Maigrir [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,
je veux maigrir le plus vite possible de 10kilos
et jaimerai avoir des conseilles
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

le son d avoine fait maigrir 4 cuillieres par jour perdue 7 k700 en 1 mois
107
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 950
Super, et dans 1 mois rendez-vous au CHU
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
6
bonjour stephanie, j'ai la solution pour toi je m'appelle stéphanie je mesure 1m70 et je faisai 77 kilo il y a 2 mois et 2 semaines et aujourd'hui j'en fais 68 soit 9 en moins c'est le régime dukan si ca t'interresse dit le et je t'expliquerais en quoi cela concerne.c'est un régime pas du tout difficile
bonjour, alors c'est trés simple cela se compose de 3 phase.

1ere phase: la phase d'attaque où là tu vas perdre le plus (en general 3 a 5kg) pendant cette phase qui dure 5 jours tu ne doit manger que des protéines pures c'est à dire:blanc de dinde, blanc de poulet, escalopes de dinde, steak haché - de 10% de matiére grasse,du surimi,du poisson, du thon au naturel, des oeufs.uniquement cela pas de légumes ni féculent et surtout pas de pain.tu peux manger en dessert des yaourt 0% tous sauf les yaourts au fruits durant cette période.

2éme phase: la même pendant 5 jours également mais là tu peux manger des yaourts aux fruits.

3éme phase: la même pendant 5 jours également mais avec des légumes qui sont:poireaux,endives,salades,tomates,carottes(1fois sur 5jours car sucré)concombre,radis,courgettes.toujours ton yaourt en dessert.

tout les aliments que je viens de citer dans ces phases sont à volonter jusqu'à ce que tu n'ais plus faim.
bien boire 1l5 d'eau par jour c'est obligatoire!!!!!

pour le petit déjeuner 2 yaourt et si je peux te conseiller vas acheté du son d'avoine et du son de blé dans un magasin bio voici une recette excellente et en plus ces ingrédients ont des vertu amincissante

2cuilléres a soupe de son d'avoine
1cuillére à soupe de son de blé
1oeuf entier
1cuillére à soupe de fromage blanc
1cuillére à sucre de canderel
dans une assiette 3 minute au micro onde

tu alterne tout les 5 jours la phase 1 et 2 jusqu'a ce que ton poid te convienne.voilà si je peux encore t'aider n'hesite pas.ou vas sur google et tape regime DUKAN
bonne journée
Bonjour,

je voulais te demander, si tu as perdu ton excès de poids en faisant ce régime.
Merci à toi

buvez du the vert un litre et demi par jour
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 950
Bonjour

Ne faites pas n'importe quoi comme régime
Essayez de voir un médecin et un nutritionniste

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3

Désavantages du régime Dukan

Il faut être motivé et avoir en tête dès le départ que c’est un régime sur du long terme.
Lors de la première phase il existe de gros risques de carence du fait de la prise exclusive de protéines. Vous pourrez présenter une grande fatigabilité qui pourrait être évité par la prise de vitamines et minéraux.
Les personnes suivant ce régime peuvent présenter plusieurs types d’effets secondaires :
- Des céphalées (maux de tête)
- Des perturbation du cycle menstruel
- Fatigue du cœur
- Fatigue des reins (d’où l’importance de bien boire)

+++++++++++
salu j fai 1.57m et poids : 63k jaime perdre
des kilos jusquau normal mais mem si je mange 1 peu , je prend tre vite les kilos mem 1 tou petit peu de pain ,j ne mange ni chocola ni gateau j ne bois pa maintenan jai arreter de manger normalmen je ne mange que du salade en plus de 1h de sport chaque jour mai toujour c la mem chose ca fai 2 mois pouvez vous maidez rapidemen et m dire quoi faire .... merci

Bonjour,
Ce n'est pas aussi simple de perdre 10 kg. Une perte de poids trop rapide induit souvent un effet rebond. Les kilos repris sont alors plus importants que le poids initial. Il faut cesser de faire le yoyo. Comment peut-on accepter de maigrir en sachant que les efforts fournis vont être reduits à néant (avec en plus le risque de ne plus perdre du tout au bout du ènième régime !!!).
Sans compter les effets delétère sur la santé...
Bien cordialement.