Les discussions

Gain de poids et menopause

Bonjour, j'ai 50 ans, donc je commence la menopause avec la chaleur et ajout de poids. pourtant j'ai beaucoup d'apetit. que faire pour maigrir. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Bonjour question maigrir oui j’ai une sep je ne comprends pas grosse tout de l’û

Bonjour, Question j’aimerais perdre du poids J’ai une sep et autres quoi faire Je ne mange pas trop soupe aux légumes etc je fais très attention...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

13 ans je suis suis trop grosse

Bonjour, Je fais 1metre 45 pour 70 kilo je suis grosse j'ai 13 ans je suis une fille j'en peu plus de mon gras j'en et marre de ma vie et le porte d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Gama gt élevé

Bonjour, Je ne bois jamais de l’alcool je prends de de la pravastatine 10mgr névibilol et pantaprosol 40 j'ai un taux élevé de gama gt 110 que faut i...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
DCI

Suis-je en train de devenir boulemique ou anorexique ?

Bonsoir J’ai toujours été très complexée par mon corps.. Mais depuis un petit moment je mange très peu (1 moitier de pomme par jour.., 1 part de pizz...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
begonie

Je souhaite prendre du poids

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans réglée depuis fin juillet 2019. Je souhaite préciser que elles ne sont pas régulières. Je fait que 38.5 p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
begonie

Mon corps est habitué à 1200kcal par jour ! comment maigrir ?

Bonjour, Je suis fille de 17 ans faisant environ 3h de sport par semaine (auto défense et roller). Je fais (58 kilos pour 1m62 et même si je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
begonie

J'ai 14 ans et je veux perdre 8 kilos :)

Bonjour ^^, J'ai 14 ans et je ne me sens pas bien dans ma peau, je fait 66kilos pour 1m60 et il y a peux j'ai rencontrée mon petit ami et nous allon...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir et dexamethasone / sénégal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 25ans mère de 3 enfants,je mesure 1m65 est je pése 42kg je veux vraiment grossir g honte de mon poids aidez moi à grossir vite g tout ...

Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Coliques et soirée entre amis...

Bonjour, je suis invitée à une raclette ce soir chez des amis (champagne et vin en perspective) et je ne peux me désister (relation professionnelle d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Lait

Bonjour, peut-on boire du lait datant de 6 mois merci de pouvoir me répondre assez rapidement

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Je pèse 60 kilos pour 1m60

Bonjour, Je me sens mal dans ma peau et je vous écris non pour me plaindre mais et ma génétique est assez enrobée ???????? mais moi j’aimerais perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Sante

bonjour, j aimerais savoir quel sont les aliment et les recette pour faire baisser le taux de potassium. Cordi...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
DCI

Perdre 40 kilos

Bonjour, j'ai 17 ans et je pèse 120 kilos j'aimerais perdre 45 kilos mais comment faire ? J'ai besoin d'aide...de conseils seule j'y arrive pas, merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
guy

Courses et coupure du froid ?

Bonjour, J’ai lu que le fait de couper les aliments du froid pouvaient rendre malade. Ce midi, j’ai fait mes courses et mes yaourts ont été sorti du...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
DCI

Est ce que je dois perdre du poid?

Bonjour, suis-je grosse si je fais 54 kg et que je fait 1m56? Car moi je me trouve un peut grosse.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Stagnation de poid

Bonjour, cela fait 3 semaines que mon poid ne bouge plus (parfois je prend quelques grammes cela dépend des jours) alors que je mange sainement (envir...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Perdre au moins 5 kilos

Bonjour, J’ai 12 ans et je pèse 56 kilos pour 157 cm je suis beaucoup trop gros et j’aimerais perdre du pois au moins 5 des conseils svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Maman pourquoi je suis devenu gros?

Bonjour, La prof de SVT de mon fils de 12 ans ( à l'époque) leurs à fais prendre leurs imc à plusieurs moment de l'année pour les sensibiliser à l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Energizor

Perte d’appétit

Bonjour, Ca fait 1mois /1 mois et demis que je n’arrive plus a manger ou en mini portion. Il m’arrive de sauter deux repas d’affilée. Mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids à 14 ans

Bonjour, j’aimerai perdre 5a8 kilo car je ne suis pas bien dans ma peau. J’ai 14 ans je fais 1m55et je pèse 54.7 kilo aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas n escroquerie mais un plan sur 4 mois

Bonjour, J était distributrice juice plus et votre coach à due oublier de vous dire ce votre programme est sur 4 mois et non pas 1 mois pour de me...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, il y a 2 semaine environ j'ai eu mes 14 ans et je pèse 78kg. Je veux maigrir , en sport je fais des efforts mais je suis vite éssouffler . To...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille

Bonjour, J’ai 13 ans et je mesure 1m44 je suis un garçon et j’aimerais savoir quel sport ou quel alimentation quotidienne pourrais m’aider à grandir...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Energizor

Regime adolescente 13ans

Bonjour, j'ai 13ans et j'avais décider de perdre du poid (début aout) je fesais 62-63kg pour 1m68. Sa fait trois mois que j'ai perdu du poid et maint...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Rapide

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quel âge peut on utiliser Xsl médical,parce que ma fille veut tester pck elle ce trouve trop Grose

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai 13 ans et je pèse 100 kg!!!!! aidez-moi

 Fermé

Bonjour, J'ai un grand problème Ža propos de ma masse. j'ai 13 ans, et je pèse 100kg pour 1m65cm.Et cela provient du manque de sport.Aidez-moi ...

Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
begonie

Brioche périmée

Bonjour, j’ai mangée de la brioche du 1 septembre 2019, nous sommes le 3novembre.. cela est-il dangereux ?

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
1tibou

Consommation d'alcool

Bonjour, J'ai constaté des rougeurs aux avant bras jusqu'au coude et des cuisses jusqu'au genou à chaque fois que je bois trop d'alcool. Cela arrive...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Perte de poids après une rupture difficile

Bonjour, Je vis actuellement une rupture difficile, et depuis une semaine je vois mon poids dégringoler... J’ai faim et j’essaye de manger un maxi...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Ré-équilibre alimentaire

Bonjour, Cela fait une semaine que je me motive réellement pour un re-équilibrage alimentaire, et dans mes objectif il y a limiter la viande et le s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Malou-67

Comment grossir en une semaine

j'ai été victime d'une fausse couche le mois de septembre 2019 et j'ai perdu complètement la forme j'aimerais la retrouver en une semaine

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Cdt élevé et consommation actuelle

Bonjour, Je viens vers vous dans le cadre d'une prise de sang future . En effet l'an dernier j'ai fait une prise de sang avec des cdt à 4.2 depuis m...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
DCI

Je dois grossir

Bonjour, Je vous envoie sa message voir si vous pouvez m’aider ? Je pèse 38kg et je mesure 1m54, je mange tout et n’importe quoi, je grignote entre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Je vomis ce que je mange.

Bonjour, je suis un jeune garçon et j'ai un toc depuis pas mal de temps qui me gène par sa nature répugnante. En fait, lorsque je mange, je vomis (sa...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Plus d'appétit à cause d'une grippe.

Bonjour, Voilà, j'ai été voir le médecin lundi, il m'a dit que j'ai une grippe donc plus de lycée. Ps: symptômes : toux seche, 38.3°C, fatigué et de...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jusjus

Un bon poids

Bonjour, J’ai 12 ans je suis une fille je mesure 139 cm pour 55 kg et j’ai un gros ventre est ce un bon poids pour mon âge? Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
DCI

Vésicule

Bonjour, après avoir enlevé le vésicule je vais plusieurs fois par selles le jour et la nuit .jusqu'à 8 a 10 fois en 24h. Je dorme mal je suis toujour...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre du poids rapidement

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Sxxxx XXXX je pèse 95kg et je voudrais vous demandez comment je dois faire pour perdre du poids, parce que moi, mon poids me dé...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Problème de ventre et de cuisse,grosse ,vergiture un peu partout

Bonjour, Moi je suis grosse j'ai 13 ans et je fais 60kg tous les garçons me trouvent belle mais pour moi je suis vraiment grosse s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Je veux perdre mon ventre...

Bonjour, j’ai 12 ans je mesure 110 cm pour 55 kg et j’ai un gigantesque ventre je voudrais perdre mon ventre avant Noël et avant l’été je me donnerais...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Chat

50 ans femme avec un gros bide

Bonjour, j ai 50 ans aujourdhui un gros bide qui tombe graisseux a l oeil nu un moral en dessous de 0 puisque ma famille me le fait remarquer toute...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Je me sens grosse

Bonjour, J’ai eu 13 ans le mois dernier je messure 1m70 et je pèse 67kg est-ce que c’est normal je me sens grosse

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Comment prendre du poids en 1 semaine

Bonjour, Je doit grossir en 3 semaine , comment faire je doit prendre 5 à 4 kilos que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
guy

Se muscler sans muscler le dos

Bonjour, J'aimerais savoir si a 13 ans, si on veut se muscler pour une ados sans muscler le dos quels matériaux pouvons nous utiliser sans muscler l...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
DCI

Les produits allégés.

J'aimerai perdre du poids, et je me demandais si les produits allégés étaient une bonne solution pour me faciliter un petit peu la vie. Quel est votre...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
DCI

Je voudrez perdre

Bonjour, Je voudrez savoir combien de kilos faut il faire pour faire se gore d'opération merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Besoin de grandir

Bonjour, Je fais 1,73m J’aurais 15ans bientôt J’aimerais bien atteindre le 1,80m pour mes 16ans avez-vous des conseils pour moi ( pour préciser je...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Poids

Bonjour, Arrêt total depuis une semaine aux vue de mes analyses sanguines. Prise de poids de 12kg...L enfer J ai hâte de perdre mes premiers kil...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
DCI

Probléme de nutrition

Bonjour, je me pose des questions a mon sujet car je ne suis pas une grosse mangeuse je peut rester une semaine sans manger et quand j"ai faim au bout...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
dede
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 19 823