j'aimerai perdre du poids.
endless-addiction
-
Modifié par p.horde le 21/03/2010 à 22:00
endless-addiction - 22 mars 2010 à 18:54
endless-addiction - 22 mars 2010 à 18:54
A voir également:
- j'aimerai perdre du poids.
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Guide
- Impossible de perdre du poids - Guide
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Gummies pour perdre du poids - Guide
1 réponse
Je pense qu'il vous faut remplacer voir ajouter quelques heures de sport actuel par un sport aérobie, la natation est souvent conseillée pour affiner la silhouette. Le jogging est bien meilleur en terme de perte de calories, mais bien plus traumatisant pour le corps (articulation surtout). des séances de 45 minutes à 1h à un rythme peu intensif suffisent, répétées très régulièrement.
Dans le meme temps, et puisque vous pratiquez déjà du sport, il faut absolument modifier vos habitudes alimentaire, je suppose que le soucis vient de là avant tout. Réduire les portions, manger de tout et limiter au plus les lipides et les sucres, privilégier les féculents et les proteines... Ne pas grignoter et boire de l'eau.
Enfin, je dirais qu'il ne faut pas chercher à "perdre rapidement", mais à perdre un peu et régulièrement. D'un coté il peu y avoir une mise en défaut du corps et un effet contraire, de l'autre une consolidation et de bonnes habitudes de vie qui feront que les résultats resteront.
voili voilou
courage !
Dans le meme temps, et puisque vous pratiquez déjà du sport, il faut absolument modifier vos habitudes alimentaire, je suppose que le soucis vient de là avant tout. Réduire les portions, manger de tout et limiter au plus les lipides et les sucres, privilégier les féculents et les proteines... Ne pas grignoter et boire de l'eau.
Enfin, je dirais qu'il ne faut pas chercher à "perdre rapidement", mais à perdre un peu et régulièrement. D'un coté il peu y avoir une mise en défaut du corps et un effet contraire, de l'autre une consolidation et de bonnes habitudes de vie qui feront que les résultats resteront.
voili voilou
courage !
22 mars 2010 à 18:54
Merci beaucoup. En revoir !