J'ai 11 ans et je veut perdre du poid

Résolu/Fermé
caroline0390 Messages postés 2 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93447 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai 11 ans et je veut perdre du poid avant les grandes vacances et je ne c'est pas comment faire ! Aidez-moi sil vous plais ! Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

goungoun2000 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

Tu mesures et pese combien...?

A ton age c'est pas vraiment conseille de faire un regime, tu es en pleine croissance.
5
caroline0390 Messages postés 2 Statut Membre

Je ne c'est pas combien je pèse et combien je mesure mais je peut te dire que je suis petite et que j'ai beaucoup de ventre et des cuisses !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est pas avec ce manque de renseignement qu'on pourra t'aiguiller. Il y a des filles parfaitement normales qui se trouves grosses ici ou là, donc tes impressions ne reflètent pas forcément la réalité
0
Love-that Messages postés 10 Statut Membre

a ton age je te conseil de manger equilibré et de manger un fruit au gouter ( je c'est que a ton age on adore au gouter des grosse tartine de nuttela ) :p
3
begonie Messages postés 93447 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Ce sont tes parents qui sont responsables de ta santé et vouloir perdre du poids fait partie des problèmes de santé, à condition qu'il y a problème de santé.
1
begonie Messages postés 93447 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Re-bonjour caroline.

Passe de bonnes vacances sans te soucier du poids.

Je ferme la question.
1