Quel est le meilleur rythme PP/PL en Dukan?
Mysahu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
-
19 mars 2010 à 16:25
skaynd Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 19 mars 2010 à 18:07
skaynd Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 19 mars 2010 à 18:07
A voir également:
- Quel est le meilleur rythme PP/PL en Dukan?
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Rythme bébé 8 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Meilleur collagène en pharmacie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
skaynd
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
19 mars 2010 à 18:07
19 mars 2010 à 18:07
Oui c'est normal, quel que soit le régime que tu fais les pertes de poids du début sont toujours les plus fortes !
Je suis allé moi même sur le site de dukan et finalement j'obtiens une courbe :
Pour passer de 95 a 88.6kg:
3 j : -1.4kg
3à 45 jours : -5 kg
et apres c'est une phase de stabilisation.
Donc tu vois bien que plus t'avance et moins tu perds ! (inscrit toi sur le site sans payer tu auras la courbe )
Toutefois attention quand tu pratiques un régime tu perds de la graisse et aussi beaucoup de muscle !
Ca peut paraitre anodin pour une femme, mais perdre du muscle ca veut dire que ton corps consommes moi de calorie !
En conséquence tu seras moins forte physiquement et il te faudra manger encore moins car tu auras moins de muscles a nourrir !
Faire du sport en parallèle me parait un bon deal !
Je suis allé moi même sur le site de dukan et finalement j'obtiens une courbe :
Pour passer de 95 a 88.6kg:
3 j : -1.4kg
3à 45 jours : -5 kg
et apres c'est une phase de stabilisation.
Donc tu vois bien que plus t'avance et moins tu perds ! (inscrit toi sur le site sans payer tu auras la courbe )
Toutefois attention quand tu pratiques un régime tu perds de la graisse et aussi beaucoup de muscle !
Ca peut paraitre anodin pour une femme, mais perdre du muscle ca veut dire que ton corps consommes moi de calorie !
En conséquence tu seras moins forte physiquement et il te faudra manger encore moins car tu auras moins de muscles a nourrir !
Faire du sport en parallèle me parait un bon deal !