Comment perdre 8 kilos rapidement
Sasa1999
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Anna -
Anna -
Bonjour,
Je m'appelle Sara et j'ai 12 ans, je mesure 158 cm pour 53 kilos. Je suis grosse des cuisses, des fesses, du ventre... de partout. J'aimerais trop mincir c'est mon rêve le plus cher, on me dit toujours que je ne suis pas grosse mais je le suis ! S'il vous plait aidez moi... Merci d'avance.
Bisous !
Je m'appelle Sara et j'ai 12 ans, je mesure 158 cm pour 53 kilos. Je suis grosse des cuisses, des fesses, du ventre... de partout. J'aimerais trop mincir c'est mon rêve le plus cher, on me dit toujours que je ne suis pas grosse mais je le suis ! S'il vous plait aidez moi... Merci d'avance.
Bisous !
A voir également:
- Comment perdre 8 kilos rapidement
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
1. quoi que tu manges le midi, débrouilles-toi pour manger moins le soi
2. essaie de manger équilibré car non seulement ça te fait mincir, mais c'est aussi plus sain pour ton corps.
3. mincir ne doit quand meme pas etre une torture. 1 fois par semaine, autorise-toi qqchose que tu aimes manger même s'il contient bcp de calories.
4. ne te prives quand meme pas trop car quand tu perdras t kilos, il ne faudra pas les reprendres.
5. n'oublie pas de faire du sport et de te bouger! tu es jeune et tu as du temps, profites-en car une fois que tu seras adulte, se sera plus difficile.