Quel régime pour perdre 25 kilos ?

anonyme - 3 janv. 2010 à 19:44
 anonyme - 21 mars 2010 à 04:01
Je voudrais un régime facile à suivre sans trop de sensations de faim.
A voir également:

7 réponses

Bonjour, C'est très simple,j'ai perdu 6kgs en 1 mois et demie ,et maintenant je prend le programme pour la forme et cela fonctionne très bien. Mon amie dès quelle à perdu ces 7 kgs,elle coach maintenant ces clientes et toutes on de très bon résultats. Si tu veux que l'on prenne contact ,fait le moi savoir. Cordialement Guy
0
Bonsoir, Je penses pouvoir vous aider à perdre du poids. En ce qui me concerne j'ai perdu 7kg en à peine 8 semaines et sans aucune sensation de faim ni fatigue. C'est une méthode que l'on pratique uniquement les jours de la semaine le week-end est réservé aux repas en famille. Si cette méthode vous intéresse vous pouvez me contacter. Bonne soirée. Nathalie
0
pouvez vous me donner la méthode afin de perdre mes kilos merci
0
pour ma part lorsque je suis tombée encseinte je pesait 60 kg pour un metre 53 puis a la fin de ma grossesse 80 kg ma belle soeur ma dit de manger normalement mais dans une assiette a dessert de 1994 a 1998 je suis a 41 kilo et je me sent bien par contre il est deconsseiller de manger bonbons et dessert apres c'est votre choix si sa marche donner moi des nouvelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour aux chasseuses de kilos en trop ! Pour ma part, j'ai découvert un site : www.aujourd'hui.com. Ce site propose gratuitement un régime à 1.500 kcal avec liste de courses et plan de repas pour la semaine. Vous pouvez aussi vous abonner au régime Montignac, Cohen... moyennant une participation financière. Perso après avoir essayé le régime du site, qui me convenait bien car j'ai perdu 6 kg en deux mois mais par manque de motivation j'ai arrêté et tout repris. Aussi, je me suis inscrite au régime du Dr Cohen, Savoir maigrir. J'attend l'activation de mon compte pour accéder à ma liste de courses, mes menus, mes vidéos et entretiens privés avec une diététicienne, etc. Cela coûte 90 euros pour six mois mais on peut également choisir une formule au mois ou trois mois mais c'est évidemment plus cher. J'espère donc retrouver ma motivation pour arriver à bouts de ces fichus kilos qui me gâchent l'existence.
0
Bonjour, je vous propose pas de régime mais plutôt un programme personnalisé de contrôle de poids sur avis médical favorable. Il faut simplement que vous soyez sérieusement motivée à le suivre jusqu'au bout. Alors si c'est le cas, inscrivez-vous gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com et je vous recontacterai dès réception de votre demande détaillée pour vous proposer un rv tel personnalisé d'environ 1h. Excellente année 2010 et à très bientôt ! Christine
0
Obtenez des résultats à l'aide d'un "Coach en Bien-Etre Herbalife" ; Le Sport, La nutrition, ou La forme et Les Formes sont vos Objectifs : appelez maintenant ! ou cliquez sur : www.minceur-vitalite-beaute.com pour obtenir votre Bilan Forme et Bien-Etre GRATUIT Coordonnées: 06.15.36.24.39 ou coach.bien-etre@sfr.fr.
0