Je dois perdre 27 kilo
FerméBonjour, Donc je suis une fille. J'ai 14 ans. Je pese 87 kilo vous voyez deja ou est le probleme. Et je fais 1.60/63 jsp. Je vous explique. Depuis m...
Bonjour, Donc je suis une fille. J'ai 14 ans. Je pese 87 kilo vous voyez deja ou est le probleme. Et je fais 1.60/63 jsp. Je vous explique. Depuis m...
Bonjour, J’aimerai prendre des cuisses avec un vélo d’appartement c’est possible et non maigrir comme certain je suis déjà assez mince Merci
Bonjour, J'ai essayé la nuit les patchs slimmees mais ça m'empêche de dormir.je les mets la journée.est ce efficace?
Bonjour, Pas de moquerie svp Depuis tout petit je suis assez gros et là j’ai 15 ans et j’ai des seins , aujourd’hui j’ai maigrit en fessant du...
Bonjour, je suis en 6ème , j'ai 11 ans et je fais 55 kilos . J'aimerais en parler mais j'ai trop peur qu'on se moque de moi .
Bonjour, J ai 13 ans et je voudrais maigrir
Bonjour, Pour commencer il y’a d’ici 6 mois je fesais 101 kg pour 1m67 à l’heure actuelle je suis à 80 kg pour 1m78 mais je fais tout des régimes , ...
Bonjour, je ne mange pas beaucoup mais jais le ventre et les bourrelets depuis que jais fait l'intervention de la visicule bilîaire Plus hernie ombil...
Bonjour, moi je suis maigre mais quand j'ai commencé le regime pour prendre du poids il n'ya que de haut que je grossi donc ma partie inferieur reste ...
Bonjour, J'ai des gros pieds je chausse 40 a 18ans et j'ai des gros mollets. Que faire svp? Besoin d'aide. Une méthode rapide et efficace svp
Bonjour, Je fait je crois 172 cm j’ai 12 ans et je pèse 42kg esce que je suis grosses
Bonjour, j’ai 14 ans je mesure 1m50 est je pèse 56 kilos Je fais du sport mais je maigris pas assez et je voudrais avoir des abdos parce que tout le m...
Bonjour, j'ai 12 ans, je fais 1m58 et je pèse 43 kilo je voudrais savoir ce que vous en pensez.. merci
Bonjour, J’ai mangé un yaourt qui avait de l’eau et il piquait. J’en ai mangé quelques cuillères. Le problème venait de mon frigo qui était entre 1 ...
Bonjour, je m'inquiète un peu de ce qui va m'arriver parce que j'ai un petit morceau de chewing-gum dans ma gorge. Contexte, mon petit frère m'a pr...
Bonjour, Je prends du lithium en quantité 1400mg par jour j'ai 52 ans et je pèse 80 kilos j'ai tout essayé sans résultat pour perdre du poids parce ...
Bonjour, Je suis en hypothyroidie jai tout essayé impossible de perdre du poids es ce que jai le droit de mettre un anneau gastrique Merci PS...
Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai pris l'habitude de ne pas manger le matin, puis depuis quelques mois je mangeais de moins en moins jusqu...
Bonjour, Je viens de m inscrire sur ce forum car je suis un peu angoissée. L opération aura lieu le 17 janvier 2020. Je pèse actuellement 105 kg pou...
Bonjour, Depuis deux mois je ne mange quasiment rien, je n’y arrive plus. Je vais voir énormément de médecins mais aucun ne s’inquiète. Je fait 40 k...
Bonjour, J’ai 386 de fer est-ce grave merci .
Bonjour, Je veut perdre du poids mais je n'arrive pas. J'ai besoin de conseils pour y réussir et quoi faire pour y arriver
Bonjour, Comment je pourrais perdre du ventre et des cuisses
Bonjour, pouvez-vous me dire à quoi correspondent les différents points d'acupuncture. comme il faut en couper un peu pour correspondre à ma pointu...
Bonjour, Je suis opéré depuis 1ans dans quelques jours Es-ce possible svp que je reprenne déjà du poids svp
Bonjour, Je suis (selon le test d’IMC) en maigreur (43kilos pour 1m55) et ma prise de sang m’indique que j’ai une insuffisance rénale (87,85 de cr...
Bonjour, je mesure 1m48 pour 12 ans et demis. Je pèse 46 kg. Quel et le poids parfaits pour moi?
Bonjour, j'aimerai savoir si je suis trop grosse par rapport à ma taille et si je dois suivre un régime?
Bonjour, quel a été ton régime pour perdre du poids ?
Bonjour, Maman de 4 enfants j'ai du poids à perdre surtout au niveau du bas ventre et des hanches est il trop tard une fois que c'est installé ? Quo...
Bonjour, si je mange 150calories par jour que une semaine combien de kilogrammes fais je perdre ?
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour que je maigrie beaucoup car je suis au taquet de mon obésité est de 43,,3 je mesure 1,78 et je pèse 138...
Bonjour, Voilà je vous explique , celà fait quelques temps maintenant que je passe une mauvaise période dans ma vie sentimentale, professionnel et s...
Bonjour, Une compote en petit pot ouverte depuis plusieurs jours a t-il un risque toxique ? (Elle n’avait pas de moisissures, ni de goût bizarre) ...
Bonjour, Je suis une jeune femme marié je 19ans il y'a 2ans que je suis marie je suis très très maigre et mon mari n'aime vraiment pas que je soit co...
Bonjour, Étant dans un état d'obésité morbide et ne supportant plus le handicape de mon poids, j'ai entrepris en 2017 un changement radical sur mon ...
Bonjour, j'ai 13ans et mesure 1m65. Je pèse 51kg es-ce dans les normes ? Je me le demande car j'aimerai maigrir et je trouve mes cuisses énormes car...
Bonjour, j’ai actuellement 15ans, et mon ventre est super gros, alors que le reste de mon corps est normal, quand je met un pantalon je me sens énormé...
Bonjour, Voilà mon problème, je m'ennuie que sa soit au travail ou chez moi. Du coup je ne pense qu'à manger et je grignote... De plus je travail...
Bonjour, je fais 51kg pour 1,53m. Je n'avais jamais dépasser la barre des 50kg mais c'est fais. J'aimerai perdre 10kg. Je suis en 3eme et depuis la 5e...
Bonjour, je m'appelle nathan j'ai 14 ans je pèse 65 kilos je suis athlète halterophile de haut niveau et je fais du cyclisme mais je me sans un pe...
Bonjour, J’ai 15 ans, je fais 1M64, je pèse 78 kilos et je suis un garçon. Je voudrais perdre au moins 20 kilos pour arriver dans un poids normal d...
Bonjour, j'ai 13ans je fait 1m60 pour 54 55 kilos et je me trouve grosse j'ai une amie qui est plus grande que moi de 10 cm envIron et elle fait un pe...
Bonjour, J’ai 14ans je fait 1m57 et pèse 50kilos Es que je devrait perdre du poids ?
Bonjour, Selon vous, est-ce bénéfique de remplacer le sucre raffiné par du miel lors d’un régime ?
Bonjour, J'aimerais maigrir a 33kl s'il vous plait
Bonjour, ce midi j'ai mangé un bout de fromage (brie) et je me suis rendue compte ce soir qu’il y avait un peu de moisissure blanche dessus. Y’a t-i...
Bonjour, j'ai 50 ans, donc je commence la menopause avec la chaleur et ajout de poids. pourtant j'ai beaucoup d'apetit. que faire pour maigrir. j'a...
Bonjour, Question j’aimerais perdre du poids J’ai une sep et autres quoi faire Je ne mange pas trop soupe aux légumes etc je fais très attention...
Bonjour, Je fais 1metre 45 pour 70 kilo je suis grosse j'ai 13 ans je suis une fille j'en peu plus de mon gras j'en et marre de ma vie et le porte d...
Toutes les discussions autour de l'alimentation et la prise de poids