Quel est le meilleur rythme PP/PL en Dukan?

Mysahu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 19 mars 2010 à 16:25
skaynd Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 19 mars 2010 à 18:07
Bonjour Coco133,

Bravo pour le poids perdu!
Moi j'ai commencé il y a 7 mois. J'ai perdu 22kg mais pas très rapidement.
1er mois, 4kg
2ème mois 3kg
et plus j'avance, moins je perds. Est ce normal?
J'ai adopté le rythme 5/5; Il me reste 2,6kg à perdre et je voudrais passer en consolidation en avril.
Quel rythme tu as adopté pour perdre autant en si peux de temps.

Merci pour ta réponse

Mysahu
A voir également:

1 réponse

skaynd Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 18:07
Oui c'est normal, quel que soit le régime que tu fais les pertes de poids du début sont toujours les plus fortes !
Je suis allé moi même sur le site de dukan et finalement j'obtiens une courbe :

Pour passer de 95 a 88.6kg:

3 j : -1.4kg
3à 45 jours : -5 kg
et apres c'est une phase de stabilisation.

Donc tu vois bien que plus t'avance et moins tu perds ! (inscrit toi sur le site sans payer tu auras la courbe )

Toutefois attention quand tu pratiques un régime tu perds de la graisse et aussi beaucoup de muscle !
Ca peut paraitre anodin pour une femme, mais perdre du muscle ca veut dire que ton corps consommes moi de calorie !

En conséquence tu seras moins forte physiquement et il te faudra manger encore moins car tu auras moins de muscles a nourrir !
Faire du sport en parallèle me parait un bon deal !
0