J'ai pas l'impréssion d'avoir maigris..

Fermé
Love-that Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - Modifié par Love-that le 21/06/2011 à 00:18
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 juin 2011 à 03:43
Bonjour,
Jai 20 ans et il y a quelque mois jai eu un déclic ...
je me regarde dans la glace et fond en larme,
c'est a partir de se moment que j'ai desidé de perdre du poid
je peser 120 Kg pour 1M80 ( oui c'est beaucoup...)
et maintenant je pese 108 Kg depuis ma derniere peser il y a 10 jours, d'habitude je me pese toute les semaine mais la jai pas oser a cose d'un petit packet de chips ... ( oui, oui jai craquer...) lol

et voila jai perdu 12 kilo pour l'instant mais perssone ne l'a remarquer, c'est sur que je nage un peut dans mon pantalon mais bon je m'obstine a rien voir..! et quand je demande tu remarque rien sur moi a mes proches c'est " ouais... tu tes affiné..."

mais la balance indique bien 12 kg de moins !! ^^

Donc voilà je voulais savoir si c'est normal?? , a partir de qu'elle poid sa se vera?? ( j'ai hattttttte!! ) ^^


Voila merci de pas metre de commentaire méchant sa me véxeré :'(!!
(je dit sa car sa mes deja arriver)

PS : Désolée pour les fautes, je rentre du boulot et jsui creuver et la fleme de corriger !! XD

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 21/06/2011 à 03:44
Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte. Vous êtes sur un forum, pas sur un portable.

Merci de ré-écrire clairement ta question et d'éviter les !!!!

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0