Les discussions

Enquete sérieuse, sur ce régime

Bonjour, à toutes et tous http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/112594-resultats-d-une-enquete-sur-le-regime-dukan lire le pdf qu'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ptiboy

Qui pourrais me donner son régime en viande ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, IL y a quelques années j'ai fais un régime hyperproteiné ou je ne mangeais que de la viande, mais je ne me rappelle plus du tout des détail...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie

Bjr comencer une activite sportive

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila apres une prise de sang; mon medecin ma conseiller de courir surveiller mon alimentation car mon colesterol est asser elever;et un po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie

Probleme de poids

Bonjour, Je voudrez savoir quel alimentation adopté et quel exercice a faire pour quelqu'un qui seré en surpoids ( 140 kilo ) , qui mesure 1m90 ( po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie

Maigrir avant de partir en vacances

Je désire réellement perdre du poids, mais j'ai l'impression que c'est impossible. Je me trouve grosse et quand je me regarde dans un miroir, j'ai env...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie

J ai repris du poids?

Bonjour, je fais le regimes ducan depuis 7 jours 5 j proteine pure j ai perdu 3 ,5 kg j ai perdu puis je suis au legumes proteine depuis 2 jours...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
^^Marie^^

J'ai 15 ans aidez moi s'il vous plait !

Bonjour, jai 15 ans je fait 1m75 & 86 kg je veux perdre 20 kg en 3 semaines, pensez vous que c'est possible ?

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
dd

Je peut maigrir ?

 Fermé

Bonjour, Daccord , je manges des sucreries mais aussi des légumes et des fruits . Je fait plus de 55 kg et j'ai 10 ans . Je peut encore maigrir ? Et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Perdre du poids

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, je fais 1.72m pour 63 Kg. J'aimerais perdre des hanches, des cuisses mais aussi des bras. Le seul problème c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
DCI

Protéines le soir?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai vraiment besoin de réponses urgentes, merci d'avance! Puis-je manger uniquement des protéines le soir,(léger, gen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mathilde 75

Maigrir à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle alexandra et j'ai 13 ans. Je souhaite perdre du ventre, car je me trouve très ronde au niveau du ventre Je pése 55kg pour 1m62...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
victoria.s

Je grossis a vu d oeil

Bonjour, je m appelle nadege j ai un souci un peu comme tout le monde lol comment je doit associé velo elliptique équilibrage alimentaire en trava...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mapuce

Trop de ventre ..

Bonjour, Fulgore Je mesure 1m55 et pèse 51kg , j'ai beacoup de ventre , c'est héréditaire dans ma famille , j'ai réussi à en perdre un peu en gran...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
louloute333

Comment perdre mes "poignet d'amour"

 Fermé

Bonjour, Voila je lisais tranquillement les questions que l'on peut pauser ds ce forum et je me suis dis que peut être on pourrait me donner un con...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zippa

Anneau gastrique

Bonjour, je veux un anneau gastrique mon imc et de 45 coment faire merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne m'accepte pas !

Bonjour, je ne suis pas complexer par mon corps (mais un peu quand meme j'aimerais bien perdre 3 kilos surtout me muscler des cuisses et en pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Yoplattt

Perdre du ventre des hanches et des cuisses

Bonjour, j'ai 15 ans , je mesure 175 cm et je pèse 72 kg. J'aimerais s'il vous plaît quelques conseils pour m'aider à perdre la "ceinture" de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Yoplattt

Sportif mais ventre gros

Bonjour, j'ai 50 ans, je joue au foot 2 fois par semaine, je mesure 1m69 pour 68 kg, mais j'ai un ventre un peu trop rebondi pour mon gout. SVP commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
babilone5

Objectif 50 kg j'en fais 69kg, 1m56 a 16ans

Bonjour, Je m'appelle Cassandra j'ai 16ans, je pese 69 kg && je ne mesure que 1m56 je pesnes que c'est beaucoup trop .. Je n'aimes pas faire de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
FABDU72

Fille de 14 ans veut maigrir vite

Bonjour, J'ai 14 ans, mesure 1,70 m pour 78kg et cherche un régime moins stricte que celui de la confrontation des aliments mais avec des effets vis...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
bath

16ans et grosse

Bonjour, j'ai 16ans et un peux mal dans ma peau...Je fais 105kg Imc: 39 pour 1.65m ce qui est un peux trop pour mon age...J'ai fais un regime pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jolie3

Donner moi des centre svp

Bonjour, je cherche a maigrir et nanou24 comment sappelle le centre ou tu pourra mader silteplait car je suis obese et je cherche a maigrir silvouplai...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sarah-pripri34

Gammagt bas et alcoolisme

Bonjour, Est-il possible que l'on soit un véritable alcoolique chronique et que dans le même temps les gamma gt soient dans la norme (44)? merci de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
quantik53

Qui comme moi en a marre d'entendre parler de regime?

 Résolu

sans parler des lipossussions,ventre plat,chirurgie esthetique,ainsi que la nourriture qui est constament alleger,sans sure sans graisse,bref sans rie...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
anonyme

Perdre du ventre

Bonjour, Voilà je voulais savoir si vous pouvez me donner un conseille car je suis normale niveau corps mais le problème j'ai un gros ventre y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît aidez moi ! j'en est marre !

Bonjour, J'ai 15 ans , je pèse 65 kilos , je suis trop grosse , je ne supporte plus que les autres se moquent de moi ! Je ne peux pas mettre de mail...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
^^Marie^^

Ados obese

Bonjour,je suis une jeune fille de 14 ans et je pesé 67kg car j'ai pris des cortisone et cella ma fait prendra 10 kg la je voudrait maigrir pendant l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Claudine58

Mes filles

Bonjour, J'ai deux jumelles l'une s'appelle Théa l'autre se nomme Lou elles ont 10 ans. Lou est boulimique et thea anoréxique et j'ai très peur pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre du poids ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et je me trouve grosse .. enfin surtout des hanches, des fesses et des cuisses .. Ma mère me l'a dit que je devais faire at...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Mariinette-danseuse

Perdre quelque kilo ?

Bonsoir, voila j'ai 19 ans et je suis un Homme. Je mesure 1m70 et pese 82 kilo, j'étais voir mon docteur, il me conseil de ne pas grignoter, de manger...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
ap42

Maigrir avec la marche rapide?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant du poids à perdre et avec le désir de maigrir rapidement, je voudrais savoir si la marche rapide (sur tapis de course) aide à maigr...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
nostra

Perdre 42 kilos

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu 6 kilos en 1 mois je ne comprend pas pourquoi je ne perd pas vite je mange peux et je fais bcp de sport.... je veux perdre 42 kilo...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
rossy

Perdre 4-5 kilos en deux semaine possible ?

Bonjour, J'expose mon probleme, J'ai 14 ans , 60 kilos pour 1m66 >< Je me trouve pas grosse , mais le probleme c'est mon ventre U_u J'ai un de ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
evora1

Pose d'un anneau gastrique

Bonjour, Je m'appelle Cindy J'ai 18 ans et je pese 130 kg et j'aimerais beaucoup me faire poser un anneau gastrique mais je ne sais pas du tous le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
cindyy

Visage maigre

Bonjour, j'ai une petite question, si on prend du poids esque le visage grossit aussi? parceque j'ai le visage tout maigre on dirait que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
leila

Perdre le ventre et maigrir aidez moi

Bonjour, je fais 1m 65 et je pese 50 kilos mon IMC dit que je suis en maigreur mais j ai quand meme un bon ventre et des poingné qui se sont formé je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Thordendall

Comment faire pour maigrir?

Bonjour, j'ai 13 ans et demi je mesure environ 1m70 pour 80 kg est-ce que mon poids et normal pour ma taille pouvez vous me dire combien il faudr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
00lina00

Mincir plus vite

Bonjour, je mesure 1.37 et je pesse50 kilos comment je vais faire pour maigrir en 2 semaine et perdre 20 kilos slt repondez a ma question plus vite...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
man2030

Sos poids en trop

Bonjour, je voudrais savoir comment perdre 10 kg ou +en une semaine je mesure 167cm et mon poid est de 88kg s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
man2030

Bon poids ou pas ?

Bonjour,je m appel Paris j ai 13 ans je suis en 5 eme je mesure 1m65 et je pese 46 kg .Je voudrais savoir si mon poids et bien car je trouve que je ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Paris

14 ans , 52 kg

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 52 kg , et je suis assez complexée de mon poids... Je voulais juste savoir si normalement je devrais faire seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
evora1

Maigrir très vite .

Bonjour , J'ai 17ans , bientôt 18 en fin d'année , je fais 1m93 pour 120/130kg a peut pres . Je ne suis pas un gros " commun " on va dire , on voit b...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
evora1

Comment grossir

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m68 et je fait 39 kylo je me trouve vraiùan maigre comant prendre du poid sans plus. je fait du sport de fois par sem...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lalie

Dois-je maigrir ?

Bonjour, je vais avoir 16 ans au mois d'aout je mesur 1m57 environ et je pèse 55 kilo je me trouve grosse j'aimerais avoir vote avis merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
samgunsjovirow

Anneau gastrique

Bonjour, je voudrais savoir qui décide si on peu mettre un anneau gastrique c'est le médecin traitant ou un autre médecin merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
DCI

Perdre du poid

Bonjour, Je mesure 1m65 pour 75 kg. Je suis en surpoid depuis longtemps et je suis à un age ou l'on peut encore changer facilement de pois même si j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bibi22110

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 14 ans et je pese 71,4 kg et je mesur 1,54m combien faut-il que je perde pour arrivé à un bon poids ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Nanaa

Problèmes de poids

Bonjour, J'ai quelques problèmes alimentaires depuis peu de temps et aujourd'hui je dois aller dans environ une heure à la piscine avec des amis. Le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
DCI

Perdre du poids !!

Bonjour, Je m'appelle Lea, je mesure 1m58 et pèse 65kg actuellement. Je voudrais perdre environ 10kg en 3 mois environ (c'est raisonnable non ??) j'...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Lea1110

Maigrir

Bonjour, j'ai 16 ans et je pèse 100 kilo et je mesure 174 en fait je voudrais savoir si vous avez une astuce pour maigrir rapidement en deux mois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tomkiss
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 19 801