Impossible de maigrir après 58 ans
lilasblanc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
-
19 juin 2011 à 11:06
lilasblanc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 19 juin 2011 à 14:19
lilasblanc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 19 juin 2011 à 14:19
A voir également:
- Maigrir après 40 ans forum
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Premenopause 40 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Maigrir après 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ésoméprazole (40 mg dangereux) - Accueil - Principes et substances actives
- Pantoprazole 40 mg danger - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 19/06/2011 à 11:23
Modifié par begonie le 19/06/2011 à 11:23
Bonjour lilablanc.
En tenant compte de ton âge, je te conseille vivement de passer plutôt par ton médecin habituel pour commencer un régime dans les meilleures conditions.
Un accompagnement par un médecin-nutritionniste ou une diététicienne est plus sûre que n'importe quel autre régime, trouver dans des livres ou sur internet, sans soutien de professionnels de la santé.
Sauf contre-indications (il y en a peu), la natation est utile pour retrouver ou maintenir la souplesse et le bon fonctionnement du système squelettique (muscles et articulations).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
En tenant compte de ton âge, je te conseille vivement de passer plutôt par ton médecin habituel pour commencer un régime dans les meilleures conditions.
Un accompagnement par un médecin-nutritionniste ou une diététicienne est plus sûre que n'importe quel autre régime, trouver dans des livres ou sur internet, sans soutien de professionnels de la santé.
Sauf contre-indications (il y en a peu), la natation est utile pour retrouver ou maintenir la souplesse et le bon fonctionnement du système squelettique (muscles et articulations).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
19 juin 2011 à 14:19
Je suis suivie par mon médecin ...qui en perd son latin ,mes sachets protéinés sont sur prescription médicale
J'ai eu un coach minceur après 1 mois en appliquant a la lettre les consignes j'ai perdu 1kg que j'ai repris après un tout petit écart
j'ai vu une diététicienne il y a 3 ans ,j'ai du quasiment m'affamé pour déclencher un amaigrissement
Je ne peu pas faire de la natation mais je fais de la marche et de la danse je suis très tonique le soucis n'est pas là
Je cherche des témoignages de personnes qui comme moi n'arrive pas à maigrir tout en ayant une alimentation saine
Merci