Perdre 7kg

marie1492 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 16 juin 2011 à 21:55
 Baloo - 17 juin 2011 à 15:27
Bonjour,
voilà j'aimerais savoir comment je pourrais perdre 7kg en un mois ? je mesure 1m50 pour 62 kg j'ai pris du poid depuis que je me suis mise en menage avec mon compagnon et je dois dire que cela commence a devenir urgent ! j'espere avoir une reponse rapidement merciii

3 réponses

Déjà si tu as quelques kilos à perdre c'est que quelque chose cloche dans ton mode de vie/d'alimentation.
Arrête le grignottage, le sucre, le gras et passe aux légumes, poisson, viande, moins de féculents ...
Et bouge, marche, nage, cours ...
0
sophy33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
17 juin 2011 à 13:56
Coucou,

Tout à fait d'accord avec CIV, arrête de grignoter.

Pour ma part, J'ai perdu 7 kg en 6 semaines faisant un régime protéiné.
C'est vrai que ça m'a coûté parce que j'ai pris des sachets protéinés que j'ai commandé sur internet sur le site Protigourmand.
Je suis à nouveau rentrée dans mon 36, bon j'ai dû refaire ma garde robe mais ça vallait le coup.
Pour info je mesure 1m58 pour 52kg, je suis ravie et puis j'ai retrouvé une silhouette fine.
Si tu veux des infos ou des conseils... Courage
0
Bonjour,

Je rejoins l'avis de sophy33 et civ.

Faire de petites concessions sur son alimentation (ralentir le grignotage) et faire des efforts pour bouger un peu, ca suffit souvent.

Le mieux que j'ai trouvé, c'est de "s'interdire" strictement certains aliments, parce que si on se l'autorise occasionellement, une fois de temps en temps, c'est fini, on craque.

Pour l'activité physique, il faut prendre des bonnes habitudes. Marcher au lieu de prendre la voiture (si possible), essayer de ne plus prendre l'ascenceur quand on peut raisonablement prendre l'escalier. Et pratiquer un sport régulièrement, c'est évidement mieux.

Quand on cumule ces petits efforts, ca finit par payer, et surtout ca permet de stabiliser son poids à long terme.

Bon courage
0