Les discussions
Graisse au ventre
Bonjour, je cherche une solution radical mais saine pour perdre la graisse au niveau du ventre,qui de plus et toujours très gonflé après les repas,j...
Maigrir du ventre
FerméBonjour, je m appel nafi je voudrais predre des kilos et je veux savoir comment faire c est depuis que j ai commencer a prendre des prodiuts de gynec...
Reime dukan
Bonjour, je suis une maman de 28 ans avant ma grossesse je pesais 53 kilos et maintenant je pèse 57kilos je voudrais retrouver mon poigt d'avant
Perdre rapidement des bras, cuisses et ventre
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j'ai 11ans et pèse environ 50kg pour 1m57 (eh oui la plus grande et plus grosse de la classe) et je voudrais pouvoir perdre 10k...
Gama gt
Bonjour, j'ai 405 ui/L est-ce possible ? merci
Les vitamines, oubli de mon médecin ?
Bonjour, J'ai 25 ans et un IMC de 45 (surpoids morbide, donc). Mon travail ne me permet pas d'avoir une vie active, je suis derrière un bureau ...
Pauvre de moi
Bonjour, Salut j'ai 15 ans et je fais 1 metre 75 et je pese 98 kilos et j'aimrai perdre vite et sans medoc
Perdre 9 kilos sans medicaments
Bonjour, je vous prie de m'aider a maigrir avec un regime sans medicaments Je pèse75kg pour 1m67 et je veut perdre au moins 9 kilos aidez moi et mer...
Comment maigrir
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai un gros problème j'ai 12 ans je mesure 1 m 35 et je pèse 48 Kg aidez moi !!!!!!!!!! svp
40 kilos au lieu de 54 et jai 10 ans!!
Résolu/FerméBonjour, jai 10 ans et je fais 54 kilos je voudrais faire 40 kilos quelque un peut il maider svp
Prendre du poids et musclé tous mon corps
Bonjour, je fé 1m74 pour 65 kgs et je veus prendre 1okgs de plus mais comment fé pour y arriver et si c'est la volonté il y en a dans mon corffre . ...
Envie de perdre 7kg... sos
Bonjour, j'aimerai avoir quelque conseil pour perdre 7KG.
Besoin de perdre 15kgs en tres peu de temps
Bonjours, Laissez moi vous résumer ma situation: Je viens d'avoir un bb et elle a 3mois et 2 semaines. Durant ma grossesse j'ai pris 27kgs. Ce qu...
2 mois pour maigrir !
Résolu/FerméBonjour, enfin bonsoir :) J'ai 16ans , je mesure 1M75 et je pèse entre 85 et 90kg et a la rentré je vais déménager donc j'aimerai profiter des deux...
Surpoid
Bonjour, je vois que je ne suis pas seul! Pour ma part,gerant de societe je viens d arreter de fumer il y a 26 mois j'ai prix 14 kgs donc je fais 1...
Perdre du poids
Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans je mesure 1m80 et je pèse 100 kilos. J'aimerais savoir comment je dois faire pour maigrir j'aimerais atteind...
Quelques conseils svp !!
Bonjour, voilà je mesure 1m78 et pèse 76 kilo je me supporte plus et je voudrais faire quelque chose car cela fait 1 an que j'ai pris enormement de ki...
Prise en charge du bypass par la sécu
Bonjour, j'ai 52 ans, j'ai subi 2 opérations de hernie discale L5/S1, en 89 et 96, je mesure 162 cm pour 90 kg. je vais voir pour la 1er fois le ga...
Maigrir rapidement
Bonjour, J'ai 21 ans, je fais 1m70 pour 80kg, je ne fais pas de sport car j'ai toujours eu horreur de ca. Je ne mange pas entre les repas et pourt...
Complexe
Bonjour, je mesure 162 cm et je pese 54kg a 14 ans combien je doit peser pour mon age et ma taille ?je suis groses ?Aidez moi sil vous play merci ...
Gellules et monodiète
Bonjour, Voila je fais attention à ce que je mange depuis 1 mois et demi. D'une part je souhaite prendre des gellules pour calmer un peu ma fai...
Suis-je sur la bonne voie ?
FerméBonjour à tous, Voilà je mesure 1.75cm pour 65kg, je sais que ce n'est pas catastrophique mais j'aimerais perdre du gras, depuis 2 ans j'ai une pet...
Mincir de 10 kilos
FerméBonjour, j'ai 10 ans et je voudrais mincir de 10 kilos et du ventre.je suis allée chez un pédiatre et il m'a dit que je devais maigrir de 10 kilos car...
Je veux maigrir
Bonjour, je suis une fille de 19 ans j'ai 80kg ,1m65 j'aime bien perdre du poids au moins 10 kg je suis vraiment inquiété parce a que a mon age 80kg c...
Le régime marche t-il sur tout le monde ?
Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai commencé le régime dukan et je n'ai perdu qu'un kilo, je désespere d'autant que je n'ai fait aucun écart. je...
Coma éthylique
Bonjour, Voilà j'aurais une question a posé ou du moins plusieurs .. Samedi soir dernier j'avais une fête dans mon village et donc je suis partit a...
Perdre des hanches
Bonjour, je m'apelle Maxime et j'ai 22 ans, je fais 1m75, 77kg je me trouve plutôt bien dans mon corps sauf que j'ai pris des poignets d'amour. Je fai...
Perdre des hanches et des cuisses
RésoluBonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m72 pour 58kg. Je suis assez fine au niveau du haut du corps, mais faisant de l'équitation régulièrement depuis 7 bon...
Régime
Bonjour, je m'appelle Sara j'ai 18ans j'aimerais perdre 6 à 8 kilos en un mois à peu près en un mois.. Que faire comme régime et que faut il manger ?...
Besoins de conseilles pour maigrir absolument
Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1m70 Et je pèse 110 Kilos,je vit trés mal mon surpoid je ne sort jamais avec les gens je me renferme sur moi meme je su...
Infos sur le bypass svp
Bonjour, Je souhaite être opérée pour un bypass suite à de nombreux régimes qui n'ont menés à rien sauf à prendre encore plus de poids,mais j'ai trè...
Comment maigrir avec la marche rapide
Bonjour, j'aimerais savoir quest-ce qui est le mieux pour maigrir avec la marche rapide sur tapis de course; est-ce qu'il vaut mieux diminuer la vit...
Ceinture abdominale
Résolu/FerméBonjour, j'ai du ventre et un peu de graisse à perdre autour je fais des abdos mais rien. quelqu'un dit qu'avec une ceinture abdominale cela foncti...
Prendre de la masse
FerméBonjour, je fait 1.87m pour 90kg et je veut prendre encore plus de masse mais j'aimerais savoir quelle produit utiliser par ce que je fais 1h de mus...
Comment prendre du musle
Bonjour, j'ai 14ans et demi et je pèse 70kg.je mesure 1m95 je suis donc très grand . je me trouve maigre et je voudrai demander si je pourrai commen...
Mincir
FerméBonjour, est ce que vous savez comment mincir du ventre?j'ai 10 ans et je pese 42 kg et je mesure 1.40 m. merci
Comment maigrir ?
FerméBonjour j'ai 14 ans et je pèse 70 kg mais je sais pas comment les perdre je fais du sport pendant 4h ! je ne sais pas comment on mange équilibre ! po...
Maigrir sans dépenser d'argent .
Bonjour, j'ai une belle-mère qui fait de très bon plat . Ce qui fait que je ne peut pas manger tout le temps équilibré . Pourtant je voudrais faire du...
Vouloir grossir :'(
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai que 14 mais j'ai un probleme je suis super maigre est j'en souffre je voudrais prendre du poids mais je n'y arrive pas aidez moi s...
Le chlorure de magnesium aux enfants
Bonjour, je voudrai savoir à propos du chlorure de magnesium combien de fois et de temps je peux en donner à mon pilou de 3 ans???merci
Perdre mon ventre excessif
Bonjour a tous, J'aimerai avoir quelques conseils vis a vis de mon ventre ! Je suis un homme qui pese 87kg pour 1m90 ! Hors j'ai un ventre qui ne fa...
Besoin de conseils
Bonjour, Alors moi j'ai 17 ans dans 3 mois, je pèse 98.2 kg et je mesure 1m69. Aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains pour aller me peser...
Masse musulaire ou graisseuse?
Bonjour, Voilà, j'ai 21 ans. et depuis septembre 2010 j'ai commencé le judo et jujitsu à raison de 5h par semaine. J'ai alors remarqué que j'ai pr...
Je prends du poids!!!!
RésoluBonjour, j'ai arrêté de fumer il y a un mois dans des conditions idéales pour mon cas, il s'agissait d'une retraite spirituelle,durant laquelle,les fu...
Perdre 15 kilos et ne pas les reprendre
Bonjour, J'ai 16 ans et demi va sur ses 17 ans et je pèse 70 KG pour 1m73. Il y a encore 3 ans je pesais 56 KG mais suite à une boulimie j'ai pris ...
Comment prendre un peu de poids.
Bonjour,j'ai 29 ans et j'ai 54kg pour 1m76.J'ai le presque le même poids depuis 9ans ,je me trouve vraiment mince et j'ai toujours l'air d'une gamine....
L'anneau gastrique
Bonjour, Voila!! je voudrais metre un anneau gastrique je mesur 1m70 et p 116kilo mes je suis majeur dans 4mois ! Sa pose probleme malgré lacrod de ...
Perdre du ventre
Bonjour, Je voudrai savoir comment perdre du ventre au maximum ( avoir des abdos) en 2 semaines maxi sil vou splait j'aurai vraiment besoin d'aide...
Mincir
Bonjour, Moi je veux perdre 20 kilos en 1 mois et je c'est que cela est possible si je mis mets dès maintenant et que je suis très motivée. J'ai 14a...
J'aimerai faire moin de 40 kg ,j'en fais 43
Bonjour, J'ai 14 ans , je mesure 1,59 m pour 43 kg , j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour maigrir encore , merci