Perdre 15 kilos

anonyme - 29 déc. 2009 à 17:12
 anonyme - 21 mars 2010 à 04:05
j ai fais herbalife sa marche pas sur 3 mois, des produits sur M6 boutique non plus. Je suis diabétique sous insuline 4 fois par jour, lente et rapide bonne dose. repas équilibré je suis suivie et une diabétologue aussi sur rennes dépt 35. Que faire merci
A voir également:

6 réponses

bonsoir , faire le régime ww c'est celui qui marche le mieux bon courage , moi j'en ai 20 à perdre
0
je dois aussi perdre 15 kgs, alors c'est vrai que c'est difficile, je n'y arrive pas vraiment à commencer ou a continuer un régime, mais sur le site : aujourd'hui.com tu peux t'inscrire gratuitement et tu auras mille conseils, mille questions que tu peux poser, des "amies" dans ton cas et des régimes spéciaux diabétiques, tu n'as qu'à ouvrir un blog (gratuit) perso sur le site, et là tu auras tous les outils pour évoluer, en plus ton problème de diabète demande un régime spécifique, il y a des groupes qui te correspondront au point de vue région, âge, santé, etc.... essaie ça ne coûte rien, là tu auras aussi tous les conseils des personnes qui font weight watchers, ou cohen ou autres, tu n'es pas seule, moi sur le site dont je te parle je suis : lulumimi une belle danseuse espagnole, viens de toute façon je trouve ça vraiment génial tous ces conseils et qui ne coûtent rien, je t'attends - bonne année 2010
0
Bonjour, Herbalife fonctionne très bien. Dommage que sur vous cela ne marche pas car, avec un bon conseiller,un bon suivi,et bien sûr être intransigeant,faire des efforts constants le résultat est souvent la. Maintenant tout cela dépendra de plusieurs facteurs,comme l'impatience,vouloir avoir des résultats trop rapide etc...et les facteurs de santé. Car Herbalife est un programme qu'il faut déjà suivre en général 4 mois et c'est une moyenne. Il vous faut le même temps pour perdre votre poids en trop, que la phase stabilisation. En moyenne vous perdez de 2 à 5 kg par mois,faite le calcul. Si vous souhaitez avoir des informations utiles n'hésitez pas à me contacter car mon amie coach ces clientes et elle ont de très bon résultats. Personnellement j'ai perdu 6 kg (je n'avait que cela à perdre) et je suis satisfait de ne pas avoir repris en suivant correctement la phase stabilisation. Cordialement Guy
0
Bonjour Sylvie, pour rebondir sur ce qui a déjà été répondu, il ne faut pas espérer perdre beaucoup de poids en très peu de temps surtout avec des problèmes de santé en parallèle. Il faut être très prudent avec le traitement médical que vous suivez actuellement et c'est pourquoi je vous recommande personnellement d'obtenir un avis médical favorable avant la prise de produits quelqu'ils soient ! En tant que coach en bien-être et en contrôle de poids, je vous recommande de vous inscrire sur mon site www.coachingbien-etre.com et dès réception de votre demande détaillée, je vous recontacterai pour vous proposer un rv tel personnalisé d'environ 1h. Excellente année 2010 et à très bientôt ! Christine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, par rapport à toutes les réponses que vous avez eu, pour ma part, je n'en ai qu'une seule : les régimes, par définition, ça ne FONCTIONNE PAS ! je ne prétend pas être parole d'évangile mais après avoir fais moi même plus d'une tentative et après avoir suivi des formations sur l'équilibre alimentaire, je peux vous dire qu'il n'y a pas de miracles mais que des bonnes habitudes à prendre : l'équilibre ! si vous souhaitez que je vous en dise un peu plus vous pouvez me contacter. Meilleurs voeux ! Fanny
0
Obtenez des résultats à l'aide d'un "Coach en Bien-Etre Herbalife" ; Le Sport, La nutrition, ou La forme et Les Formes sont vos Objectifs : appelez maintenant ! ou cliquez sur : www.minceur-vitalite-beaute.com pour obtenir votre Bilan Forme et Bien-Etre GRATUIT Coordonnées: 06.15.36.24.39 ou coach.bien-etre@sfr.fr.
0