Impossible de maigrir après 58 ans

lilasblanc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 19 juin 2011 à 11:06
lilasblanc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 19 juin 2011 à 14:19
Bonjour

je faisais 49 kg pour 1.62 m à mon mariage... maintenant je frise les 70kg... je viens de faire une photo avec mon mari, il est magnifique , moi je me trouve grosse

j'aimerais perdre 5kg je n'y arrive pas

je fais depuis 2 semaines un régime protéïne (en sachet)

Matin sachet ,midi salade et 100gr d'accompagnement autorisé

16h barre de protéine


19h repas normal sans eccés 1 a 2 verres de vin

2l d'eau par jours

j'avais perdu 1 kg en 15 jours que j'ai déjà repris

je fais de la danse 2 fois par semaine ( rock,salsa etc )


Que faire je ne maigris pas ,je suis désespérée

Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 19/06/2011 à 11:23
Bonjour lilablanc.

En tenant compte de ton âge, je te conseille vivement de passer plutôt par ton médecin habituel pour commencer un régime dans les meilleures conditions.
Un accompagnement par un médecin-nutritionniste ou une diététicienne est plus sûre que n'importe quel autre régime, trouver dans des livres ou sur internet, sans soutien de professionnels de la santé.
Sauf contre-indications (il y en a peu), la natation est utile pour retrouver ou maintenir la souplesse et le bon fonctionnement du système squelettique (muscles et articulations).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
lilasblanc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
19 juin 2011 à 14:19
Merci pour votre réponse

Je suis suivie par mon médecin ...qui en perd son latin ,mes sachets protéinés sont sur prescription médicale

J'ai eu un coach minceur après 1 mois en appliquant a la lettre les consignes j'ai perdu 1kg que j'ai repris après un tout petit écart

j'ai vu une diététicienne il y a 3 ans ,j'ai du quasiment m'affamé pour déclencher un amaigrissement

Je ne peu pas faire de la natation mais je fais de la marche et de la danse je suis très tonique le soucis n'est pas là

Je cherche des témoignages de personnes qui comme moi n'arrive pas à maigrir tout en ayant une alimentation saine

Merci
0