Que faire contre les crises alimentaires compulsives ?

anonyme - 2 janv. 2010 à 22:40
 anonyme - 21 mars 2010 à 04:02
Je me tiens à un programme pour perdre du poids, et au bout de 3 jours, d'un seul coup, je craque. Avant de partir de la maison, j'emporte une poignée de céréales fourées au chocolat, ou vite vite j'engloutis la crème dessert au caramel qui reste dans le frigo... ou le pire, je me lève et je dévore de succulentes choses sucrées qui me passent sous la main. J'ai une petite fille et un copain qui sont eux, très bien comme ils sont ; alors, que faire ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour, C'est très simple,j'ai perdu 6kgs en 1 mois et demie ,et maintenant je prend le programme pour la forme et cela fonctionne très bien. Mon amie dès quelle à perdu ces 7 kgs,elle coach maintenant ces clientes et toutes on de très bon résultats. Si tu veux que l'on prenne contact ,fait le moi savoir. Cordialement Guy
0
Bonjour Séverine, pour mieux vous conseiller à ce sujet, en tant que coach en bien-être et en contrôle de poids, je vous encourage à vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com. Dès réception de votre demande détaillée, je reprendrai contact avec vous pour vous proposer un rv tel personnalisé d'environ 1h pour faire le point nous trouverons certainement une solution appropriée. Excellente année 2010 et à très bientôt ! Christine
0
Obtenez des résultats à l'aide d'un "Coach en Bien-Etre Herbalife" ; Le Sport, La nutrition, ou La forme et Les Formes sont vos Objectifs : appelez maintenant ! ou cliquez sur : www.minceur-vitalite-beaute.com pour obtenir votre Bilan Forme et Bien-Etre GRATUIT Coordonnées: 06.15.36.24.39 ou coach.bien-etre@sfr.fr.
0