Je n'arrive pas a perdre du poid . Aidez moi
Amandine-x
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fofinho7 Messages postés 2 Statut Membre -
fofinho7 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Donc je suis Amandine j'ai 15 ans et je suis assez complexer par ma taille et surtout par mon poids , a chaque fois que je me pèse je me dit aller je commence un régime mais je n'y arrive jamais car au gouter quand je suis seul chez moi je dévalise tout mes tiroirs ou il y a des gateux chocolat .... Et je n'arrive pas a me contrôler ! Une fois avoir tout manger je le regrette beaucoup mais je n'arrive vraiment pas a m'arrèter
Alors svp aidez . Es que j'ai un problème ? quelqun pourrait me donner un régime bien pour perdre environ 5 kg . Merci d'avance .
Donc je suis Amandine j'ai 15 ans et je suis assez complexer par ma taille et surtout par mon poids , a chaque fois que je me pèse je me dit aller je commence un régime mais je n'y arrive jamais car au gouter quand je suis seul chez moi je dévalise tout mes tiroirs ou il y a des gateux chocolat .... Et je n'arrive pas a me contrôler ! Une fois avoir tout manger je le regrette beaucoup mais je n'arrive vraiment pas a m'arrèter
Alors svp aidez . Es que j'ai un problème ? quelqun pourrait me donner un régime bien pour perdre environ 5 kg . Merci d'avance .
A voir également:
- Je n'arrive pas a perdre du poid . Aidez moi
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire