important de bien équilibrer tout cela parce que même si tu ne manges que 600 cal et que tu dépasses ton quota de glucide ( pour exemple ) le surplus sera forcément stocké sous forme de graisse.
Il faut aussi que tu saches que lorsque tu fais du sport tu ne maigris pas forcément, c'est juste la graisse qui se remplace par le muscle donc souvent le poids ne bouge pas beaucoup. Cela dit c'est bon le sport car plus tu es musclé plus ton corps brûle des calories tout seul comme un grand.
En tout cas je souhaite bonne chance.
Et surtout essaie de manger au minimum 1000 cal, en dessous tu risque d'avoir de graves carences surtout si tu fais du sport.
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56 > odysée2008
20 août 2008 à 16:58
salut la démarche est la

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c'est dans la tete que ca se passe?page=4#128

Ganou a raison 600 cal c'est pas pensable , mais 1200 cal c'est bien
0
arambile > Ureshii Ganou
27 sept. 2008 à 22:10
Voilà ,
Ma fille 10 ans mesure 1m45 cm
ET pese 36 kg
Elle a de grosse cuissse et elle voudrai maigris avez vous un site sur le quel je pourrais apprendre a lui faire un petit régime vite fait ?
Merci
0
Chiraz > arambile
2 oct. 2008 à 11:09
Attention, il est très dangereux de faire suivre un régime à un enfant !!! Surtout un enfant qui n'est pas victime d'obésité et dont aucune raison médicale ne justifie une perte de poids. Les conséquences peuvent être desastreuses pour elle. Après on se demande pourquoi de jeunes ados tombent dans l'anorexie, la boulimie et les troubles alimentaires quand les parents veulent naivement faire suivre un régime à une gosse de 10 ans en pleine croissance!!

LE PLUS IMPORTANT A LUI APPRENDRE: bouger, faire du sport et manger sainement pour la santé!! Et accessoirement, s'accepter physiquement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai lu ton histoire elle ma enormement toucher car je vie cela a traver ma petite soeur qui est en surpoids elle aussi.
Il y a 1 semaines j'ai pris ma soeur en mains je lui est fais essayer les produits que je prend et la nous attendons la fin de semaines pour constater l'évolutions .
Si tu veux et si tu a vraiment envie de perdre du poids et que tu te sent mal dans ta peau moi je peut t'aider on peux discuter ensemble et je peux te diriger vers une solution.
Pourquoi je m'interrresse a toi car j'aime faire du bien au gens et la je vois que tu es dans un phase très dur de ta vie donc moi je peux t'aider fait moi juste un signe .
Cordialement
pamela bonne journée a toi
1
vous ete sur un forum pour essayé de trouver des solution ,la critique est facile
mais je sais de quoi je parle
maintenant a vous de choisir
mais arété de juger sans savoir
0
kesta ta?
0
bon j'esperais quelques reponses tout de meme mais tout le monde est venu poser sa question, un peut decu mais bon tampis!!!!
0
AU FAITE DU PEU MEME TROUVER UN EMPLOI GRACE A CE REGIME
0
bsr, je pense qu'avant tout il faut que tu t 'accepte comme tu est est par la suite faire un regime peut etre tres serré par exemple manger de la soupe des salades puis petit a petit introduire des aliments
0
coment maigrir
23 avril 2008 à 16:12
bonjour

j'aimerais perdre du poids j'usqua 15 kilos en 3mois . Et j'aimerais commençais ce regime de aujourd' hui le mecredi23 avril 2008 et sans nutrioniste et sans produit de minceur avec une alimentation èquilibrè pour perdre 15 kilos en 3mois et bien sure avec du sport que doije manger? repond des mois vite silvous plait
0
salut

perdre du poids c'est simple dc arréter de croire en produit miracle
manger et vivez comme vous le sentez
mangez sainemant bougez zr rigoler
je lis des tas de connerie
je fais 1.60m pour 90 kg
je suis très belle et je peux vous dire que j'ai bcp d'hommes dans ma vie qui m'aime et m'apprécie parce que je me sens bien dans ma peau.
je mange sainement et mon poids est stable et malgré ce pids je suis tres belle et je m'habille sans probleme
car vous oubliez ke chak personne est unik...
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
17 mai 2008 à 15:23
SALUT suite du poste 1
voila j'ai perdu 75 kg (sans operation) depuis debut aout 2007 ,et ma motivation reste intact encore 15 a 20 kg et le compte serra bon ,puis j'enleverai les veilles peau c'est une facon de voir les choses (mdr)
et en plus je ne suis pas au regime ,j'ai changer mes habitudes alimentaires ,sauf exception qui me permet d'eviter l'exclusion et ainsi profiter de la vie
et pour ceux qui veulent faire regime pour faire beau cet été c'est foutu en septembre vous en ferais 10 de plus

malgres que les genoux me lachent je marche plus de 2 heures par jour ,par contre le velo impossible les genoux travaillent trop
0
re tu sais je suis tou a fai dacorre avec toi en v ers la demoiselle de 13 tu a parfeitement raisin tu et une pro pour conseiller les personne bravo a++++++++++++
0
slt tout le monde j'ai encore 17ans et je fais 1m63 et 74 kg.j'ai toute sorte de régime sans résultat je me maitrise pas lorsque je vois de la patiserie. mon probléme je mange beaucoup surtout ente les repas et j'aimerai bien maigrir. je veux avoir 50kg.mais comment .
svp une recette peut etre
0
essai de aire du sport chez toi quand tu es toutye seul mais ne mange ni de sel ni de peau duv poulet et si tu fait un bon regime c'est a dire ne s'arreter de manger fait comme moi prend un stylo et tout les jour fait la meme chose mange de la salade avec un tout petit peu de vinigraite ne t occupe des regard des autre mange aussi souvent des tomate des oranges pas trop de banane des aubergine des oignon courgettes leprincipal c'est de manger 5fruit et 5legumes par joursfait un peu de danse surtout de la capoera qui utilise beaucoup d'energie donc enleve les graisse fait tres attention car en utilisant des pilule uo des choses comme sa tu peut meme devenir anorixique et avoir des probleme pulmonaire et des probleme cardiaque et bien d'autre chose mais ne t'inquiete pas en faisant se que je te dit tout finira par s'aranger enfin j'espere.
0
emilyz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 14:42
Bonjour Sheva62,
peut-être qu'il est un peu tard pour te répondre mais c'est seulement maintenant ke je peux le faire :
Il ya 3 mois, je ne rentrais plus dans mes habits... Je ne pouvais plus me supporter alors j'ai décidé de vraiment faire quelque chose et je suis tombée sur un programme efficace. En effet, j'ai contrôlé mon poids à la baisse de -10 kg et de -13 cm de tour de taille et de -10cm de tour de hanche! Si tu le désires, tu ^peux aller regarder sur le site pour voir ce que c'est http://ambc.ruedubienetre.com ça peut t'aider! Bonne chance !
0
bon j'ai 13ans je pése 52 kg j'aimerais faire 47 kg. je fait 1m54.que dois -je faire.
0
coucou
Deja avant toute chose perdre du poids rapidement s est pas possible du moins pas comme il faudrait les regimes proteiné bien au debut mais aprés attention la catastrophe tu reprend automatiquement du poids meme parfois le double je parle en connaissance de cause.
le meilleur des regimes est mange equilibré le mot equilibré veut dire tous pate pomme de terre mais en petite quantité
mais que le midi le soir plutot legume vert bon pour leur fibre viande blanche et beaucoup d 'eau dans la journée un plus.
en cinq mois j'ai perdu 10 kg
s est peut etre long mais la tu est sure de l ai perdre correctement s en risque de reprise derriere.
SI ta des question n hésite pas
0
j'ai fait le meme poids que toi,pour moi le plus efficace reste les regimes hyperproteines.tu perd beaucoup sur un temps raisonnable,c'est cher mais efficace.oublie la balance,1 fois par mois c'est assez au depart,de toute facon tu sentiras vite un changement.Bois de l'eau c'est super important et puis le sport,le regard des autre il faut passer au dessus,c'est ta sante qui prime
0
jai 29 ans je pese 64 kg et je voudrais maigrir et perdre de poids au niveau de mes cuisse paske jai de grosse cuisse et keski fo faire svp
0