En quoi ca consiste ?

Meringue24 - 20 juin 2011 à 22:32
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 juin 2011 à 22:34
Bonjour à toutes,

je lis vos échanges avec beaucoup d'attention car moi meme j'ai 5Kg à perdre, j'ai changé de rythme de vie cette année et voila 5Kg en trop, vu que je suis petite ca se voit beaucoup, bref

Je vis seule (chambre étudiant) donc pas facile de préparer des repas equilibrés,

J'ai commencé un "régime" ce WE, en faisant deja beaucoup plus de sport (j'ai du arreter cette année et ca a été une cata), je vais courir tous les 2jours environ, 40min, et le soir je fais 140abdos et 180abdos fessiers.

Concernant la nourriture je me base sur ce que j'ai entendu de WW, c-a-d fruits et legumes crus en cas de fringale car zéro points WW, mais sinon je sais pas trop quoi cuisiner d'autre...salade de riz et maïs ce soir, avec des fraises et du fromage blanc 0%, je sais pas du tout si c'est equilibré...

en revanche le matin je ne me prive pas, j'ai lu que c'était le repas le plus important et celui ou on avait "le droit" de consommer des aliments avec des graisses... Donc céréales, lait, tartines, compote, ca varie

Voila peut etre pourrez vous m'aider, vos résultats de régime sont impressionnant, si qqn pouvais me donner des idées de recettes de régime hyperproteiné... ce serait adorable !!
Merci d'avance !

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
20 juin 2011 à 22:34
Bonjour

Un régime équilibré et une petite activité sportive te coutera moins cher.
si qqn pouvais me donner des idées de recettes de régime hyperproteiné...
Non. Hors Charte du forum.
0