Les discussions

Diversification bébé 4 mois (rgo)

Bonjour, J'aimerai commencer à diversifier ma fille qui va bientôt avoir 4 mois elle a un RGO interne (Reflux Gastro-Œsophagien), elle prend du mopr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Prise de poid après un bye pass

Bonjour j ai été opéré en 2007 d un.bye passer depuis 2011 pris du poid à ce jour je suis à 90 stress familiale fringale et pour le moment je suis so...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
joraline

Perte de seins

bonjour j'ai 15ans trois quart et j'ai pas trop manger et j'ai perdu 4kg et un bonnet je suis passer du 90C au 85B que faire pour reprendre de la poi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
aqw123456

J'aime pas mon corps

 Fermé

Bonjour, je mesure 1m53 pour 47 kg en gros et j'me trouve énorme ! Comment je pourrais faire pour perdre rapidement ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
joraline

Je veux maigrir vite

Bonjour, voilà je Marie ma fille dans 15 jours et je voudrais au moins perdre 5 kg es possible merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
chloesi23

Je pèse 85kg

Bonjour, J aimerais perdre 10kg en 1 semaine juste en mangeon 1 tomate le matin , 1 a midi , 1 le soir et boire de l eau serait-ce possible ??

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Mal de gorge

 Fermé

bonjour j'ai toujours de la difficulte a avale, tous je que je mange sa me derange dans la gorge. l'avocat peut-il se bloque dans la gorge. Meme apr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Bonjour, Je m'appele Sébastien j'ai 14 ans et je pèse 80 kilo pour 1 m 78 . J'aimerai perdre du poid (entre 10 a 20 kilo) car je me trouve beaucoup ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
guy

Mon fils de 12 ans ne mange plus

bonjour ,mon fils de 12 ans ne mange presque plus depuis 2 semaines.une omelette il va mettre plus d'une heure a la manger et il va manger un yaourt a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
valoubl

1m60 pour 78 kilos à l'aide !!!!!

Bonjour, Je suis une jeune de 19 ans à peine, en 2 ans j'ai pris environ 15 kilos... Il faut dire que je n'arrivais pas à manger équilibré mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Laura

Je veux perdre du poids

Bonjour, j'ai 31 ans, je mesure 1,78m et pèse 105 kg avec une poitrine très grasse. j'ai pris plus de 25 kg en 6 ans. j'aimerais perdre 20 kg minimu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
guy

Perdre 10 kilos rapidement

Bonjour, Je fais 1m62 pour 65 kilos et je veut perdre au moins 10 kilos car je ne me sens pas bien dans ma peau, comment faire pour perdre assez v...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tranquilemile

Besoin daide

Bonjour, voila j ai 19 ans je fait 1 ,71 pour 115 kilos et j en et marre j ai fait plein de regimes je perdez puis reprener je fesai le yoyo et au...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Sleeve - imc de 38,4 et remboursement secu

 Fermé

Salut à tous, Alors voilà, récemment j'ai pris la décision de lancer une procédure pour subir une Sleeve. Mon médecin traitant m'a fait une lettre...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
guy

Sleeve acceptable?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 22 ans qui mesure 1M56 pour 86 kg mon imc est de 35.5 j'ai des mal de dos et je essouffle très rapidement pen...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie

Pomme et cerveau

bonjour ma question est quelle est l'utilité de la pomme au niveau du cerveau. merci d'avance!!!

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
guy

Je ne mange pas quand je suis seule

Bonjour à tous ! Voilà, je viens vers vous parce que j'ai un petit problème... En effet, j'ai du mal à manger quand je suis toute seule chez moi. À ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids importante

Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaiterais avoir votre avis car depuis quelques jours je perds beaucoup de poids en ne faisant absolument rien. Je ne fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai du surpoids et du ventre

Bonjour, moi c'est Prudence,cela fai un moment que j'ai commencer par prendre considérablement du poids et de surcroit mon ventre prends du volume. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
guy

Je suis dans une obésité morbide

Bonjour, Je c'est que c'est des questions qu'on doit poser mais moi je pèse 140/150 je fais 1m53 et j'ai 19 ans je suis asmatique et épileptique j'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
guy

Sos .

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 29kg . Je suis toute maigre je mange du chocolat et des céréales mais je n'ai pas grossi .Aidez moi parce que les autr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
joraline

Mal dans ma peau

Bonjour, J'ai 13 ans et je le sens mal dans ma peau je mesure 1,65m et je pèse 60kg je me trouve grosse et les autres me critiquent toujours par rap...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Louise__blt

Prendre de la masse musculaire

 Fermé

Bonjour, J'ai 15ans( biento 16) je pese 43kilos je voudrais prendre de la masse musculaire pour que mes cuisse se touche un peux plus. Avais vous qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
joraline

Je voudrais maigrir

Bonjour, Je pese 70kg pour 1m 72 et je voudrais Perdre 10kg les reprises cest dans un mois et je veux maigrir et aussi Jen ai marre touted mes soeu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
begonie

L'acide chlorogénique est il efficace pour maigrir??

Bonsoir tout le monde , Mon epouse ( 78 ans , legers problemes cardiaques ( arythmie ) 1,65 m , 76 kg ) souhaiterait perdre quelques kg. Elle a vu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
roroma34

Comment perdre en 1 semaine

Bonjour, Je voudrais perdre au moin 15 kilo en une semaine ou deux je fais 66 kilo pour 1m56 avez vous une solution s'il vous plait !!!!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
begonie

Je veux maigrir

Bonjour les amis, moi c'est Bérénice . J'aimerais efficacement perdre du poids] pour la rentrée { je crois que c'est toutes notre soucis } . Vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
guy

Cdt

SVP, combien de tps pour avoir un taux normal admissible de CDT et comment? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang à l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai une prise de sang à faire cdt. Et gamma gt, j'aurai. Voulue savoir si le cannabis joué. Sur c'est de prise de sang. Sachant. Que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Obésité: chirurgie?

 Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans je pèse 85 kg pour 1m55 avec un imc de 35 penser vous que je pourrais faire cette operatation ?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je anorexique ?

Enfaite j'aimerais beaucoup savoir si je suis anorexique, bon je sais que je ne connais pas grand chose de cette maladie et je ne pense pas l'être, ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
guy

Gastrite

 Résolu

Bonjour, j'ai 43 ans et le stresse il ma provoquè une gastrite èrythèmateuset a l'âge de ans 20 ans et depuis j'ai arrètè tout presque,j'ai passè 2...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de perte de poids malgré une bonne hygiène de vie

Bonjour, J'ai 23 ans, je suis en pleine forme mais j'ai un soucis qui persiste et il s'agit de mon poids. Depuis le mois de mai, je me suis ins...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Hipopoline

Peur de reprendre du poids

Bonjour Je mesure 1m55 pour 75kg et durant ma grossesse j'ai perdu 20kg et j'ai peur de reprendre le poids que j'ai perdu en sachant que j'en est en...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

17 ans 50kg et 1m50

Bonjour j'aimerais savoir si , je ne suis pas trop grosse pour pour mon poids je me sens très mal j'ai un double menton c pas possible aussi moi merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Perte de poit

Bonjour, je souhaiterai perdre. 10 kilo en 2 mois . Je me sens telement ma dans mon corp que je me sent inutile . Mon mari ne m aide pa et me sout...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
begonie

Diabète

Bonjour, Mon mari es diabétique que doit il mangé. Et ne pas mangé ..merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais maigrir

Bonjour , j'ai 16 ans et je suis en surpoids de 13 kilos environ. J'ai déjà tenter les régimes mais sans succès. Je n'est également pas de temps de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
guy

Comment maigrir

Salut , j'ai 13 ans bientôt 14 je fait 1m70 pour 68 kg je suis vraiment complexer par mon poids et beaucoup de personne de ma classe n'hésite pas à en...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
memelul

Besoin daide

 Fermé

Bonjour, jai 12 ans et demi , je pèse 39kg pour 1m49 et je voudrai maigrir car je me sens trop grosse, je veux surtout maigrir des cuisses car je les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

25kg ou 3o kg dans un mois avec sports

Bonjour, Moi je vais entrer à l'univercite d'ici un mois Mon poids surpasse 100kg et je dois maigrir avant lentree de 25kg ou 30kg si c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma fille ne mange rien de solide

 Résolu

Bonjour, voila ma fille de 12 ans a été anorexique il y a 1 an de ca et depuis quelques semaines elle ne mange rien de solide. Elle mange des compotes...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdu

Bonjour, Voila j ai 21 ans je fait 1m65 et 98 kg et je fais yoyo entre 103kg et 97kg je suis démoralisé de mon poids je me dégoûte J en ai marre j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

Jai 54 ans 15 kilos en trop 1m62 70kilos arthrose importante aux hanches donc pas de sport j aimerai avoir de l aide pour un régime diététique car ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Je mange mon excrément

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais vraiment avoir de l'aide et des conseils. Depuis quelques temps j'ai la mauvaise manie de manger mes excréments. Non ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
begonie

J'aimerai perdre du poids, efficacement, et sans effet "yoyo"

Bonjour, J'aimerai perdre efficacement du poids, car je ne me supporte plus. Je fais 1m69 pour 71kg, et j'ai vraiment besoin de maigrir. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ve maigrir

Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 71 kilo et mesure 1 m 74 tout le monde me dit que je suis bien ms moi je me trouve un peu grosse et j'aimerais perdre au...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
guy

Sos je veux perdre du poids

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Lisa je veux perdre du poids j'ai 22 ans d'une taille 1m70 J mesure 60. Kg j veux avoir en moins 50 kg en urgence svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

Perdre du poids rapidement

Bonjour, je vais sur mes 15 ans en Septembre je mesure actuellement 1m74 pour 76 kilo je suis très complexer et lorsque je prend du poids ça ce regr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
guy

Je veux maigrire en moins de deux semaines.

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour perdre 15kg en deux semaines. Je fait 160cm et je pèse 65kg. Je veux arriver au poids de 50kg...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
guy
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 19 802