Footing pour remise en forme

gael38 - 24 juin 2011 à 00:16
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 juin 2011 à 06:35
Bonjour,
je suis agé de 21ans je mesure 1m72 pour 65kg
suite a une chute en VTT de descente en mai dernier je me suis retrouvé immobilisé pendant 2mois et j ai pris 7kg
j ai perdu c est kilos qui ce qui me rapporte a mon poid de depart de 65kg
mon probleme est que j ai gardé en souvenir des poignées d amour et un ventre que j arrive pas a me debarrassé.
sachant que mon poid est normal par rapport a ma taille je ne sais comment perdre c est formes car un regime est inadapté pour moi.
un footing de 30min tout les 2j ainsi qu un apport de calories inferieur a 1500kcal serai t il la solution?
je vous remercie pour vos eventuelles reponses
Cordialement
Gael
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
24 juin 2011 à 06:35
Bonjour.

Poids normal = aucun régime.
Mange normalement et sainement sans restriction en Kcal.

Pour tes poignées d'amour, voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine :

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/

Pour des efforts physiques, tenir compte des raisons qui ont imposé une immobilisation au lit et d'éventuelles interdictions (ou prudence) pour certaines activités physiques (à discuter avec le médecin qui s'est occupé des conséquences de ton accident).
0