Les discussions

1m64 et je pese 65 kilos

Bonjour, je me sens vraiment complexe car je mesure 1m64 et je pese 65 kilos (pr 15 ans), je ne sais pas combien je doit perdre encore pour etre un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
begonie

Vergeture 14 ans 63 kg

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 63 kg j'ai des vergeture comment maigrir au plus vite + vraiment déprimée aider moi

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
begonie

Maigrir de 5 kg en 2 semaine .. possible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème . Je fait 58 kg pour 1 m 66 Je voudrai perdre environs 5 kilos en 15 jours cet a dire avant que j...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
begonie

Poids sante

Bonjour, j'ai 12 ans et je me trouve grosse. Je sais, tout le monde me dit, tu es trop jeune pour penser ca mais tout le monde ce moque de moi. Bon, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
^^Marie^^

Je veux maigrir ..

Fermé

Bonjour, Donc voila j'ai 12 ans ( vous allez me dire que je suis trop jeune pour sa mais sa me complexe vraiment beaucoup . ) et j'aimerais maigri...

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
begonie

Je voudrais maigrir sans faire de sport

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans, 15 ans en novembre, je mesure environ 1,60m et pèse environ 65kg. Je voudrais connaître mon poids idéal et avoi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
DCI

Aider moi, pour la perte de poids

Bonjour a tous , j'ai 16 ans je fait 1M59 pour 44 kg, je trouve met cuisse un peu grosse et je voudrait perdre un peu de poids a ce niveau la. En plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
begonie

C'est quoi le regime hyperproteine?

Fermé

Bonjour, je voulais savoir.. tout le monde parle de regime hyperproteiné. C'est quoi exactement? C'est manger tt le tps des proteines et de prendre d...

co'

Je pèse 51 kilos pour 1m53

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 13ans, et je pèse 51 kilos pour 1m53. Quand je regarde son internet mon IMC, il dise que je suis dans la norm', mais moi je m...

begonie

Je voudrais maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir de 7kg.J ai 11ans je pèse 50 et mesure 1m43. aider moi svp ...

begonie

Maigrir

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un bidon et comme jsuis "gros" j'ai des "seins" qui se forment et des tétons qui grossissent ( je suis un garçon) et c'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
FABDU72

Besoin de perdre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans je mesure 1m65 pour 57-58 kg j'aimerais perdre 3-4 kg rapidement auriez vous des conseilles à me donner ?

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DCI

- 4 kilos

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 45 kilos, non je ne suis pas "obèse" mais je n'ose plus aller a la piscine, mêtre des shorts ou des jupes. Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DCI

Perdre 40 kg

Bonjour, tout le monde voila je vais avoir 18 ans au mois de septembre je fait 104 kg pour 1m 75 . Moi je vous ecris pour avoir des conseille. D...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Brides ou simple mal bouf

Bonjour, Jeune femme de 19ans je mesure 1m65 pour 55kg je ne me plein pas cependant je suis assez mal foutu j'ai de bonne poignées d'amour un bon bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DCI

Perdre 5kg en 24 jours

Bonjour, Voilà tout, je pars en vacances le 28 juillet et je me suis imposé de perdre 5kg. J'ai vraiment du mal. Je vais avoir 17 ans dans 2 jours. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
In-Trouble

Anneaux gastrique...

Bonjour, Je vais bientot avoir 20ans, et j'ai pris rendez vous en septembre avec un praticien pour me faire poser un anneaux gastrique.. Mais j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
^^Marie^^

Sleeve

Bonjour, j'ai un anneau gastrique depuis 3 ans maintenant mais je ne maigri plus. j'ai perdu 20 kg et j'en ai encore autant. Je voudrais avoir une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Sandrine

Grosse poitrine

Bonjour, J'aimerai savoir si se faire enlever de la poitrine est remboursé par la Sécu si ça cause des maux de dos? Si oui, est-ce douloureux? Y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Regime ou pas

Fermé

Bonjour, salut tout le monde j'ai 12ans et demie je fais 1m73 et je fais 70kilo je dois redescemdre à 55 kilo mais je sais pas comment fair s'il vo...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
begonie

Prise de 30 kilos après bb

Bonjour, A L AIDE PITIE CELA fAIT 9 mois que j ai accouche j ai allaite pendant 5 mois et demi retour de regles dans cette periode la puis depuis m...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Bypass ou sleeve?

Bonjour, j'ai 27 ans bientôt 28, depuis toute petite je suis en surpoids et a ce jour considéré dans la catégorie de l'obésité morbide. ce surpo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
laura

Vgm

Bonjour, je ne consomme pas d alcool que rarement mon medecin me demande si je boi regulierement je suis a 94 de vgm et 10 en ggt l anemie ou le cole...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
DCI

Vgm

Fermé

Bonjour, comment savoir si c est de l anemie qui est a la base de la hausse de mes vgm et est que ca peu etre autre chose trouver vous elever a 94

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
DCI

Boulimie

Bonjour, j'ai une amie qui fait de la boulimie depuis 1 semaine et elle ne s'en cache meme pas . Je m'inquiete pour elle , je voudrais connaitre le ri...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
^^Marie^^

1,67m, 64 kilos

Bonjour tout le monde :) J'ai 15 ans , je mesure 1m67 , & je pèse 64 kilos . J'ai du ventre ( pas excessif ) , des cuisses & des anches . Je su...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Mamzelle-xlLisaa

Mes taux son t il satisfaisant

Bonjour, vgm95 GGT 13

cendy

3 semaines

Bonjour, j'ai 15 ans, je pèse 46 kilos et je mesure 1m60. j'aimerais perdre au moin 1 kilos et muscler mes fesses, mes hanches, mes cuisses et perd...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Perdre du ventre

Bonjour, je mesure environ 1m70 et pesse environ 60 kilos je ne me trouve pas specialement grosse mais je prend tout au niveau des hanches et du vent...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enquete sérieuse, sur ce régime

Bonjour, à toutes et tous http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/112594-resultats-d-une-enquete-sur-le-regime-dukan lire le pdf qu'...

ptiboy

Qui pourrais me donner son régime en viande ?

Résolu/Fermé

Bonjour, IL y a quelques années j'ai fais un régime hyperproteiné ou je ne mangeais que de la viande, mais je ne me rappelle plus du tout des détail...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie

Bjr comencer une activite sportive

Résolu/Fermé

Bonjour, voila apres une prise de sang; mon medecin ma conseiller de courir surveiller mon alimentation car mon colesterol est asser elever;et un po...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie

Probleme de poids

Bonjour, Je voudrez savoir quel alimentation adopté et quel exercice a faire pour quelqu'un qui seré en surpoids ( 140 kilo ) , qui mesure 1m90 ( po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie

Maigrir avant de partir en vacances

Je désire réellement perdre du poids, mais j'ai l'impression que c'est impossible. Je me trouve grosse et quand je me regarde dans un miroir, j'ai env...

begonie

J ai repris du poids?

Bonjour, je fais le regimes ducan depuis 7 jours 5 j proteine pure j ai perdu 3 ,5 kg j ai perdu puis je suis au legumes proteine depuis 2 jours...

^^Marie^^

J'ai 15 ans aidez moi s'il vous plait !

Bonjour, jai 15 ans je fait 1m75 & 86 kg je veux perdre 20 kg en 3 semaines, pensez vous que c'est possible ?

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
dd

Je peut maigrir ?

Fermé

Bonjour, Daccord , je manges des sucreries mais aussi des légumes et des fruits . Je fait plus de 55 kg et j'ai 10 ans . Je peut encore maigrir ? Et...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Perdre du poids

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, je fais 1.72m pour 63 Kg. J'aimerais perdre des hanches, des cuisses mais aussi des bras. Le seul problème c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
DCI

Protéines le soir?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai vraiment besoin de réponses urgentes, merci d'avance! Puis-je manger uniquement des protéines le soir,(léger, gen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mathilde 75

Maigrir à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle alexandra et j'ai 13 ans. Je souhaite perdre du ventre, car je me trouve très ronde au niveau du ventre Je pése 55kg pour 1m62...

victoria.s

Je grossis a vu d oeil

Bonjour, je m appelle nadege j ai un souci un peu comme tout le monde lol comment je doit associé velo elliptique équilibrage alimentaire en trava...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mapuce

Trop de ventre ..

Bonjour, Fulgore Je mesure 1m55 et pèse 51kg , j'ai beacoup de ventre , c'est héréditaire dans ma famille , j'ai réussi à en perdre un peu en gran...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
louloute333

Comment perdre mes "poignet d'amour"

Fermé

Bonjour, Voila je lisais tranquillement les questions que l'on peut pauser ds ce forum et je me suis dis que peut être on pourrait me donner un con...

zippa

Anneau gastrique

Bonjour, je veux un anneau gastrique mon imc et de 45 coment faire merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne m'accepte pas !

Bonjour, je ne suis pas complexer par mon corps (mais un peu quand meme j'aimerais bien perdre 3 kilos surtout me muscler des cuisses et en pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Yoplattt

Perdre du ventre des hanches et des cuisses

Bonjour, j'ai 15 ans , je mesure 175 cm et je pèse 72 kg. J'aimerais s'il vous plaît quelques conseils pour m'aider à perdre la "ceinture" de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Yoplattt

Sportif mais ventre gros

Bonjour, j'ai 50 ans, je joue au foot 2 fois par semaine, je mesure 1m69 pour 68 kg, mais j'ai un ventre un peu trop rebondi pour mon gout. SVP commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
babilone5

Objectif 50 kg j'en fais 69kg, 1m56 a 16ans

Bonjour, Je m'appelle Cassandra j'ai 16ans, je pese 69 kg && je ne mesure que 1m56 je pesnes que c'est beaucoup trop .. Je n'aimes pas faire de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
FABDU72

Fille de 14 ans veut maigrir vite

Bonjour, J'ai 14 ans, mesure 1,70 m pour 78kg et cherche un régime moins stricte que celui de la confrontation des aliments mais avec des effets vis...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
bath

16ans et grosse

Bonjour, j'ai 16ans et un peux mal dans ma peau...Je fais 105kg Imc: 39 pour 1.65m ce qui est un peux trop pour mon age...J'ai fais un regime pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jolie3
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 19 830